Topic de AssQ-uiparait :

Pourquoi les "experts" sur les femmes ...

Le 04 mars 2023 à 09:45:41 :

200 / 120 ça fait 1,66 que entre 1 et 2 meufs par mois :ouch:

Ce looser mdr :rire2:

C'est quand que tu arrête d'esquiver les messages auquel tu n'as pas de réponse ? :-)

Oui oui on te persécute car tu es tellement BG et intelligent, tu es la cible de tout le forum :fier:

Je suis tout a fait lambda, je vois pas le rapport avec le fait que je serais bg.

En passant tu fais quoi sur les topics de trap kj ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676039534-image.png

Je clique par curiosité. Et toi tu cliques bien sur un topic parlant de puceaux alors que tu es un Chad d'après tes dires hmmm ? :fier:

Le 04 mars 2023 à 09:37:06 :

Le 04 mars 2023 à 09:31:20 :

Tellement facile d'accabler les autres alors que si t'avais vécu 1/10 de leur vie et que t'avais leur tête tu te serais sûrement déjà suicidé :hap:

Il n'y a personne (en travaillant sur sa coupe de cheveux, sa pilosité, ses dents, ses habits, son charisme, son poids) qui est vraiment immonde.
Le gens vraiment moche sont souvent des gens qui se sont complètement laisser aller.
La plupart sont objectivement des mecs moyens.
Mais bien souvent ils visent trop haut.
Il faut jouer dans sa catégorie aussi.
Et vu sur ce forum comment tout le monde méprise les "magalax", beaucoup n'on pas l'air prêt pour revenir à la réalité.

Les Magalie sont des déchets qui se laissent aller hein
Grosse, qui ne prend pas soin d'elle, a une hygiène de vie dégueulasse, un QI négatif, a pour seule passion les réseaux sociaux

Le 04 mars 2023 à 09:47:53 :

Le 04 mars 2023 à 09:45:41 :

200 / 120 ça fait 1,66 que entre 1 et 2 meufs par mois :ouch:

Ce looser mdr :rire2:

C'est quand que tu arrête d'esquiver les messages auquel tu n'as pas de réponse ? :-)

Si j'ai pas répondu c'est que ça devait sûrement être de la merde. Repost pour voir ? :(

Le 04 mars 2023 à 09:47:28 :

Le 04 mars 2023 à 09:43:16 :

Le 04 mars 2023 à 09:41:45 :

Le 04 mars 2023 à 09:38:06 :

Le 04 mars 2023 à 09:36:33 :

> Le 04 mars 2023 à 09:32:59 :

>> Le 04 mars 2023 à 09:30:45 :

> >> Le 04 mars 2023 à 09:26:30 :

> > >> Le 04 mars 2023 à 09:22:04 :

> > > >> Le 04 mars 2023 à 09:19:44 :

> > > >

> > > > > Si on suis ta logique, seul les pompier seraient apte à expliquer le fonctionnement du feu.

> > > > >

> > > > > Alors qu'un enfant se 10 ans qui utilise un briquet sur une bougie et l'éteint avec de l'eau comprend aussi le fonctionnement du feu.

> > > > > Pourquoi le gamin de 10 ans serait moins pertinent que le pompier ?

> > > >

> > > > Parce que le fonctionnement du feu, éviter sa propagation, éteindre l'incendie, et évacuer et sécurisé les gens est beaucoup plus compliqué que ça et que c'est un métier qui demande de l'expérience ? :rire:

> > >

> > > Dans les deux cas, si un gamin de 10 ans, te dit que l'on peut éteindre du feu en utilisant de l'eau, cela n'est pas une connerie, quand bien même il n'a pas tous les éléments et situations en tête.

> > > C'est là ou je veux en venir.

> > >

> > > Donc les gens moches et pauvres qui ont un avis , servent à l'analyse, ils démontrent précisément que la beauté et l'argent fait tout.

