Pourquoi les "experts" sur les femmes ...
Le 04 mars 2023 à 10:16:17 :
Le 04 mars 2023 à 10:08:50 :
Le 04 mars 2023 à 10:07:25 :
Le 04 mars 2023 à 10:03:58 :
Le 04 mars 2023 à 09:58:46 :
> Le 04 mars 2023 à 09:51:20 :
>> Le 04 mars 2023 à 09:43:26 :
> >> Le 04 mars 2023 à 09:42:03 :
> > >> Le 04 mars 2023 à 09:40:45 :
> > > >Pk c des puceaux? Parce que les vrais puceaux d'ici sont incapables d'accepter que certains aient du succes aupres des femmes, vous etes tellement convaincu que les tout foromeur sont des "desco rsa qui sortent jms dans une chambre qui pue le sperme"juste pour vous rassurer sur votre propre situation
> > > > Quand je raconte ici mes aventures(environ 200 meufs sur 10ans et c'est meme pas trop élevé), personne ne me crois, car ca vous effraie
> > >
> > > 200 meufs sur 10 ans c'est la moyenne basse mec. Tu fais un peu pitié. Perso c'est 500 meufs en 4 ans et ce soir j'ai un harem de 10 meufs. Le classique quoi.
> > >
> > > Franchement la honte quoi
> >
> > Voic lexemple typique, ca fait meme pas une par mois, c tt a fait realiste, mais c inconcevable dans un cerveau d'incel comme le tien
>
> Ça prouve soit que t'es BG et donc ton opinion n'a pas de valeur car ultra biaisée, soit que t'es un mytho
>
> Donc dans les 2 cas
Non ca reponds juste a la question principale qui au passage pu le deni
Jme qualifie pas dexpert mais oui je connais les femmes car j'en ai eu pas mal
Tu peux pas etre expert et puceau
Et oui jsuis bg jai des facilité jai jms dit le contraire
Dsl pr ceux que ca frustre mais c la loterie de la vieDonc le physique fait tout, y a pas a faire l’expert et donner des conseils sur des trucs qui ne se controlent pas
Oui oui ca fait tout, je me pose dans la rue immobile et silencieux et jattends que les femmes viennent me sucer la bite
Espece d'ahuri la drague ca se travail, si t bg mais creux tu feras pas illusion longtempsLa fameuse drague quand tout passe par Tinder
Tnder c pour les faibles qui osent meme pas parler irl, quand je vois les screen qui defile ici et les mecs qui s'enfoncent malgré les conseils, c'est sur qu'il vous faudra 10000 discussions avant d'esperer toucher une femme(enfin lui tenir la main)
La vrai drague c irl, la meuf a pas le temps de reflechir a sa reponse, c bcp plus efficace, mais pour ca il faut des couilles, et accepter les rateau et en tirer des enseignements pr progresser
Ms ici le moinde rateau vous conforte dans votre statut de zero tout et vous pousse a continuer a boucler pour vous plaindre...ouin ouin ouin
Au passage le faible qui a ddb je sais pas ce qui tarrive yavait rien de spe dans mon msg(et oui jai des comptes d'avance)
Isse, il n'a jamais été aussi facile de draguer dans la rue en plus.
Le 04 mars 2023 à 10:11:11 :
Puis y'a qu'à voir les topic fake BG pour voir a quel point le physique compte...
Le virtuel a permis d'ouvrir les yeux à beaucoup de monde en fait...
Saud que le virtuel c'est le virtuel justement.
Tinder c'est pas la vrai vie, en plus d'être utilisé pour une infime minorité de femme et les plus superficiel
Le 04 mars 2023 à 10:17:44 :
Le 04 mars 2023 à 10:14:19 :
Le 04 mars 2023 à 10:12:42 :
Le 04 mars 2023 à 10:11:20 :
Le 04 mars 2023 à 10:10:39 :
> Le 04 mars 2023 à 10:08:55 :
>> Le 04 mars 2023 à 10:05:37 :
> >> Le 04 mars 2023 à 10:02:17 :
> >
> > > Oui revenons au sujet, je sens que tu as besoin de rabaisser d'autres personnes
> >
> > Rabaisser ?
