Ouais moi aussi j'avais pas de fantasmes chelou khey t'inquiète
Et elle voulait pas 2 mecs pour elle et se faire prendre par le À c'était pour les cinquantenaires qui se font chier.
Je te laisse deviner qui se fait péter le pétard ces derniers jours pour "mieux profiter quand on est 3" "je te fais confiance, j'ai besoin d'être guidée"
Ahi elle m'a dit ça cette nuit j'en ai encore le barreau
Le 27 février 2023 à 14:19:42 : Au debut j'étais dégouté, après j'ai commencé comme ça à lui mettre un doigt, puis maintenant je fais des sodomies sauvages quand ça s'emballe.
ah ok peut etre qu'il pense à ça alors et c'est un moyen de commencer a voir si je suis open
Le 27 février 2023 à 14:20:37 : Ouais moi aussi j'avais pas de fantasmes chelou khey t'inquiète
Et elle voulait pas 2 mecs pour elle et se faire prendre par le À c'était pour les cinquantenaires qui se font chier.
Je te laisse deviner qui se fait péter le pétard ces derniers jours pour "mieux profiter quand on est 3" "je te fais confiance, j'ai besoin d'être guidée"
je sais pas moi vraiment la sodomie je veux pas ça me fait peur juste un doigt ça va
Le 27 février 2023 à 14:20:37 : Ouais moi aussi j'avais pas de fantasmes chelou khey t'inquiète
je sais pas moi vraiment la sodomie je veux pas ça me fait peur juste un doigt ça va
Je reste persuadé que beaucoup de grandes histoires ont commencé par un petit doigt.
Et tu sais ce qu'on dit à propos des femmes, tu leurs donnes le doigt ça te bouffe le bras