> > >

> > > Pourquoi leurs avis devraient être moins pertinent alors l'analyse est globale ?

> >

> > C'est pas une connerie mais c'est pas une vérité pour autant

> > Il y a plusieurs types de feu et tous ne s'éteignent pas pareil

> > Et puis le pompier a l'expérience ce que n'a pas le gamin de 10 ans

> > En gros quand tu veux éteindre un feu tu demandes au pompier pas au gamin

>

> Donc le gamin qui dit qu'il faut mettre de l'eau pour éteindre le feu il a forcément tort car c'est un gamin.

Va éteindre un feu d'origine électrique avec de l'eau je peux te dire que ça va te faire tout drôle
Le fait pas hein tu vas juste périr :peur:

>

> Donc toi quand tu dis avoir un rhume et le nez qui coule tu as tort car t'es pas médecin et que seuls les médecins peuvent diagnostiquer le rhume donc t'as rien à dire

Ça peut-être la grippe, le covid , une sinusite ou tout un tas d'autres trucs

>

> Toi si Etchebest chie dans une assiette et ben tu peux pas dire que c'est dégueu car il est chef étoilé et pas toi donc t'as rien à dire et tu savoures ?

Oui oui sors l'exception pour le feu.

Et sinon ça peut être une grippe mais la majorité du temps on a raison tout de même :) à presque 30 balais quand j'avais un rhume et que ça passait pas, je venais voir le docteur et il me dit... un rhume :) AH bah alors je suis pas médecin mais quand même qu'est ce que je suis fort :)

C'est pas une exception, il y a bien plusieurs type de feu mais si t'as aucune expérience dans le domaine c'est normal de raconter n'importe quoi en pensant avoir raison
Un peu comme quand les puceaux viennent parler de meuf quoi

Oui oui la majorité des feus sont des feux de type électrique, pareil pour les feux de forêt... Donc tu conseillerais pas à ton gosse de mettre de l'eau sur du feu si jamais il arrivait un truc à la maison ? :fier:

C'est pas ce que j'ai dit et c'est pas en déformant mes propos que tu auras raisons

Selon l'ONSE (Observatoire national pour la sécurité électrique), 25 % des incendies seraient d'origine électrique.

Je conseillerais à mon gosse d'appeler le plus vite possible un adulte

+
Pour info si un jour t'as un jour pendant que tu cuisines t'as de l'huile qui prend feu surtout ni fout pas de l'eau c'est un coup à finir grand brûlé

Tu es bien aimable ma quille.
Je ne suis pas entièrement convaincu qu'ils méritent autant de sollicitude.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676039534-image.png

électrique.

Je conseillerais à mon gosse d'appeler le plus vite possible un adulte

+
Pour info si un jour t'as un jour pendant que tu cuisines t'as de l'huile qui prend feu surtout ni fout pas de l'eau c'est un coup à finir grand brûlé

Oui car c'est sûr qu'il y a toujours un adulte à proximité lors d'incidents domestiques... :fier:

Les types qui accablent les puceaux même ici en leur interdisant toute participation à tous les débats :)

Même s'ils ont plus réfléchis à la situation que ceux pour qui tout roule, avec tout qui tombe tout cuits.

Faudrait avoir un badge du biscuit trempé pour devenir un citoyen, sinon tu es fondamentalement disqualifié.

Pourtant les seuls que j'ai vu donné autant d'importance à la pucellerie étaient soit des puceaux soit des types ayant chopé une fois vite fait.

Le 04 mars 2023 à 09:48:03 :

Oui oui on te persécute car tu es tellement BG et intelligent, tu es la cible de tout le forum :fier:

Je suis tout a fait lambda, je vois pas le rapport avec le fait que je serais bg.