> > Non c'est le contraire j'essaye de secouer un peu ceux qui sont fataliste et se complaise faussement dans leur situation.
> > J'essaye de faire comprendre qu'il n'y a pas de fatalité dans la vie et que tout le monde peut s'en sortir.
> > Mais je vois surtout que beaucoup de personne ne sont pas prêt à accepter de l'aide et des conseilles car ça voudrais dire de la remise en question et faire un travail sur sois.
> > C'est pas normal de me dire que je rabaisse les autres alors que j'essaye de les aider et que je me fais insulter par certain pour ça.
> >
> > Je ne suis pas un BG (un 6/10 je pense) et je vais 1m68, ce qui d'après le forum signifie ne pas exister pour les femmes.
> > Je dit pas que c'est tout les jours faciles mais le travaille sur sois et la personnalité fait beaucoup.
> > Malgré mon "handicap physique" j'ai réussie à avoir plusieurs relation, dont m'a plus longue et sérieuse avec une femme qui était plus grande que moi.
> > Donc j'estime ne pas être hors sol et être en droit de secouer ceux qui veulent s'en sortir.
>
> Oui oui aider les autres en donnant des conseils bidons du genre "change de coupe de cheveux"...
>
> Moi j'aide les africains tu sais. "Tu as faim ? Bah mange". Et les pauvres au RSA je les aide je leur conseille d'économiser. Mais ils refusent de m'écouter et de se remettre en question...
La séduction ça passe par se mettre en valeur
Si tu sais pas te mettre en valeur faut pas t'étonnerOui car tous les célibataires ne sont que des crados au RSA aux cheveux gras c'est bien connu.
On parle pas de célibataire mais des puceaux
C'est pas en modifiant le sujet du topax à ta guise que tu auras raisonNe pas prendre en compte l'avis des mecs vierges car rejetés par les femmes c'est un biais majeur justement...
L'expérience du rejet est une expérience...Le 04 mars 2023 à 08:11:08 :
Ils sont pas capable de serrer une meuf mais ils veulent nous faire croire qu'ils sont experts dans le domaineUn peu comme si un "cuisinier pro" venait faire l'expert alors qu'il serait meme pas capable de faire cuire des pâtes
Donc si Etchebest chie dans une assiette comme je suis pas chef étoilé j'ai pas le droit de dire que c'est de la merde ?
Le 04 mars 2023 à 10:17:52 :
> > > Je dit pas que c'est tout les jours faciles mais le travaille sur sois et la personnalité fait beaucoup.
> > > Malgré mon "handicap physique" j'ai réussie à avoir plusieurs relation, dont m'a plus longue et sérieuse avec une femme qui était plus grande que moi.
> > > Donc j'estime ne pas être hors sol et être en droit de secouer ceux qui veulent s'en sortir.
> >
> > Oui oui aider les autres en donnant des conseils bidons du genre "change de coupe de cheveux"...
> >
> > Moi j'aide les africains tu sais. "Tu as faim ? Bah mange". Et les pauvres au RSA je les aide je leur conseille d'économiser. Mais ils refusent de m'écouter et de se remettre en question...
>
> La séduction ça passe par se mettre en valeur
> Si tu sais pas te mettre en valeur faut pas t'étonner
Oui car tous les célibataires ne sont que des crados au RSA aux cheveux gras c'est bien connu.
C'est pas en modifiant le sujet du topax à ta guise que tu auras raisonOk je modifie pardon :
"Oui car tous les puceaux ne sont que des crados au RSA aux cheveux gras c'est bien connu."
Se mettre en valeur c'est pas uniquement physiquement hein
Oui car toi tu as plein de qualités, plus que tous les autres on imagine...
A part inventer des propos aux gens tu sais faire quelques choses d'autres ?
Le 04 mars 2023 à 10:17:21 :
Le 04 mars 2023 à 10:14:35 :
Le 04 mars 2023 à 10:12:11 :
Le 04 mars 2023 à 10:10:49 :
Le 04 mars 2023 à 10:09:57 :
Être vierge empêche de savoir connaître et interpréter des statistiques maintenant oy de se rendre compte qu'on est rejeté par le sexe opposé ?Tu n'es pas rejeté khey.
