[VIDEO] UN CHAD 10/10 rencontre un PUCEAU CELESTIN CHOUFFIN
Le 22 février 2023 à 23:23:31 Igrotte40 a écrit :
Le 22 février 2023 à 23:22:45 :
Le 22 février 2023 à 23:20:58 :https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/3/1677104437-4a3.jpg
20 ans ça va encore, n'exagérons rien
30ans est le point de non retour pour moi , 20ans c'est rien encore
Persoent je dirai 23 ans, après ça c'est que vraiment t'as un problème autre que ton physique
Même 3 mois de sport en intensif , ça changera pas grand chose
Y’a un temps d’adaptation à avoir , le gars pourrait être passable si il enlevait ses culs de bouteille et qu’il maigrissait
« Je touche une certaine somme le 1er du mois »
En gros le rsa ou l’a ah
« Je nourris moi mon chat ensuite j’ai plus rien »
Les kheys qui vivent bien avec votre RSA, go lui montrer votre budget
Bon du coup l’entraînement intensif est programmé ?
J’aimerais avoir la suite de cette affaire
Le 22 février 2023 à 23:23:50 :
No troll mais le mec a l'air un peu niais et je me dis qu'à son stade vaudrait mieux rester pupu et idéaliser l'amour plutôt que de réaliser ce qu'est la violence du marché des rencontres, à moins qu'il reste teubéParce que t'as pupu tardif réaliste et pupu tardif idéaliste, et vu sa gueule il fait parti de la deuxième catégorie dans le sens où à 37 ans vu sa dégaine il a pas réalisé à quel point l'apparence physique c'est important et doit s'imaginer des trucs à l'eau de rose dans sa tête
Imaginez le mec a passé 37 ans de sa vie à fantasmer un amour façon adolescence, l'âme soeur etc... et réalise que c'est des conneries et que tout se joue sur le physique, le statue social et l'argent
Tu serais surpris de voir le nombre de khey ici qui sont exactement comme lui, c'est toi qui te surestime ou surestime les kheys d'ici, pour avoir discuter avec des kheys de jvc sur discord, et sans vouloir être moqueur, beaucoup ne savent pas s'exprimer ou on des défauts de langages (cheveux sur la langue, bégaiement , timidité excessive) alors qu'ils sont plutôt à l'aise à l'écrit, comme toi
Même si il va se dépupu il va juste se taper une giga redpill quoi
Le mec va passer 2 mois à côté d'un BG (3 de QI mais bg quand même) riche, avec un peu de chance il va baiser une des michtos qui accompagnent Laurent (avec un scénario du style soirée alcool et la meuf le baise parce qu'elle a perdu un pari), ils vont rentrer Laurent va continuer sa vie et lui va revenir dans sa vie d'avant avec continuellement en tête son séjour où il a vu la vrai vie d'un BG qui passe son temps à baiser
Données du topic
- Auteur
- ThomasShelbyte
- Date de création
- 22 février 2023 à 21:10:06
- Nb. messages archivés
- 1025
- Nb. messages JVC
- 961