Mon copain m'a mis un doigt dans le cul
Quand on a parlé de nos fantasme en début de relation, il m'a direct dis que l'anal na l'attirait pas du tout , au contraire, et moi pareil c'est pas mon truc
la sans prévenir il m'a mis un doigt pendant qu'il me pilonnait ( j'étais allongé sur lui ) et ça m'a excité
on en a pas reparlé ensuite.
Du coup ma question : ce genre de trucs c'est que dans le feu de l'action quand vous etes excités, d'un seul coup ça vous dégoute plus c'est ça ? ou bien vous pensez que si il fait ça , c'est que la sodomie l'attire en général ?
possible d'etre degouté d'un truc en tant normal, mais avec l'excitation d'un seul coup ça vous attire ?
Sinon, il a peut-être juste des tendances scatophiles...
Le 27 février 2023 à 14:14:15 :
ça m'arrive souvent de faire ça avec mes meufs sans pour autant vouloir y mettre mon chibre
pourquoi que le doigt alors ?
Le 27 février 2023 à 14:15:12 :
doigt dans le cul sans être préparée... j'espère que tu t'étais bien lavée avant.
je sortais de la douche
Mais tu peux être sur qu'il en veut à ton fion
C'est aussi comme ça que j'ai entamé la "discussion" avec ma femme
Le 27 février 2023 à 14:14:50 :
bon répondez serieusement svp
possible d'etre degouté d'un truc en tant normal, mais avec l'excitation d'un seul coup ça vous attire ?
Oui c'est possible.
Le 27 février 2023 à 14:15:12 :
doigt dans le cul sans être préparée... j'espère que tu t'étais bien lavée avant.
Un bout de doigt sans aller au fond c'est quand même très peu probable qu'il y ait quoi que ce soit.
Et pour beaucoup il n'y a rien même sans lavement.
Le 27 février 2023 à 14:16:04 :
Tous les mecs disent ça en début de relation pour pas faire peur.
Mais tu peux être sur qu'il en veut à ton fion
C'est aussi comme ça que j'ai entamé la "discussion" avec ma femme
ça fait plus d' 1 an et demis qu'on est ensemble et premiere fois qu'il fait ça
Le 27 février 2023 à 14:16:19 :
pareil je suis pas attiré par ça mais avec ma dernière partenaire qu'avait un ass terriblement désirable j'ai pas résisté j'ai eat + doigt dedans mais c'était dans le feu de l'action + alcool
bah la il voyait meme pas mon cul car j'étais sur lui
Données du topic
- Auteur
- [pseudojetable
- Date de création
- 27 février 2023 à 14:12:55
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28