Justement si il faut voir la réalité en face, je ne suis pas misogyne pour autant je constate juste que je ne plais pas aux femmes et que c'est le cas de beaucoup d'hommes.
Etre misogyne n'est pas un problème en soit, du moment que tu ne te dénigres pas ou que tu nourris pas de haine envers les femmes.
Bah du coup c'est pas vraiment de la misogynie au final...
C'est surtout un qualificatif qu'on met par excès sur les hommes de nos jours pour les faire taire alors que certaines personnes(des femmes mais aussi des hommes) sont misandres sans retenue...
Non khey, on en a déjà discuté de nombreuses fois, crois moi je suis réellement misogyne, je n'exagere pas tant que ça sur le forum.
Le 04 mars 2023 à 10:18:54 :
Le 04 mars 2023 à 10:17:44 :
Le 04 mars 2023 à 10:14:19 :
Le 04 mars 2023 à 10:12:42 :
Le 04 mars 2023 à 10:11:20 :
> Le 04 mars 2023 à 10:10:39 :
>> Le 04 mars 2023 à 10:08:55 :
> >> Le 04 mars 2023 à 10:05:37 :
> > >> Le 04 mars 2023 à 10:02:17 :
> > >
> > > > Oui revenons au sujet, je sens que tu as besoin de rabaisser d'autres personnes
> > >
> > > Rabaisser ?
> > > Non c'est le contraire j'essaye de secouer un peu ceux qui sont fataliste et se complaise faussement dans leur situation.
> > > J'essaye de faire comprendre qu'il n'y a pas de fatalité dans la vie et que tout le monde peut s'en sortir.
> > > Mais je vois surtout que beaucoup de personne ne sont pas prêt à accepter de l'aide et des conseilles car ça voudrais dire de la remise en question et faire un travail sur sois.
> > > C'est pas normal de me dire que je rabaisse les autres alors que j'essaye de les aider et que je me fais insulter par certain pour ça.
> > >
> > > Je ne suis pas un BG (un 6/10 je pense) et je vais 1m68, ce qui d'après le forum signifie ne pas exister pour les femmes.
> > > Je dit pas que c'est tout les jours faciles mais le travaille sur sois et la personnalité fait beaucoup.
> > > Malgré mon "handicap physique" j'ai réussie à avoir plusieurs relation, dont m'a plus longue et sérieuse avec une femme qui était plus grande que moi.
> > > Donc j'estime ne pas être hors sol et être en droit de secouer ceux qui veulent s'en sortir.
> >
> > Oui oui aider les autres en donnant des conseils bidons du genre "change de coupe de cheveux"...
> >
> > Moi j'aide les africains tu sais. "Tu as faim ? Bah mange". Et les pauvres au RSA je les aide je leur conseille d'économiser. Mais ils refusent de m'écouter et de se remettre en question...
>
> La séduction ça passe par se mettre en valeur
> Si tu sais pas te mettre en valeur faut pas t'étonner
Oui car tous les célibataires ne sont que des crados au RSA aux cheveux gras c'est bien connu.
C'est pas en modifiant le sujet du topax à ta guise que tu auras raisonNe pas prendre en compte l'avis des mecs vierges car rejetés par les femmes c'est un biais majeur justement...
L'expérience du rejet est une expérience...Le 04 mars 2023 à 08:11:08 :
Ils sont pas capable de serrer une meuf mais ils veulent nous faire croire qu'ils sont experts dans le domaineUn peu comme si un "cuisinier pro" venait faire l'expert alors qu'il serait meme pas capable de faire cuire des pâtes
Donc si Etchebest chie dans une assiette comme je suis pas chef étoilé j'ai pas le droit de dire que c'est de la merde ?
Ton exemple était peté la première fois et il l'est toujours autant la seconde
Le 04 mars 2023 à 10:18:34 :
Puis y'a qu'à voir les topic fake BG pour voir a quel point le physique compte...
Le virtuel a permis d'ouvrir les yeux à beaucoup de monde en fait...Saud que le virtuel c'est le virtuel justement.
Tinder c'est pas la vrai vie, en plus d'être utilisé pour une infime minorité de femme et les plus superficiel
Tu as des stats là dessus ?
