addiction opioïdes
Le 27 février 2023 à 02:11:27 VitiIigo a écrit :
Je suis maintenant adepte des stims pour jouer aux jeux vidéos. Et fun fact, la fois où je me suis sentis le plus chaud sous substance n’était pas sous stims mais sous tramadol ! Je ne sais pas pourquoi, ça aurait du être l’inverse. Ou alors j’ai mal compris quelques chose
sous stims sur steam
Abstinent depuis le 16 juin 2018, 8h
Matrifen (fentanyl)
Oxycontin
Oxycodone
Valium
Sirop
Tramadol
Rivotril
Anxiolytique
Le 27 février 2023 à 02:14:38 :
Comment tu es tombé dedans l'op ?
il ya environ 2 ans, c'était un soir j'étais vraiment au fond du trou, des idées noirs etc... enfin bref.
j'ai donc gobé pour la première fois 3 tramadol et j'ai jamais réussi a décrocher depuis cette fameuse soirée
Le 27 février 2023 à 02:17:03 :
Abstinent depuis le 16 juin 2018, 8hMatrifen (fentanyl)
Oxycontin
Oxycodone
Valium
Sirop
Tramadol
Rivotril
Anxiolytique
bravo !
Merci mec
18mois de sevrage compliqué, pas de rechute, zéro médoc
Gros...très gros...consommateur de weed
+-100/150gr mensuel
Pas de tabac
Pas de combustion, du moins...un minimum!
Le 27 février 2023 à 02:08:26 :
Le 27 février 2023 à 02:03:35 Als6x_comeback a écrit :
Le 27 février 2023 à 01:50:51 :
Le 27 février 2023 à 01:46:27 Als6x_comeback a écrit :
Le 27 février 2023 à 01:43:16 :
> Le 27 février 2023 à 01:41:29 :
>> Le 27 février 2023 à 01:38:13 :
> >> Le 27 février 2023 à 01:36:22 :
> > >> Le 27 février 2023 à 01:27:06 rcaddict51 a écrit :
> > > >> Le 27 février 2023 à 01:23:11 :
> > > > >vous aussi boire "du chaud" (tisane thé) vous fait un effet bizarre sous opiacés ou je suis le seul? j'ai l'impression que ça augmente les effets et les vagues de chaleur de montée
> > > >
> > > > oui tout est tellement plus incroyable, comme dans une bulle de chaleur avec du coton
> > >
> > > exactement, je trouve ça assez dingue que les effets nous marquent autant, j'ai jamais eu autant envie de revenir vers une substance qu'avec le trama même 2 ans plus tard
> >
> > quand tu fume ta clope sous tramadol, l'effet opiacés qui remonte avec musique en plus
>
> C'est mieux que manger un bon truc ou branlette sous une grosse defonce de weed ?
> J'avoue que 'niveau shoot de dopamine je crois pas avoir eu mieu mdr
tes clairement pas ready, mais n'essaye pas khey !
C'est quoi comme effet ? Un déformation des sensations ? Une amplification des sens?
Âpres moi j'avoue que je pense être très réceptif au thc étant donné que j'en prend pas souvent
Mais j'imagine que le côté psychedelic n'est pas la sous opiacéendormi/""rêve éveillé"", relaxation et bien être extrême ((les premières fois) , vagues de chaleurs surtout pendant la montée, je ne sais pas ce que tu entends par effet psychédélique mais t'es clairement pas dans ton état normal avec les opiacés, surtout si c'est mélangé à l'alcool (pour le trama du moins)
je dois en oublier mais je dirai que c'est les grandes lignesTu reste lucide ? Capable de prendre des décisions rationnelles ?
