Topic de [pseudojetable :

Mon copain m'a mis un doigt dans le cul

Ouais moi aussi j'avais pas de fantasmes chelou khey t'inquiète :hap:

Et elle voulait pas 2 mecs pour elle et se faire prendre par le À c'était pour les cinquantenaires qui se font chier.

Je te laisse deviner qui se fait péter le pétard ces derniers jours pour "mieux profiter quand on est 3"
"je te fais confiance, j'ai besoin d'être guidée"

Ahi elle m'a dit ça cette nuit j'en ai encore le barreau

Le 27 février 2023 à 14:19:42 :
Au debut j'étais dégouté, après j'ai commencé comme ça à lui mettre un doigt, puis maintenant je fais des sodomies sauvages quand ça s'emballe.

ah ok peut etre qu'il pense à ça alors et c'est un moyen de commencer a voir si je suis open

Le 27 février 2023 à 14:20:37 :

Et elle voulait pas 2 mecs pour elle et se faire prendre par le À c'était pour les cinquantenaires qui se font chier.

Je te laisse deviner qui se fait péter le pétard ces derniers jours pour "mieux profiter quand on est 3"

je sais pas moi vraiment la sodomie je veux pas ça me fait peur
juste un doigt ça va

Le 27 février 2023 à 14:23:35 :

Le 27 février 2023 à 14:20:37 :

je sais pas moi vraiment la sodomie je veux pas ça me fait peur
juste un doigt ça va

Je reste persuadé que beaucoup de grandes histoires ont commencé par un petit doigt.

Et tu sais ce qu'on dit à propos des femmes, tu leurs donnes le doigt ça te bouffe le bras :ok:

Je suis pas attiré par la sodomie, mais oui dans l'excitation je me vois bien glisser un doigt dans le cul.

Par contre entre glisser un doigt et mettre sa queue c'est toute une autre échelle. Ça veut pas forcément dire qu'il est prêt à faire de la sodomie.

Parle lui en au pire.

Le 27 février 2023 à 14:32:32 :
Je suis pas attiré par la sodomie, mais oui dans l'excitation je me vois bien glisser un doigt dans le cul.

Par contre entre glisser un doigt et mettre sa queue c'est toute une autre échelle. Ça veut pas forcément dire qu'il est prêt à faire de la sodomie.

Parle lui en au pire.

ok j'etais vraiment surprise qu'il tente vus ses discours en debut de relation
si il le refait je lui en parlerais

c'est super excitant, ça donne un léger sentiment de domination supplémentaire pendant la pénétration

Données du topic

Auteur
[pseudojetable
Date de création
27 février 2023 à 14:12:55
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 406