En passant tu fais quoi sur les topics de trap kj ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676039534-image.png

Je clique par curiosité. Et toi tu cliques bien sur un topic parlant de puceaux alors que tu es un Chad d'après tes dires hmmm ? :fier:

Si tu es fier d'être gay pourquoi rager ici alors ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676039534-image.png

Le 04 mars 2023 à 09:38:06 :

Le 04 mars 2023 à 09:36:33 :

Le 04 mars 2023 à 09:32:59 :

Le 04 mars 2023 à 09:30:45 :

Le 04 mars 2023 à 09:26:30 :

> Le 04 mars 2023 à 09:22:04 :

>> Le 04 mars 2023 à 09:19:44 :

>

> > Si on suis ta logique, seul les pompier seraient apte à expliquer le fonctionnement du feu.

> >

> > Alors qu'un enfant se 10 ans qui utilise un briquet sur une bougie et l'éteint avec de l'eau comprend aussi le fonctionnement du feu.

> > Pourquoi le gamin de 10 ans serait moins pertinent que le pompier ?

>

> Parce que le fonctionnement du feu, éviter sa propagation, éteindre l'incendie, et évacuer et sécurisé les gens est beaucoup plus compliqué que ça et que c'est un métier qui demande de l'expérience ? :rire:

Dans les deux cas, si un gamin de 10 ans, te dit que l'on peut éteindre du feu en utilisant de l'eau, cela n'est pas une connerie, quand bien même il n'a pas tous les éléments et situations en tête.
C'est là ou je veux en venir.

Donc les gens moches et pauvres qui ont un avis , servent à l'analyse, ils démontrent précisément que la beauté et l'argent fait tout.

Pourquoi leurs avis devraient être moins pertinent alors l'analyse est globale ?

C'est pas une connerie mais c'est pas une vérité pour autant
Il y a plusieurs types de feu et tous ne s'éteignent pas pareil
Et puis le pompier a l'expérience ce que n'a pas le gamin de 10 ans
En gros quand tu veux éteindre un feu tu demandes au pompier pas au gamin

Donc le gamin qui dit qu'il faut mettre de l'eau pour éteindre le feu il a forcément tort car c'est un gamin.

Va éteindre un feu d'origine électrique avec de l'eau je peux te dire que ça va te faire tout drôle
Le fait pas hein tu vas juste périr :peur:

Donc toi quand tu dis avoir un rhume et le nez qui coule tu as tort car t'es pas médecin et que seuls les médecins peuvent diagnostiquer le rhume donc t'as rien à dire

Ça peut-être la grippe, le covid , une sinusite ou tout un tas d'autres trucs

Toi si Etchebest chie dans une assiette et ben tu peux pas dire que c'est dégueu car il est chef étoilé et pas toi donc t'as rien à dire et tu savoures ?

Oui oui sors l'exception pour le feu.

Et sinon ça peut être une grippe mais la majorité du temps on a raison tout de même :) à presque 30 balais quand j'avais un rhume et que ça passait pas, je venais voir le docteur et il me dit... un rhume :) AH bah alors je suis pas médecin mais quand même qu'est ce que je suis fort :)

Le feu avec de l'huile chaude aussi faut surtout pas balancer de l'eau dessus (je préfère te le dire au cas où tu sois pas au courant, ça pourrait te sauver :hap:)

Le 04 mars 2023 à 09:43:26 :

Le 04 mars 2023 à 09:42:03 :

Le 04 mars 2023 à 09:40:45 :
Pk c des puceaux? Parce que les vrais puceaux d'ici sont incapables d'accepter que certains aient du succes aupres des femmes, vous etes tellement convaincu que les tout foromeur sont des "desco rsa qui sortent jms dans une chambre qui pue le sperme"juste pour vous rassurer sur votre propre situation
Quand je raconte ici mes aventures(environ 200 meufs sur 10ans et c'est meme pas trop élevé), personne ne me crois, car ca vous effraie

200 meufs sur 10 ans c'est la moyenne basse mec. Tu fais un peu pitié. Perso c'est 500 meufs en 4 ans et ce soir j'ai un harem de 10 meufs. Le classique quoi.