Sinon côté psychedelic, moi sous weed par exemple j'ai mon imagination qui est en mode surbooost, mes pensé vont super loin et sont wtf, les sensations sont modifiés et trippantes tout en étant jouissives (shoot de dopamine)
Également les souvenirs oublié qui resurgissent, et j'ai surtout l'impression que je suis dans une autre dimensions, dans laquelle mes sens ne sont plus bridés, ni mon cerveau, par exemple si j'écoute de la musique, c'est pas juste beau mais par exemple je pouvais imaginer les notes de musiques tourner autour de moi en parfaite harmonie c'était magnifique
Fin bref parfois ça se rapproche carrément d'Évreux plus puissant genre champis (seul autre psychedelic que j'ai essayé)
Mais je crois que j'ai une réceptivité assez élevé au produit, tu verrais les notes que j'ai écrit en étant defavec le tramadol en dose ""raisonnable"" t'es assez lucide mais t'es pas non plus au top de ta forme, c'est pas aussi psyche que le cannabis avec le côté pensées envahissantes/imagination fin tu me comprends, t'es plus là et tu profites de l'instant, les banalités deviennent passionantes, ton jeux chiant qu tu veux plus jouer depuis 2 mois est soudainement cool et rien à voir avec les champis pour le coup t'es pas du tout dans un trip similaire. C'est trop dur de te l'expliquer avec des mots c'est vraiment un ressenti, qui d'ailleurs est beaucoup plus physique que le cannabis, et oui tes sens sont bien plus développés aussi, le touché est très étrange, tout parait un peu humide (comme avec les champis)
Dak je vois, une sorte de booster de dopamine si je comprend bien, comparable aux endorphines après une grosse séance de sport ?
Et c'est possible de travailler sous trama par exemple ?
Le 27 février 2023 à 02:22:28 Als6x_comeback a écrit :
Le 27 février 2023 à 02:08:26 :
Le 27 février 2023 à 02:03:35 Als6x_comeback a écrit :
Le 27 février 2023 à 01:50:51 :
Le 27 février 2023 à 01:46:27 Als6x_comeback a écrit :
> Le 27 février 2023 à 01:43:16 :
>> Le 27 février 2023 à 01:41:29 :
> >> Le 27 février 2023 à 01:38:13 :
> > >> Le 27 février 2023 à 01:36:22 :
> > > >> Le 27 février 2023 à 01:27:06 rcaddict51 a écrit :
> > > > >> Le 27 février 2023 à 01:23:11 :
> > > > > >vous aussi boire "du chaud" (tisane thé) vous fait un effet bizarre sous opiacés ou je suis le seul? j'ai l'impression que ça augmente les effets et les vagues de chaleur de montée
> > > > >
> > > > > oui tout est tellement plus incroyable, comme dans une bulle de chaleur avec du coton
> > > >
> > > > exactement, je trouve ça assez dingue que les effets nous marquent autant, j'ai jamais eu autant envie de revenir vers une substance qu'avec le trama même 2 ans plus tard
> > >
> > > quand tu fume ta clope sous tramadol, l'effet opiacés qui remonte avec musique en plus
> >
> > C'est mieux que manger un bon truc ou branlette sous une grosse defonce de weed ?
> > J'avoue que 'niveau shoot de dopamine je crois pas avoir eu mieu mdr
>
> tes clairement pas ready, mais n'essaye pas khey !
C'est quoi comme effet ? Un déformation des sensations ? Une amplification des sens?
Âpres moi j'avoue que je pense être très réceptif au thc étant donné que j'en prend pas souvent
Mais j'imagine que le côté psychedelic n'est pas la sous opiacéendormi/""rêve éveillé"", relaxation et bien être extrême ((les premières fois) , vagues de chaleurs surtout pendant la montée, je ne sais pas ce que tu entends par effet psychédélique mais t'es clairement pas dans ton état normal avec les opiacés, surtout si c'est mélangé à l'alcool (pour le trama du moins)
je dois en oublier mais je dirai que c'est les grandes lignesTu reste lucide ? Capable de prendre des décisions rationnelles ?
