Topic de rcaddict51 :

addiction opioïdes

Le 27 février 2023 à 01:44:13 :

Le 27 février 2023 à 01:41:29 Als6x_comeback a écrit :

Le 27 février 2023 à 01:38:13 :

Le 27 février 2023 à 01:36:22 :

Le 27 février 2023 à 01:27:06 rcaddict51 a écrit :

> Le 27 février 2023 à 01:23:11 :

>vous aussi boire "du chaud" (tisane thé) vous fait un effet bizarre sous opiacés ou je suis le seul? j'ai l'impression que ça augmente les effets et les vagues de chaleur de montée

oui tout est tellement plus incroyable, comme dans une bulle de chaleur avec du coton

exactement, je trouve ça assez dingue que les effets nous marquent autant, j'ai jamais eu autant envie de revenir vers une substance qu'avec le trama même 2 ans plus tard

quand tu fume ta clope sous tramadol, l'effet opiacés qui remonte :bave: avec musique en plus

C'est mieux que manger un bon truc ou branlette sous une grosse defonce de weed ?
J'avoue que 'niveau shoot de dopamine je crois pas avoir eu mieu mdr

c'est totalement différent, perso je trouve ça bien mieux mais c'est parceque qu'avec le temps je ne supporte plus le cannabis donc mon avis est biaisé. Mais en général les sensations sont bien plus fortes mais ça se rapproche dans l'idée, ça rend des taches anodines géniales

A oui OK
Après moi ma mère avait prix du trama pour enlever la douleure, et elle avait pas vraiment aimé
Faut prendre des grosses doses pour avoir les effets non ? Genre bien + que mes doses médicales ?

Le 27 février 2023 à 01:47:11 rcaddict51 a écrit :

Le 27 février 2023 à 01:45:13 :

Le 27 février 2023 à 01:42:29 rcaddict51 a écrit :

Le 27 février 2023 à 01:41:09 :

Le 27 février 2023 à 01:38:13 rcaddict51 a écrit :

> Le 27 février 2023 à 01:36:22 :

>> Le 27 février 2023 à 01:27:06 rcaddict51 a écrit :

> >> Le 27 février 2023 à 01:23:11 :

> > >vous aussi boire "du chaud" (tisane thé) vous fait un effet bizarre sous opiacés ou je suis le seul? j'ai l'impression que ça augmente les effets et les vagues de chaleur de montée

> >

> > oui tout est tellement plus incroyable, comme dans une bulle de chaleur avec du coton

>

> exactement, je trouve ça assez dingue que les effets nous marquent autant, j'ai jamais eu autant envie de revenir vers une substance qu'avec le trama même 2 ans plus tard

quand tu fume ta clope sous tramadol, l'effet opiacés qui remonte :bave: avec musique en plus

ahaha oui khey c'est assez incroyable alors que c'est une vieille clope de merde, mais de ce que j'ai compris il y a une interraction. Par contre le cannabis se marie très mal je trouve

le cannabis aucune idée, je déteste le cannabis par contre angoisse, paranoïa

pareil khey j'ai voulu retester tellement j'étais bien et détendu, j'ai fait un bad trip instantanément :hap:

on en talk aussi du temps qui passe super vite sous tramadol ?

je n'ai pas trop ce souvenir pour le coup khey, faut dire que je me mettais bien de l'alcool dans la gueule au passage ça jouait surement :(

Salut, perso de mes 17 a 25 sous opia (hero surtout) a 25 ans sous subutex pendant 6 ans, j'ai arrété y a 8 mois le sub et j'ai absolument aucunes envie de retoucher aux opiacés :malade:

Pourtant j'étais vraiment grave avec l'héro, j'aurai pu faire des trucs pour en avoir parfois, rien que d'y penser j'ai honte. :ouch:

Comme quoi tous l'monde peut s'en sortir de cette addiction de merde. (j'évite même tous les médicaments a base d'opiacé, type codé dans les doliprane ou sirop pour la toux genre tussipax/néoco)

Courage l'op, t'es déjà sur la bonne voie et ça prendra le temps que ça prendra :ok:

Le 27 février 2023 à 01:51:16 Als6x_comeback a écrit :

Le 27 février 2023 à 01:44:13 :

Le 27 février 2023 à 01:41:29 Als6x_comeback a écrit :

Le 27 février 2023 à 01:36:22 :

> Le 27 février 2023 à 01:27:06 rcaddict51 a écrit :

>> Le 27 février 2023 à 01:23:11 :

> >vous aussi boire "du chaud" (tisane thé) vous fait un effet bizarre sous opiacés ou je suis le seul? j'ai l'impression que ça augmente les effets et les vagues de chaleur de montée