Franchement la honte quoi :rire2:

Voic lexemple typique, ca fait meme pas une par mois, c tt a fait realiste, mais c inconcevable dans un cerveau d'incel comme le tien

Ça prouve soit que t'es BG et donc ton opinion n'a pas de valeur car ultra biaisée, soit que t'es un mytho

Donc dans les 2 cas :hap:

Le 04 mars 2023 à 09:50:04 :

Le 04 mars 2023 à 09:48:03 :

Oui oui on te persécute car tu es tellement BG et intelligent, tu es la cible de tout le forum :fier:

Je suis tout a fait lambda, je vois pas le rapport avec le fait que je serais bg.

En passant tu fais quoi sur les topics de trap kj ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676039534-image.png

Je clique par curiosité. Et toi tu cliques bien sur un topic parlant de puceaux alors que tu es un Chad d'après tes dires hmmm ? :fier:

Si tu es fier d'être gay pourquoi rager ici alors ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676039534-image.png

Oh le pauvre petit accuse d'être gay car il est vexé :fier:

C'est sur que toi quand tu fantasmes sur des KJ et que tu demandes leurs photos en MP là c'est 100% hétéro... :fier:

Le 04 mars 2023 à 09:47:33 :

"En modifiant tous les paramètres ça va mieux hein hehe"

Avoir une bonne coupe de cheveux c'est pas compliqué.
Faire un détartrage et se blanchir les dents c'est pas compliqué.
Ce faire une bonne pilosité facial bon ça j'avoue ça dépends si tu as les poils du visage qui pousse ou pas.
Perdre du poids c'est pas compliqué (même si c'est un projet de long terme)
Avoir un bon style vestimentaire c'est pas compliqué
Travailler son charisme et sa confiance en sois c'est le plus dur mais en vrai c'est pas si compliqué que ça. Mais faut se faire violence.

Donc rien d'insurmontable

Par contre pas le droit de constater une femme qui se laisse aller

J'ai jamais dit ça.

Et aucune mention des femmes qui ont des critères trop élevés et injustifiés pour leur traitement.

Bah si elles sont hors sol elles le comprendront aussi à un moment ou à un autre t'inquiète :rire:

Le 04 mars 2023 à 09:49:37 :
électrique.

Je conseillerais à mon gosse d'appeler le plus vite possible un adulte

+
Pour info si un jour t'as un jour pendant que tu cuisines t'as de l'huile qui prend feu surtout ni fout pas de l'eau c'est un coup à finir grand brûlé

Oui car c'est sûr qu'il y a toujours un adulte à proximité lors d'incidents domestiques... :fier:

T'es de mauvaise foi c'est grave

Les mecs donnent une légitimité absolu aux critères des femmes et a leur sélection mais ils accablent des mecs qui remplissent pas ces critères parfois absurdes. Mais ça serait de leur ressorts.

Ça serait de leur faute.

Même chose pour les discrimations racistes alors

Le 04 mars 2023 à 09:51:23 :

Le 04 mars 2023 à 09:50:04 :

Le 04 mars 2023 à 09:48:03 :

Oui oui on te persécute car tu es tellement BG et intelligent, tu es la cible de tout le forum :fier:

Je suis tout a fait lambda, je vois pas le rapport avec le fait que je serais bg.

En passant tu fais quoi sur les topics de trap kj ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676039534-image.png

Je clique par curiosité. Et toi tu cliques bien sur un topic parlant de puceaux alors que tu es un Chad d'après tes dires hmmm ? :fier:

Si tu es fier d'être gay pourquoi rager ici alors ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676039534-image.png

Oh le pauvre petit accuse d'être gay car il est vexé :fier:

C'est sur que toi quand tu fantasmes sur des KJ et que tu demandes leurs photos en MP là c'est 100% hétéro... :fier:

Je pense que tu transfères sur moi tes penchants on ne peut plus scabreux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676039534-image.png

