[VIDEO] UN CHAD 10/10 rencontre un PUCEAU CELESTIN CHOUFFIN
Le 22 février 2023 à 23:19:23 LOINDUTIERS a écrit :
Jamais compris pourquoi des pulcos comme lui ne vont pas en thailande...
Si il baise (sans payer) en Thailande ce sera avec une crasseuse qui est intéressée par son argent rien d'autre, arrêtez de croire que go Thailande suffit pour baiser des meufs belles
D'ailleurs même en étant lambda c'est compliqué de baiser des meufs belles car elles sont très rares en Thailande c'est full boudins
[23:18:26] <RugerMiniBite>
C'est moi le khey à droite pour information et je suis toujours en contact avec lui pour MarrakechPreuve en mp si vous me croivez pas
Mp et post avant post ou cancer
Le 22 février 2023 à 23:20:46 :
Jamais compris pourquoi des pulcos comme lui ne vont pas en thailande...Si il baise (sans payer) en Thailande ce sera avec une crasseuse qui est intéressée par son argent rien d'autre, arrêtez de croire que go Thailande suffit pour baiser des meufs belles
D'ailleurs même en étant lambda c'est compliqué de baiser des meufs belles car elles sont très rares en Thailande c'est full boudins
Oui, mais le pulco veut surtout avoir une relation sex. Il sera peu regardant sur la meuff tellement qu'il sera heureux
Le 22 février 2023 à 23:18:26 :
C'est moi le khey à droite pour information et je suis toujours en contact avec lui pour MarrakechPreuve en mp si vous me croivez pas
ça a été annulé je crois bien tenté
Le 22 février 2023 à 23:20:46 :
Jamais compris pourquoi des pulcos comme lui ne vont pas en thailande...Si il baise (sans payer) en Thailande ce sera avec une crasseuse qui est intéressée par son argent rien d'autre, arrêtez de croire que go Thailande suffit pour baiser des meufs belles
Il peut se trouver une 3/10 consentante en Thailande, c'est mieux que rien, surtout à son âge
et même s'il est au RSA, je suis sûr que depuis le temps il aurait pu économiser 1000-1500 euros
No troll mais le mec a l'air un peu niais et je me dis qu'à son stade vaudrait mieux rester pupu et idéaliser l'amour plutôt que de réaliser ce qu'est la violence du marché des rencontres, à moins qu'il reste teubé
Parce que t'as pupu tardif réaliste et pupu tardif idéaliste, et vu sa gueule il fait parti de la deuxième catégorie dans le sens où à 37 ans vu sa dégaine il a pas réalisé à quel point l'apparence physique c'est important et doit s'imaginer des trucs à l'eau de rose dans sa tête
Imaginez le mec a passé 37 ans de sa vie à fantasmer un amour façon adolescence, l'âme soeur etc... et réalise que c'est des conneries et que tout se joue sur le physique, le statue social et l'argent
Données du topic
- Auteur
- ThomasShelbyte
- Date de création
- 22 février 2023 à 21:10:06
- Nb. messages archivés
- 1025
- Nb. messages JVC
- 961