Le 04 mars 2023 à 10:16:17 :
Le 04 mars 2023 à 10:08:50 :
Le 04 mars 2023 à 10:07:25 :
Le 04 mars 2023 à 10:03:58 :
Le 04 mars 2023 à 09:58:46 :
> Le 04 mars 2023 à 09:51:20 :
>> Le 04 mars 2023 à 09:43:26 :
> >> Le 04 mars 2023 à 09:42:03 :
> > >> Le 04 mars 2023 à 09:40:45 :
> > > >Pk c des puceaux? Parce que les vrais puceaux d'ici sont incapables d'accepter que certains aient du succes aupres des femmes, vous etes tellement convaincu que les tout foromeur sont des "desco rsa qui sortent jms dans une chambre qui pue le sperme"juste pour vous rassurer sur votre propre situation
> > > > Quand je raconte ici mes aventures(environ 200 meufs sur 10ans et c'est meme pas trop élevé), personne ne me crois, car ca vous effraie
> > >
> > > 200 meufs sur 10 ans c'est la moyenne basse mec. Tu fais un peu pitié. Perso c'est 500 meufs en 4 ans et ce soir j'ai un harem de 10 meufs. Le classique quoi.
> > >
> > > Franchement la honte quoi
> >
> > Voic lexemple typique, ca fait meme pas une par mois, c tt a fait realiste, mais c inconcevable dans un cerveau d'incel comme le tien
>
> Ça prouve soit que t'es BG et donc ton opinion n'a pas de valeur car ultra biaisée, soit que t'es un mytho
>
> Donc dans les 2 cas
Non ca reponds juste a la question principale qui au passage pu le deni
Jme qualifie pas dexpert mais oui je connais les femmes car j'en ai eu pas mal
Tu peux pas etre expert et puceau
Et oui jsuis bg jai des facilité jai jms dit le contraire
Dsl pr ceux que ca frustre mais c la loterie de la vieDonc le physique fait tout, y a pas a faire l’expert et donner des conseils sur des trucs qui ne se controlent pas
Oui oui ca fait tout, je me pose dans la rue immobile et silencieux et jattends que les femmes viennent me sucer la bite
Espece d'ahuri la drague ca se travail, si t bg mais creux tu feras pas illusion longtempsLa fameuse drague quand tout passe par Tinder
Tnder c pour les faibles qui osent meme pas parler irl, quand je vois les screen qui defile ici et les mecs qui s'enfoncent malgré les conseils, c'est sur qu'il vous faudra 10000 discussions avant d'esperer toucher une femme(enfin lui tenir la main)
La vrai drague c irl, la meuf a pas le temps de reflechir a sa reponse, c bcp plus efficace, mais pour ca il faut des couilles, et accepter les rateau et en tirer des enseignements pr progresser
Ms ici le moinde rateau vous conforte dans votre statut de zero tout et vous pousse a continuer a boucler pour vous plaindre...ouin ouin ouin
Au passage le faible qui a ddb je sais pas ce qui tarrive yavait rien de spe dans mon msg(et oui jai des comptes d'avance)
Le virtuel a permis d'ouvrir les yeux à beaucoup de monde en fait...Saud que le virtuel c'est le virtuel justement.
Bien sur que c'est la vraie vie des femmes rencontrent en triant sur le physique et couchent avec le soir même.
Et comme par hasard depuis l'essor des réseaux sociaux et des SDR y'a de plus en plus d'hommes sexuellement inactifs mais bref restons dans le déni...
Et normal que ce soit des "puceaux" qui parlent de ça les BG qui se gavent ou les meufs qui sont impactées en auront rien a faire...
Vous êtes de tarax de continuer à vous écharper autant sur mon TALC
Le 04 mars 2023 à 10:22:59 :
Le 04 mars 2023 à 10:18:17 :
Isse, il n'a jamais été aussi facile de draguer dans la rue en plus.
Il y a d'ailleurs de plus en plus de femme qui se plaigne que les hommes viennent de moins en moins les aborder et les draguer.
Et oui la vrai vie c'est pas les néo féministe aux cheveux bleu.
Je ne savais pas, mais ça ne me surprend pas.
Les seuls concurrents que j'ai sont des lascars dans 99.9% du temps.
