Putain mes voisins me cassent les couilles
Le 23 février 2023 à 12:04:42 :
Gros ils t'ont jamais vu sortir de chez toi, ils savent même pas que l'appart est occupé
si je dis bonjour
Insupportable ces sales déchets « gngngn ta voiture est pas là, c’est quoi le problème de se garer sur ta place ? »
Bah oui et quand je rentre chez moi et que t’es sur ma place je fais comment gros mongol ?
J'y vais à la batte ?
Oui.
Vraiment.
Le 23 février 2023 à 12:32:42 :
Le 23 février 2023 à 12:30:19 :
Le 23 février 2023 à 12:04:42 :
Gros ils t'ont jamais vu sortir de chez toi, ils savent même pas que l'appart est occupési je dis bonjour
Ils te victiment et au lieu de régler le problème avec eux tu leur dis bonjour comme un cuck en chialant sur le fofo dans leur dos
je dis juste bonjour a certains
pas a tous
quand meme
je viens juste prendre conseil auprés de mes compères de l'lélite afin de trouver une sanction juste et prolifique
Le 22 février 2023 à 16:20:49 :
Les fdp- se garent sur ma place de parking parce que j'ai pas la bagnole
- fument du cannabis dans les couloirsJ'y vais à la batte ?
Go pissé dans des bouteilles les laissé macérer pendant quelques semaines puis les vider au fur et à mesure sur les ventilations afin d'empesté leur vieu taco
Le 23 février 2023 à 12:42:11 :
Go pissé dans des bouteilles les laissé macérer pendant quelques semaines puis les vider au fur et à mesure sur les ventilations afin d'empesté leur vieu taco
pas envie que sa pue la pisse
une simple batte suffira
mais les punaises de lit .. en plus c'est casi invulnérable
On résume,
Tes voisins ne sont pas venus te demander pour utiliser la place de parking dont tu n'as aucune utilité. Donc plutôt que d'aller les voir pour leur en parler comme un adulte responsable, tu viens sur le forum pour faire le mec nerveux alors que t'es pas foutu d'initier un dialogue.
En conclusion t'es un zeta qui vient déverser sa colère ici car entre nous Célestin on sait tous les 2 très bien que tu ne feras rien du tout irl, ni coup de batte ni discussion entre adultes. Juste baisser les yeux, comme d'habitude depuis le collège probablement
https://www.cheapbedbugs.com/
allez fait le pour la science !!
Le 23 février 2023 à 13:55:19 :
On résume,Tes voisins ne sont pas venus te demander pour utiliser la place de parking dont tu n'as aucune utilité. Donc plutôt que d'aller les voir pour leur en parler comme un adulte responsable, tu viens sur le forum pour faire le mec nerveux alors que t'es pas foutu d'initier un dialogue.
En conclusion t'es un zeta qui vient déverser sa colère ici car entre nous Célestin on sait tous les 2 très bien que tu ne feras rien du tout irl, ni coup de batte ni discussion entre adultes. Juste baisser les yeux, comme d'habitude depuis le collège probablement
Mes voisins fument, tu crois que j'ai envie de sentir un produit illicite ?
Tu crois que je vais ouvrir un dialogue avec des adultes coincés dans un corps de toxicoman ?
Je viens ici pas pour faire le mec nerveux, pour trouver une solution radicale sans compromis.
Selecao naturelle cucky, la prochaune fois tu loueras une maison
Données du topic
- Auteur
- Total-Calorique
- Date de création
- 22 février 2023 à 16:20:49
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44