Putain mes voisins me cassent les couilles
Les fdp
- se garent sur ma place de parking parce que j'ai pas la bagnole
- fument du cannabis dans les couloirs
J'y vais à la batte ?
Le 22 février 2023 à 16:26:44 :
Si tu es sans bagnole, ils peuvent bien se garer à ta place non ? Ce serait pas toi le relou ?
Ok quand tu pars en vacances tu m'accueillera j'espere
Si tu es sans bagnole, ils peuvent bien se garer à ta place non ? Ce serait pas toi le relou ?
La moindre des politesses, ce serait de demander avant non ?
Le 22 février 2023 à 16:29:29 :
Si tu es sans bagnole, ils peuvent bien se garer à ta place non ? Ce serait pas toi le relou ?Ok quand tu pars en vacances tu m'accueillera j'espere
je comprend pas le rapport clé
Le 22 février 2023 à 16:30:27 :
Si tu es sans bagnole, ils peuvent bien se garer à ta place non ? Ce serait pas toi le relou ?La moindre des politesses, ce serait de demander avant non ?
D'autant plus qu'il doit payer la place chaque mois avec son loyer.
Vois avec ton proprio pour qu'il leur loue si tu t'en sers pas, ou faire mettre une barrière a cadenas (je sais plus comment on appelle ça)
Le 22 février 2023 à 16:34:10 :
Le 22 février 2023 à 16:30:27 :
Si tu es sans bagnole, ils peuvent bien se garer à ta place non ? Ce serait pas toi le relou ?La moindre des politesses, ce serait de demander avant non ?
D'autant plus qu'il doit payer la place chaque mois avec son loyer.
Vois avec ton proprio pour qu'il leur loue si tu t'en sers pas, ou faire mettre une barrière a cadenas (je sais plus comment on appelle ça)
j'aimerais pas vous avoir comme voisins mdr
Effet garantie.
Post avant disque de pisse.
Edit : devancé.
Premier mal éduqué.
Le minimum c'est de demander, tu prends pas la décision tout seul. Sinon ça fait juste de toi une énorme merde, perso ça m'arrive je met direct une pression au voisin et il ira se faire enculer pour se garer sur ma place après
+l'op va leur parle, selon leur réaction tu passes au cran au dessus ou pas.
Le 22 février 2023 à 22:49:02 :
Si tu es sans bagnole, ils peuvent bien se garer à ta place non ? Ce serait pas toi le relou ?Premier mal éduqué.
Le minimum c'est de demander, tu prends pas la décision tout seul. Sinon ça fait juste de toi une énorme merde, perso ça m'arrive je met direct une pression au voisin et il ira se faire enculer pour se garer sur ma place après
+l'op va leur parle, selon leur réaction tu passes au cran au dessus ou pas.
pas envie de leur causer
je vais etre infecter par la weed
Données du topic
- Auteur
- Total-Calorique
- Date de création
- 22 février 2023 à 16:20:49
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44