Le 04 mars 2023 à 09:48:42 :

Le 04 mars 2023 à 09:47:28 :

Le 04 mars 2023 à 09:43:16 :

Le 04 mars 2023 à 09:41:45 :

Le 04 mars 2023 à 09:38:06 :

> Le 04 mars 2023 à 09:36:33 :

>> Le 04 mars 2023 à 09:32:59 :

> >> Le 04 mars 2023 à 09:30:45 :

> > >> Le 04 mars 2023 à 09:26:30 :

> > > >> Le 04 mars 2023 à 09:22:04 :

> > > > >> Le 04 mars 2023 à 09:19:44 :

> > > > >

> > > > > > Si on suis ta logique, seul les pompier seraient apte à expliquer le fonctionnement du feu.

> > > > > >

> > > > > > Alors qu'un enfant se 10 ans qui utilise un briquet sur une bougie et l'éteint avec de l'eau comprend aussi le fonctionnement du feu.

> > > > > > Pourquoi le gamin de 10 ans serait moins pertinent que le pompier ?

> > > > >

> > > > > Parce que le fonctionnement du feu, éviter sa propagation, éteindre l'incendie, et évacuer et sécurisé les gens est beaucoup plus compliqué que ça et que c'est un métier qui demande de l'expérience ? :rire:

> > > >

> > > > Dans les deux cas, si un gamin de 10 ans, te dit que l'on peut éteindre du feu en utilisant de l'eau, cela n'est pas une connerie, quand bien même il n'a pas tous les éléments et situations en tête.

> > > > C'est là ou je veux en venir.

> > > >

> > > > Donc les gens moches et pauvres qui ont un avis , servent à l'analyse, ils démontrent précisément que la beauté et l'argent fait tout.

> > > >

> > > > Pourquoi leurs avis devraient être moins pertinent alors l'analyse est globale ?

> > >

> > > C'est pas une connerie mais c'est pas une vérité pour autant

> > > Il y a plusieurs types de feu et tous ne s'éteignent pas pareil

> > > Et puis le pompier a l'expérience ce que n'a pas le gamin de 10 ans

> > > En gros quand tu veux éteindre un feu tu demandes au pompier pas au gamin

> >

> > Donc le gamin qui dit qu'il faut mettre de l'eau pour éteindre le feu il a forcément tort car c'est un gamin.

>

> Va éteindre un feu d'origine électrique avec de l'eau je peux te dire que ça va te faire tout drôle

> <spoil>Le fait pas hein tu vas juste périr :peur:

> </spoil>

> >

> > Donc toi quand tu dis avoir un rhume et le nez qui coule tu as tort car t'es pas médecin et que seuls les médecins peuvent diagnostiquer le rhume donc t'as rien à dire

>

> Ça peut-être la grippe, le covid , une sinusite ou tout un tas d'autres trucs

>

> >

> > Toi si Etchebest chie dans une assiette et ben tu peux pas dire que c'est dégueu car il est chef étoilé et pas toi donc t'as rien à dire et tu savoures ?

Oui oui sors l'exception pour le feu.

Et sinon ça peut être une grippe mais la majorité du temps on a raison tout de même :) à presque 30 balais quand j'avais un rhume et que ça passait pas, je venais voir le docteur et il me dit... un rhume :) AH bah alors je suis pas médecin mais quand même qu'est ce que je suis fort :)

C'est pas une exception, il y a bien plusieurs type de feu mais si t'as aucune expérience dans le domaine c'est normal de raconter n'importe quoi en pensant avoir raison
Un peu comme quand les puceaux viennent parler de meuf quoi

Oui oui la majorité des feus sont des feux de type électrique, pareil pour les feux de forêt... Donc tu conseillerais pas à ton gosse de mettre de l'eau sur du feu si jamais il arrivait un truc à la maison ? :fier:

C'est pas ce que j'ai dit et c'est pas en déformant mes propos que tu auras raisons

Selon l'ONSE (Observatoire national pour la sécurité électrique), 25 % des incendies seraient d'origine électrique.