>

> oui tout est tellement plus incroyable, comme dans une bulle de chaleur avec du coton

exactement, je trouve ça assez dingue que les effets nous marquent autant, j'ai jamais eu autant envie de revenir vers une substance qu'avec le trama même 2 ans plus tard

C'est mieux que manger un bon truc ou branlette sous une grosse defonce de weed ?

c'est totalement différent, perso je trouve ça bien mieux mais c'est parceque qu'avec le temps je ne supporte plus le cannabis donc mon avis est biaisé. Mais en général les sensations sont bien plus fortes mais ça se rapproche dans l'idée, ça rend des taches anodines géniales

A oui OK
Après moi ma mère avait prix du trama pour enlever la douleure, et elle avait pas vraiment aimé
Faut prendre des grosses doses pour avoir les effets non ? Genre bien + que mes doses médicales ?

la première fois il faut prendre la dose prescrite pour tester sa tolérance à la molécule, il faut parfois plusieurs prises avant de le tolérer et certains ne le tolèrent jamais. Perso je sentais quelque chose à partir de 100/150 mg mais je suis très sensible avec les drogues, même le lp (libération prolongée) me faisait de l'effet, je préférais même ceci. Bien évidemment tout ceci est théorique, la drogue c'est mal.

Le 27 février 2023 à 01:54:24 Incoon a écrit :
Salut, perso de mes 17 a 25 sous opia (hero surtout) a 25 ans sous subutex pendant 6 ans, j'ai arrété y a 8 mois le sub et j'ai absolument aucunes envie de retoucher aux opiacés :malade:

Pourtant j'étais vraiment grave avec l'héro, j'aurai pu faire des trucs pour en avoir parfois, rien que d'y penser j'ai honte. :ouch:

Comme quoi tous l'monde peut s'en sortir de cette addiction de merde. (j'évite même tous les médicaments a base d'opiacé, type codé dans les doliprane ou sirop pour la toux genre tussipax/néoco)

Courage l'op, t'es déjà sur la bonne voie et ça prendra le temps que ça prendra :ok:

bien joué khey :ok:

Le 27 février 2023 à 01:54:24 :

merci beaucoup pour ton témoignage khey, j'espère m'en sortir même si j'aime tellement mais tellement ça.

Le 27 février 2023 à 01:50:51 :

Le 27 février 2023 à 01:46:27 Als6x_comeback a écrit :

Le 27 février 2023 à 01:43:16 :

Le 27 février 2023 à 01:41:29 :

> Le 27 février 2023 à 01:36:22 :

>> Le 27 février 2023 à 01:27:06 rcaddict51 a écrit :

> >> Le 27 février 2023 à 01:23:11 :

> > >vous aussi boire "du chaud" (tisane thé) vous fait un effet bizarre sous opiacés ou je suis le seul? j'ai l'impression que ça augmente les effets et les vagues de chaleur de montée

> >

> > oui tout est tellement plus incroyable, comme dans une bulle de chaleur avec du coton

>

> exactement, je trouve ça assez dingue que les effets nous marquent autant, j'ai jamais eu autant envie de revenir vers une substance qu'avec le trama même 2 ans plus tard

tes clairement pas ready, mais n'essaye pas khey !

C'est quoi comme effet ? Un déformation des sensations ? Une amplification des sens?
Âpres moi j'avoue que je pense être très réceptif au thc étant donné que j'en prend pas souvent
Mais j'imagine que le côté psychedelic n'est pas la sous opiacé

endormi/""rêve éveillé"", relaxation et bien être extrême ((les premières fois) , vagues de chaleurs surtout pendant la montée, je ne sais pas ce que tu entends par effet psychédélique mais t'es clairement pas dans ton état normal avec les opiacés, surtout si c'est mélangé à l'alcool (pour le trama du moins)
je dois en oublier mais je dirai que c'est les grandes lignes

Tu reste lucide ? Capable de prendre des décisions rationnelles ?
Sinon côté psychedelic, moi sous weed par exemple j'ai mon imagination qui est en mode surbooost, mes pensé vont super loin et sont wtf, les sensations sont modifiés et trippantes tout en étant jouissives (shoot de dopamine)
Également les souvenirs oublié qui resurgissent, et j'ai surtout l'impression que je suis dans une autre dimensions, dans laquelle mes sens ne sont plus bridés, ni mon cerveau, par exemple si j'écoute de la musique, c'est pas juste beau mais par exemple je pouvais imaginer les notes de musiques tourner autour de moi en parfaite harmonie c'était magnifique
Fin bref parfois ça se rapproche carrément d'Évreux plus puissant genre champis (seul autre psychedelic que j'ai essayé)
Mais je crois que j'ai une réceptivité assez élevé au produit, tu verrais les notes que j'ai écrit en étant def :rire:

Le 27 février 2023 à 01:58:44 rcaddict51 a écrit :

merci beaucoup pour ton témoignage khey, j'espère m'en sortir même si j'aime tellement mais tellement ça.