Sinon côté psychedelic, moi sous weed par exemple j'ai mon imagination qui est en mode surbooost, mes pensé vont super loin et sont wtf, les sensations sont modifiés et trippantes tout en étant jouissives (shoot de dopamine)
Également les souvenirs oublié qui resurgissent, et j'ai surtout l'impression que je suis dans une autre dimensions, dans laquelle mes sens ne sont plus bridés, ni mon cerveau, par exemple si j'écoute de la musique, c'est pas juste beau mais par exemple je pouvais imaginer les notes de musiques tourner autour de moi en parfaite harmonie c'était magnifique
Fin bref parfois ça se rapproche carrément d'Évreux plus puissant genre champis (seul autre psychedelic que j'ai essayé)
Mais je crois que j'ai une réceptivité assez élevé au produit, tu verrais les notes que j'ai écrit en étant defavec le tramadol en dose ""raisonnable"" t'es assez lucide mais t'es pas non plus au top de ta forme, c'est pas aussi psyche que le cannabis avec le côté pensées envahissantes/imagination fin tu me comprends, t'es plus là et tu profites de l'instant, les banalités deviennent passionantes, ton jeux chiant qu tu veux plus jouer depuis 2 mois est soudainement cool et rien à voir avec les champis pour le coup t'es pas du tout dans un trip similaire. C'est trop dur de te l'expliquer avec des mots c'est vraiment un ressenti, qui d'ailleurs est beaucoup plus physique que le cannabis, et oui tes sens sont bien plus développés aussi, le touché est très étrange, tout parait un peu humide (comme avec les champis)
Dak je vois, une sorte de booster de dopamine si je comprend bien, comparable aux endorphines après une grosse séance de sport ?
Et c'est possible de travailler sous trama par exemple ?
un petit peu oui, mais c'est tout de même différent. Tu peux bosser sous trama si t'as pas trop abuser et un peu l'habitude, ça te maintient éveillé paradoxalement, je sais qu'en afrique ils s'en servent en substitut à la cocaine ça leur permet d tenir les boulots physiques
Le 27 février 2023 à 02:19:21 :
J’aurais aimé essayé la 3mmc mais bon, elle est ban de France. Même si la molécule a l’air sympa, mon seul attrait pour elle était la facilité à s’en procurer. Donc je n’en vois plus vraiment l’utilité
tu prend quoi comme molécule ?
Le 27 février 2023 à 02:22:01 FaitPeterLcash a écrit :
Merci mec18mois de sevrage compliqué, pas de rechute, zéro médoc
Gros...très gros...consommateur de weed
+-100/150gr mensuel
Pas de tabac
Pas de combustion, du moins...un minimum!
l'une des pires drogues à arrêter sur le long terme, 100/150 g par mois tu faisais fort bordel
T as quasiment aucun opiacés qui peut se sniffer, cela s explique par le foie à nouveau...
Ton corps a besoin d ingérer le produit pr le transformer et l assimiler, le sniffer c est bousiller 90% du produit avec en prime un pif hs qui brûle
Aucun opioïde n excite
+- 5gr par jours
Douleurs chronique +++
Insomnie +++
Neuropathie +++
Bref...
Smoke+++++++++++++++++++++++
Le 27 février 2023 à 02:17:54 :
Comment tu es tombé dedans l'op ?il ya environ 2 ans, c'était un soir j'étais vraiment au fond du trou, des idées noirs etc... enfin bref.
j'ai donc gobé pour la première fois 3 tramadol et j'ai jamais réussi a décrocher depuis cette fameuse soirée
Mais comment tu y as eu accès au départ + comment tu as fait pour en avoir régulièrement ensuite ?
Ton addiction c'est pas aussi un peu la faute au médecin qui te prescrivait ça ?
Le 27 février 2023 à 02:47:23 :
Le 27 février 2023 à 02:17:54 :
Comment tu es tombé dedans l'op ?il ya environ 2 ans, c'était un soir j'étais vraiment au fond du trou, des idées noirs etc... enfin bref.
j'ai donc gobé pour la première fois 3 tramadol et j'ai jamais réussi a décrocher depuis cette fameuse soiréeMais comment tu y as eu accès au départ + comment tu as fait pour en avoir régulièrement ensuite ?
Ton addiction c'est pas aussi un peu la faute au médecin qui te prescrivait ça ?
pas mal de boîtes chez moi déjà c'était pour ma mère a la base, ensuite tu achètes sur internet, dans la rue, tu essayes de trouver des médecins qui ferme les yeux grâce a des contacts
Données du topic
- Auteur
- rcaddict51
- Date de création
- 27 février 2023 à 00:55:28
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 122