Je conseillerais à mon gosse d'appeler le plus vite possible un adulte

+
Pour info si un jour t'as un jour pendant que tu cuisines t'as de l'huile qui prend feu surtout ni fout pas de l'eau c'est un coup à finir grand brûlé

Tu es bien aimable ma quille.
Je ne suis pas entièrement convaincu qu'ils méritent autant de sollicitude.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676039534-image.png

Ça va pas durer longtemps je pense :hap:
Je veux bien discuter calmement mais à force de provoquer je vais finir par mal leur parler comme eux ils parlent mal :hap:

Le 04 mars 2023 à 07:55:45 :
C'est débile d'avoir des théories sur les hommes et les femmes puisque chaque être humain est différent. Après bien sûr on peut observer des paternes chez les mâles et les femelles mais c'est pas du tout suffisant pour comprendre l'être humain en question.

Ce khey qui pense résumer des décennies de recherche en psychologie.

Le 04 mars 2023 à 09:52:32 :

Le 04 mars 2023 à 09:51:23 :

Le 04 mars 2023 à 09:50:04 :

Le 04 mars 2023 à 09:48:03 :

> Oui oui on te persécute car tu es tellement BG et intelligent, tu es la cible de tout le forum :fier:

Je suis tout a fait lambda, je vois pas le rapport avec le fait que je serais bg.

En passant tu fais quoi sur les topics de trap kj ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676039534-image.png

Je clique par curiosité. Et toi tu cliques bien sur un topic parlant de puceaux alors que tu es un Chad d'après tes dires hmmm ? :fier:

Si tu es fier d'être gay pourquoi rager ici alors ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676039534-image.png

Oh le pauvre petit accuse d'être gay car il est vexé :fier:

C'est sur que toi quand tu fantasmes sur des KJ et que tu demandes leurs photos en MP là c'est 100% hétéro... :fier:

Je pense que tu transfères sur moi tes penchants on ne peut plus scabreux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676039534-image.png

Ah voici ce qu'on appelle dans le jargon de la psychologie un transfert :fier: Dommage qu'on ait pas la liste de tous tes secondaires, en cherchant un peu sur JVarchive on trouverait des pépites :fier:

Le 04 mars 2023 à 09:53:20 :

Le 04 mars 2023 à 09:48:42 :

Le 04 mars 2023 à 09:47:28 :

Le 04 mars 2023 à 09:43:16 :

Le 04 mars 2023 à 09:41:45 :

> Le 04 mars 2023 à 09:38:06 :

>> Le 04 mars 2023 à 09:36:33 :

> >> Le 04 mars 2023 à 09:32:59 :

> > >> Le 04 mars 2023 à 09:30:45 :

> > > >> Le 04 mars 2023 à 09:26:30 :

> > > > >> Le 04 mars 2023 à 09:22:04 :

> > > > > >> Le 04 mars 2023 à 09:19:44 :

> > > > > >

> > > > > > > Si on suis ta logique, seul les pompier seraient apte à expliquer le fonctionnement du feu.

> > > > > > >

> > > > > > > Alors qu'un enfant se 10 ans qui utilise un briquet sur une bougie et l'éteint avec de l'eau comprend aussi le fonctionnement du feu.

> > > > > > > Pourquoi le gamin de 10 ans serait moins pertinent que le pompier ?

> > > > > >

> > > > > > Parce que le fonctionnement du feu, éviter sa propagation, éteindre l'incendie, et évacuer et sécurisé les gens est beaucoup plus compliqué que ça et que c'est un métier qui demande de l'expérience ? :rire:

> > > > >

> > > > > Dans les deux cas, si un gamin de 10 ans, te dit que l'on peut éteindre du feu en utilisant de l'eau, cela n'est pas une connerie, quand bien même il n'a pas tous les éléments et situations en tête.