Le 04 mars 2023 à 10:10:35 :
Le 04 mars 2023 à 10:09:44 :
Le 04 mars 2023 à 09:53:45 :
Le 04 mars 2023 à 07:55:45 :
C'est débile d'avoir des théories sur les hommes et les femmes puisque chaque être humain est différent. Après bien sûr on peut observer des paternes chez les mâles et les femelles mais c'est pas du tout suffisant pour comprendre l'être humain en question.Ce khey qui pense résumer des décennies de recherche en psychologie.
La psychologie n'a rien d'universelle ,et comme toute les sciences elle peut être sujet à changement , tu peut pas définir la psychologie de toute les femmes de manière uniforme , les femmes ne pensent pas toutes de la même manière , les hommes non plus , car on vit tous dans des endroits différent avec des cultures différentes et des façon de pensé différente , c'est pas compliqué a comprendre quand même , en réalité la "psychologie de la femme" qu'on nous rabâche sans cesse ne vaut que pour l'occident , même si il y a des comportements qui sont instinctifs et présent chez tout les individus .
Pondre un pavé aussi insipide pour dire " on est tous différents et uniques, faut pas faire de généralité "
merci de prouver que t'a pas d'arguments et qu'on ne peut pas discuter avec toi , mais bordel ce topic sérieux .
Le 04 mars 2023 à 10:23:25 :
Tinder c'est pas la vrai vie, en plus d'être utilisé pour une infime minorité de femme et les plus superficielBien sur que c'est la vraie vie des femmes rencontrent en triant sur le physique et couchent avec le soir même.
Et comme par hasard depuis l'essor des réseaux sociaux et des SDR y'a de plus en plus d'hommes sexuellement inactifs mais bref restons dans le déni...Et normal que ce soit des "puceaux" qui parlent de ça les BG qui se gavent ou les meufs qui sont impactées en auront rien a faire...
Viens mp khey
Le 04 mars 2023 à 10:21:21 :
Tinder à 1,7 millions de compte inscrit dessus (soit 2% de la population), dont 66% d'hommes et 36% de femmes
Donc même pas 1 millions de femme inscrite sur Tinder (et combien qui se sont inscrite avec des copines pour rigoler et qui n'on jamais réouvert)
Il y 35 millions de femmes en France.
Je te laisse faire le calcul de 0,combien% de femmes sont inscrite sur Tinder
Et donc une infime minorité qui ne représente pas la vrai vie qui comme toujours se passe dehors.
Le 04 mars 2023 à 10:23:25 :
Tinder c'est pas la vrai vie, en plus d'être utilisé pour une infime minorité de femme et les plus superficielBien sur que c'est la vraie vie des femmes rencontrent en triant sur le physique et couchent avec le soir même.
Et comme par hasard depuis l'essor des réseaux sociaux et des SDR y'a de plus en plus d'hommes sexuellement inactifs mais bref restons dans le déni...Et normal que ce soit des "puceaux" qui parlent de ça les BG qui se gavent ou les meufs qui sont impactées en auront rien a faire...
Peut-être parce que tout comme les lieux de rencontres ont évolués en passant de lirl à l'ivl les methodes de séductions ont elles aussi évolués et que beaucoup ne les maîtrisent pas
Ou peut-être simplement qu'ils savent pas draguer et qu'ils sont juste malaisant
Le 04 mars 2023 à 10:26:33 :
Le 04 mars 2023 à 10:21:21 :
Tinder à 1,7 millions de compte inscrit dessus (soit 2% de la population), dont 66% d'hommes et 36% de femmes
Donc même pas 1 millions de femme inscrite sur Tinder.
Il y 35 millions de femmes en France (3 millions de plus de femme que d'homme en France)
Je te laisse faire le calcul de 0,combien% de femmes sont inscrite sur Tinder
Et donc une infime minorité qui ne représente pas la vrai vie qui comme toujours se passe dehors.
Source que ce sont les plus superficielles dessus ?
Et vive" la mauvaise foi, un petit pourcentage mais si on prend en compte les bébés, enfants, vieilles de plus de 50 ans...
Données du topic
- Auteur
- AssQ-uiparait
- Date de création
- 4 mars 2023 à 07:51:50
- Nb. messages archivés
- 346
- Nb. messages JVC
- 308