J'ai travaillé chez AMAZON des QUESTIONS ?
SuppriméLe 27 février 2023 à 02:09:07 globoleau a écrit :
Le 27 février 2023 à 02:04:14 :
Comment ça se fait que j'ai reçu des produits déjà ouverts/utilisés alors que j'avais commandé sur Amazon et non le warehouse ? Vendu & expedié par Amazon je précise.Des fois des petits malins qui font joujou sur site mais bien souvent c'est au bout de la chaîne le problème (donc la personne qui livre normalement chez toi qui se fait un petit unboxing oklm)
Quoi ?! Mais ça lui sert à quoi d'ouvrir une alimentation de PC ?
Le 27 février 2023 à 02:04:47 :
Je cherche " gode ceinture " sur amazon : 200 produits dans les résultat.
Je met le filtre " par ordre de prix croissant " : 5 résultats.Tu m'explique ?
J'ai des tonnes d'exemple comme ça, vive l'ancien amazon, le nouveau ça sent le scam à plein nez.
Je ne saurai pas te donner d'explications là-dessus, mais je sais qu'il y a comme sur beaucoup de sites des algorithmes pour identifier et te proposer volontairement des choses susceptibles de te faire acheter
Le 27 février 2023 à 00:21:38 :
Le 27 février 2023 à 00:16:21 :
Le 27 février 2023 à 00:14:35 :
Le 27 février 2023 à 00:13:21 :
OùPrès d'Orléans
Ory 1 ou 4 ?
ORY1
Je me rappel plus exactement mes heures, 8-18 environ sachant que t'a 20mins de pause pour manger et qu'il faut pointer précisément quand il faut sinon 1min de retard c'est -15min sur ta paye d'office
Le 27 février 2023 à 02:05:03 :
Beaucoup de g*de de commander ?
OUI
Le 27 février 2023 à 02:11:39 :
Le 27 février 2023 à 02:04:47 :
Je cherche " gode ceinture " sur amazon : 200 produits dans les résultat.
Je met le filtre " par ordre de prix croissant " : 5 résultats.Tu m'explique ?
J'ai des tonnes d'exemple comme ça, vive l'ancien amazon, le nouveau ça sent le scam à plein nez.
Je ne saurai pas te donner d'explications là-dessus, mais je sais qu'il y a comme sur beaucoup de sites des algorithmes pour identifier et te proposer volontairement des choses susceptibles de te faire acheter
Je vois.
Je trouve ça con car à la longue ça va faire fuir le client !
Comme les produits à 1ct avec 20€ de frais de port.
Ou alors ne plus pouvoir choisir le mode d'expédition une fois ajouté au panier.
Ne pas avoir un bouton " prime only " si non abonné prime.
Ect.
Le 27 février 2023 à 02:11:12 :
Le 27 février 2023 à 02:09:07 globoleau a écrit :
Comment ça se fait que j'ai reçu des produits déjà ouverts/utilisés alors que j'avais commandé sur Amazon et non le warehouse ? Vendu & expedié par Amazon je précise.Des fois des petits malins qui font joujou sur site mais bien souvent c'est au bout de la chaîne le problème (donc la personne qui livre normalement chez toi qui se fait un petit unboxing oklm)
Ils ne savent pas forcément ce qu'ils vont te livrer, du coup, ils ouvrent pour voir si c'est quelque chose de valeur après il arrive que ce soit juste des soucis dû au transport mais si tu dis que c'est clairement l'œuvre de mains humaines, je penche pour la première suggestion
Le 27 février 2023 à 02:15:24 globoleau a écrit :
Le 27 février 2023 à 02:09:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/globoleau?mode=infos a écrit :
Ils ne savent pas forcément ce qu'ils vont te livrer, du coup, ils ouvrent pour voir si c'est quelque chose de valeur après il arrive que ce soit juste des soucis dû au transport mais si tu dis que c'est clairement l'œuvre de mains humaines, je penche pour la première suggestion
Le 27 février 2023 à 02:16:13 :
Le 27 février 2023 à 02:15:24 globoleau a écrit :
Le 27 février 2023 à 02:09:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/globoleau?mode=infos a écrit :
Je m'avance peut-être trop mais c'est peut-être tout simplement un produit reconditionné ou un retour rendu abîmé qui est passé entre les mailles du filet pour revenir tel quel chez une personne malchanceuse, en l'occurrence toi
Le 27 février 2023 à 02:19:49 globoleau a écrit :
Le 27 février 2023 à 02:16:13 :
Le 27 février 2023 à 02:15:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/globoleau?mode=infos a écrit :
Le 27 février 2023 à 02:09:07 https://www.jeuxvideo.comom/profil/globoleau?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 27 février 2023 à 02:04:14 :
> Comment ça se fait que j'ai reçu des produits déjà ouverts/utilisés alors que j'avais commandé sur Amazon et non le warehouse ? Vendu & expedié par Amazon je précise.
Des fois des petits malins qui font joujou sur site mais bien souvent c'est au bout de la chaîne le problème (donc la personne qui livre normalement chez toi qui se fait un petit unboxing oklm)
Je m'avance peut-être trop mais c'est peut-être tout simplement un produit reconditionné ou un retour rendu abîmé qui est passé entre les mailles du filet pour revenir tel quel chez une personne malchanceuse, en l'occurrence toi
Ma dernière commande amazon : Un sac de 5kg de platre
5.5€
15€ dans la quincaillerie de mon quartier
Livré en 2 jours
Données du topic
- Auteur
- globoleau
- Date de création
- 27 février 2023 à 00:01:18
- Date de suppression
- 14 mars 2023 à 23:38:00
- Supprimé par