> > > > > C'est là ou je veux en venir.

> > > > >

> > > > > Donc les gens moches et pauvres qui ont un avis , servent à l'analyse, ils démontrent précisément que la beauté et l'argent fait tout.

> > > > >

> > > > > Pourquoi leurs avis devraient être moins pertinent alors l'analyse est globale ?

> > > >

> > > > C'est pas une connerie mais c'est pas une vérité pour autant

> > > > Il y a plusieurs types de feu et tous ne s'éteignent pas pareil

> > > > Et puis le pompier a l'expérience ce que n'a pas le gamin de 10 ans

> > > > En gros quand tu veux éteindre un feu tu demandes au pompier pas au gamin

> > >

> > > Donc le gamin qui dit qu'il faut mettre de l'eau pour éteindre le feu il a forcément tort car c'est un gamin.

> >

> > Va éteindre un feu d'origine électrique avec de l'eau je peux te dire que ça va te faire tout drôle

> > <spoil>Le fait pas hein tu vas juste périr :peur:

> > </spoil>

> > >

> > > Donc toi quand tu dis avoir un rhume et le nez qui coule tu as tort car t'es pas médecin et que seuls les médecins peuvent diagnostiquer le rhume donc t'as rien à dire

> >

> > Ça peut-être la grippe, le covid , une sinusite ou tout un tas d'autres trucs

> >

> > >

> > > Toi si Etchebest chie dans une assiette et ben tu peux pas dire que c'est dégueu car il est chef étoilé et pas toi donc t'as rien à dire et tu savoures ?

>

> Oui oui sors l'exception pour le feu.

>

> Et sinon ça peut être une grippe mais la majorité du temps on a raison tout de même :) à presque 30 balais quand j'avais un rhume et que ça passait pas, je venais voir le docteur et il me dit... un rhume :) AH bah alors je suis pas médecin mais quand même qu'est ce que je suis fort :)

C'est pas une exception, il y a bien plusieurs type de feu mais si t'as aucune expérience dans le domaine c'est normal de raconter n'importe quoi en pensant avoir raison
Un peu comme quand les puceaux viennent parler de meuf quoi

Oui oui la majorité des feus sont des feux de type électrique, pareil pour les feux de forêt... Donc tu conseillerais pas à ton gosse de mettre de l'eau sur du feu si jamais il arrivait un truc à la maison ? :fier:

C'est pas ce que j'ai dit et c'est pas en déformant mes propos que tu auras raisons

Selon l'ONSE (Observatoire national pour la sécurité électrique), 25 % des incendies seraient d'origine électrique.

Je conseillerais à mon gosse d'appeler le plus vite possible un adulte

+
Pour info si un jour t'as un jour pendant que tu cuisines t'as de l'huile qui prend feu surtout ni fout pas de l'eau c'est un coup à finir grand brûlé

Tu es bien aimable ma quille.
Je ne suis pas entièrement convaincu qu'ils méritent autant de sollicitude.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676039534-image.png

Ça va pas durer longtemps je pense :hap:
Je veux bien discuter calmement mais à force de provoquer je vais finir par mal leur parler comme eux ils parlent mal :hap:

Ce sont des homosexuels refoulés, regarde l'autre zinzolin qui m'explique que j'harcele les traps en mp, ça en dit long sur leur niveau de dépravation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676039534-image.png

Tu es bien aimable ma quille.
Je ne suis pas entièrement convaincu qu'ils méritent autant de sollicitude.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676039534-image.png

Ça va pas durer longtemps je pense :hap:
Je veux bien discuter calmement mais à force de provoquer je vais finir par mal leur parler comme eux ils parlent mal :hap:

Oh le pauvre petit bout de chou on lui a mal parlé alors que lui est gentil et mignon... :-(

Données du topic

Auteur
AssQ-uiparait
Date de création
4 mars 2023 à 07:51:50
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
308
En ligne sur JvArchive 322