Comme dis dans Trainspotting "J'ai choisi de pas choisir la vie, j'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raison. On n'a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."

Et puis j'ai fini par vouloir choisir la vie, plein le cul de cette dépendance malgré l'effet de ces drogues. J'ai voulu être indépendant médicalement et voilà :noel: ! Mais ça été clairement l'enfer l'arrêt du Subutex bordel... Sevrage long de 4 mois. Et actuellement, 8 mois après; parfois le soir j'ai encore le syndrome des jambes sans repos (c'est très rare) et les crises d'éternuement qui arrive parfois mais bon ça passe.

Je ferai jamais la moral ou dire aux gens qui commence depuis peu d'arrêter le plus vite possible, car on me l'a dit et ça n'a servis a rien. Juste fais tes propres expériences et si tu a envie de t'en sortir un jour, tu t'en sortira :ok: !

Le 27 février 2023 à 02:03:35 Als6x_comeback a écrit :

Le 27 février 2023 à 01:50:51 :

Le 27 février 2023 à 01:46:27 Als6x_comeback a écrit :

Le 27 février 2023 à 01:43:16 :

Le 27 février 2023 à 01:41:29 :

> Le 27 février 2023 à 01:38:13 :

>> Le 27 février 2023 à 01:36:22 :

> >> Le 27 février 2023 à 01:27:06 rcaddict51 a écrit :

> > >> Le 27 février 2023 à 01:23:11 :

> > > >vous aussi boire "du chaud" (tisane thé) vous fait un effet bizarre sous opiacés ou je suis le seul? j'ai l'impression que ça augmente les effets et les vagues de chaleur de montée

> > >

> > > oui tout est tellement plus incroyable, comme dans une bulle de chaleur avec du coton

> >

> > exactement, je trouve ça assez dingue que les effets nous marquent autant, j'ai jamais eu autant envie de revenir vers une substance qu'avec le trama même 2 ans plus tard

>

> quand tu fume ta clope sous tramadol, l'effet opiacés qui remonte :bave: avec musique en plus

tes clairement pas ready, mais n'essaye pas khey !

C'est quoi comme effet ? Un déformation des sensations ? Une amplification des sens?
Âpres moi j'avoue que je pense être très réceptif au thc étant donné que j'en prend pas souvent
Mais j'imagine que le côté psychedelic n'est pas la sous opiacé

endormi/""rêve éveillé"", relaxation et bien être extrême ((les premières fois) , vagues de chaleurs surtout pendant la montée, je ne sais pas ce que tu entends par effet psychédélique mais t'es clairement pas dans ton état normal avec les opiacés, surtout si c'est mélangé à l'alcool (pour le trama du moins)
je dois en oublier mais je dirai que c'est les grandes lignes

Tu reste lucide ? Capable de prendre des décisions rationnelles ?
Sinon côté psychedelic, moi sous weed par exemple j'ai mon imagination qui est en mode surbooost, mes pensé vont super loin et sont wtf, les sensations sont modifiés et trippantes tout en étant jouissives (shoot de dopamine)
Également les souvenirs oublié qui resurgissent, et j'ai surtout l'impression que je suis dans une autre dimensions, dans laquelle mes sens ne sont plus bridés, ni mon cerveau, par exemple si j'écoute de la musique, c'est pas juste beau mais par exemple je pouvais imaginer les notes de musiques tourner autour de moi en parfaite harmonie c'était magnifique
Fin bref parfois ça se rapproche carrément d'Évreux plus puissant genre champis (seul autre psychedelic que j'ai essayé)
Mais je crois que j'ai une réceptivité assez élevé au produit, tu verrais les notes que j'ai écrit en étant def :rire:

avec le tramadol en dose ""raisonnable"" t'es assez lucide mais t'es pas non plus au top de ta forme, c'est pas aussi psyche que le cannabis avec le côté pensées envahissantes/imagination fin tu me comprends, t'es plus là et tu profites de l'instant, les banalités deviennent passionantes, ton jeux chiant qu tu veux plus jouer depuis 2 mois est soudainement cool et rien à voir avec les champis pour le coup t'es pas du tout dans un trip similaire. C'est trop dur de te l'expliquer avec des mots c'est vraiment un ressenti, qui d'ailleurs est beaucoup plus physique que le cannabis, et oui tes sens sont bien plus développés aussi, le touché est très étrange, tout parait un peu humide (comme avec les champis)

J’en parlais avec un ami récemment justement. J’avais récupéré pas mal de boîte tramadol quand j’étais au lycée. Je me faisais un mélange tramadol + codéine avant d’aller en cours.. Tout le paraissait doux, cool.. J’étais au lycée donc je n’avais pas forcément de problème à oublier mais je me sentais plus sociale. Les rêves éveillés est clairement la partie qui m’a marqué, je trouvais ça incroyable et toujours aujourd’hui 8ans après.
Je n’ai pas développé d’addiction, mais je ne cracherai pas dessus si le médecin m’en prescrivait.

Par contre, pour les addictes de la branlette sous weed (je l’ai été aussi), vous pouvez oublier l’ejaculation sous tramadol.. c’est très frustrant

en tout cas t'as de la chance de bien reagir au cannabis, ça me rappelle moi plus jeune j'adorais ça :bave: puis j'ai badé :(

Le 27 février 2023 à 02:09:31 VitiIigo a écrit :
J’en parlais avec un ami récemment justement. J’avais récupéré pas mal de boîte tramadol quand j’étais au lycée. Je me faisais un mélange tramadol + codéine avant d’aller en cours.. Tout le paraissait doux, cool.. J’étais au lycée donc je n’avais pas forcément de problème à oublier mais je me sentais plus sociale. Les rêves éveillés est clairement la partie qui m’a marqué, je trouvais ça incroyable et toujours aujourd’hui 8ans après.
Je n’ai pas développé d’addiction, mais je ne cracherai pas dessus si le médecin m’en prescrivait.

Par contre, pour les addictes de la branlette sous weed (je l’ai été aussi), vous pouvez oublier l’ejaculation sous tramadol.. c’est très frustrant

aya oui j'avais oublié ce détail, néanmoins je tiens à préciser que c'est POSSIBLE, c'est une quête difficulté +++

Je suis maintenant adepte des stims pour jouer aux jeux vidéos. Et fun fact, la fois où je me suis sentis le plus chaud sous substance n’était pas sous stims mais sous tramadol ! Je ne sais pas pourquoi, ça aurait du être l’inverse. Ou alors j’ai mal compris quelques chose
Oui.. ce n’est pas impossible.. je me souviens avoir tirer sur le poireau plus d’une heure et demis pour réussir.. j’ai eu des douleurs plusieurs jours apres

Le 27 février 2023 à 02:07:48 :

Le 27 février 2023 à 01:58:44 rcaddict51 a écrit :

Comme dis dans Trainspotting "J'ai choisi de pas choisir la vie, j'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raison. On n'a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."

Et puis j'ai fini par vouloir choisir la vie, plein le cul de cette dépendance malgré l'effet de ces drogues. J'ai voulu être indépendant médicalement et voilà :noel: ! Mais ça été clairement l'enfer l'arrêt du Subutex bordel... Sevrage long de 4 mois. Et actuellement, 8 mois après; parfois le soir j'ai encore le syndrome des jambes sans repos (c'est très rare) et les crises d'éternuement qui arrive parfois mais bon ça passe.

Je ferai jamais la moral ou dire aux gens qui commence depuis peu d'arrêter le plus vite possible, car on me l'a dit et ça n'a servis a rien. Juste fais tes propres expériences et si tu a envie de t'en sortir un jour, tu t'en sortira :ok: !

Tu as fait le bon choix félicitations :-)

Le 27 février 2023 à 02:10:47 :

Le 27 février 2023 à 02:09:31 VitiIigo a écrit :

aya oui j'avais oublié ce détail, néanmoins je tiens à préciser que c'est POSSIBLE, c'est une quête difficulté +++

moi justement l'orgasme était incroyable mais oui difficile de l'atteindre

Le 27 février 2023 à 02:11:27 :
Je suis maintenant adepte des stims pour jouer aux jeux vidéos. Et fun fact, la fois où je me suis sentis le plus chaud sous substance n’était pas sous stims mais sous tramadol ! Je ne sais pas pourquoi, ça aurait du être l’inverse. Ou alors j’ai mal compris quelques chose

3 mmc ?

Comment tu es tombé dedans l'op ? :(

Le 27 février 2023 à 02:12:36 VitiIigo a écrit :
Oui.. ce n’est pas impossible.. je me souviens avoir tirer sur le poireau plus d’une heure et demis pour réussir.. j’ai eu des douleurs plusieurs jours apres

:rire:

Données du topic

Auteur
rcaddict51
Date de création
27 février 2023 à 00:55:28
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 150