J'ai travaillé chez AMAZON des QUESTIONS ?
SuppriméLe 27 février 2023 à 00:58:44 :
Et si je m'arrange pour avoir ma commande à préparer et que je mets 2 exemplaires du produit ou un produit tout autre ? Par erreur bien sur
Bien essayé mais c'est full aléatoire et y'a pas mal de checkpoints
Le 27 février 2023 à 01:00:27 :
Le 27 février 2023 à 00:58:44 :
Et si je m'arrange pour avoir ma commande à préparer et que je mets 2 exemplaires du produit ou un produit tout autre ? Par erreur bien surBien essayé mais c'est full aléatoire et y'a pas mal de checkpoints
Ça m'est arrivé un seul fois de faire ma commande. J'avais mis un bout de scotch sur l'article pour vérifier uqand je le recevrais. C'était bien l'article que j'avais pické. Assez fou quand on y pense, fallait que ça tombe sur mon fc, mon shift et mon scan.
Le 27 février 2023 à 01:02:31 :
T'as droit à des réductions ou des produits au prix d'achat ?
10% sur les produits vendu et expédié par Amazon.
Le 27 février 2023 à 01:01:29 :
Mais admettons que le aléatoire fait bien les choses, quels sont les checkpoints ?
La balance avant de faire partir un colis. Ça passera pas.
Le 27 février 2023 à 01:02:37 :
Et si je m'arrange pour avoir ma commande à préparer et que je mets 2 exemplaires du produit ou un produit tout autre ? Par erreur bien surBien essayé mais c'est full aléatoire et y'a pas mal de checkpoints
Ça m'est arrivé un seul fois de faire ma commande. J'avais mis un bout de scotch sur l'article pour vérifier uqand je le recevrais. C'était bien l'article que j'avais pické. Assez fou quand on y pense, fallait que ça tombe sur mon fc, mon shift et mon scan.
T'aurais pas pu te gaver avec un petit cadeau supplémentaire ?
Le 27 février 2023 à 01:03:39 :
Le 27 février 2023 à 01:02:37 :
T'aurais pas pu te gaver avec un petit cadeau supplémentaire ?
Non. Ça ne passera pas au poids.
Il aurait fallu que je sois au solving (traitement des problème commande) mais tu peux pas être partout.
Mais admettons que le aléatoire fait bien les choses, quels sont les checkpoints ?
C'est un pickeur qui va prendre tes articles et il y en a un paquet, impossible de contrôler la répartition puisque le système donne les commandes en fonction de l'emplacement de la personne par apport aux articles et que les dits articles sont rangés de sorte qu'il est impossible de chercher précisémment un objet sans avoir sa localisation via ta machine au préalable
Le 27 février 2023 à 01:06:11 :
Mais admettons que le aléatoire fait bien les choses, quels sont les checkpoints ?C'est un pickeur qui va prendre tes articles et il y en a un paquet, impossible de contrôler la répartition puisque le système donne les commandes en fonction de l'emplacement de la personne par apport aux articles et que les dits articles sont rangés de sorte qu'il est impossible de chercher précisémment un objet sans avoir sa localisation via ta machine au préalable
Pas avec fc research
Le 27 février 2023 à 00:56:46 :
Le 27 février 2023 à 00:51:23 :
C'est à dire le reste?Si tu veux ramener du matos sur toi aucune chance, détecteurs très précis + fouille par des agents a chaque sortie + tous les objets sensibles sont dans une sous-zone bien précise
J'en ai vu se faire prendre, c'était juste.. ça ne vaut vraiment pas le coup en plus de perdre le boulot t'a systématiquement une plainte au cul et donc une mention sur ton casier (a prendre avec des pincettes mais si tu a un casier me semble même que tu n'est pas admissible de base !)
Ah pas de risque, je me sens pas l'ame d'un fifou de base
Le 27 février 2023 à 01:09:58 :
Tu peux travaillé avec un casque et ta musique ? tu peux vapoter discrétos ?
Nop.
Le 27 février 2023 à 01:11:34 [Barbotine] a écrit :
Tu peux travaillé avec un casque et ta musique ? tu peux vapoter discrétos ?Nop.
l'enfer bordel tu ne peux même pas te sortir de l'enfer de l'usine avec un peu de musique pour te motiver, alors que j'imagine tu dois parler à personne pendant toute ta journée de taff
Le 27 février 2023 à 01:12:37 :
Tu peux travaillé avec un casque et ta musique ? tu peux vapoter discrétos ?Nop.
l'enfer bordel tu ne peux même pas te sortir de l'enfer de l'usine avec un peu de musique pour te motiver, alors que j'imagine tu dois parler à personne pendant toute ta journée de taff
Tu parles à tout le monde justement.
Le 27 février 2023 à 01:13:05 :
J'avais parlé avec un gars qui avait bossé a amazon et il avait dit que si tu te faisais choper en train de parler le chef allait "t'inviter" à te reconcentrer sur ton travail.
Même une oreillette ça passe pas pour écouter la musique? J'essayais de me faire discret à l'aéroport.
Le 27 février 2023 à 01:15:19 :
Le 27 février 2023 à 01:13:05 :
J'avais parlé avec un gars qui avait bossé a amazon et il avait dit que si tu te faisais choper en train de parler le chef allait "t'inviter" à te reconcentrer sur ton travail.
Même une oreillette ça passe pas pour écouter la musique? J'essayais de me faire discret à l'aéroport.
Ton chef te fait ça tu lui mets un taquet. Certains lead/manager font les malins mais ça reste des mecs que tu peux facilement remettre en place.
Le 27 février 2023 à 01:09:09 :
Tu as aimé cette xp ?
Si c'était à refaire, tu le ferai ?Et dernière question, pas eu de mal de dos durant cette xp ?
Le début, c'est sympa, tu découvres avec un peu de temps tu deviens super rapide et avec de la chance des personnes vont rester pas mal de temps comme toi
C'est très balisé comme boulot et t'es vachement suivi, avec plusieurs mois dans les pattes faut avouer que c'est assez rébarbatif, si ta personne avec qui déconner + le fait que l'entrepôt est immense et que tu peux te retrouver seul assez longtemps tu peux effectivement mal le vivre a mon sens
Le refaire ? Je pourrai mais pas seul ou en tout cas pas plus de quelques mois, de toute façon c'est le genre d'emploi ou l'accent est clairement mis sur le turn-over, quand t'es lessivé et que ton rendement n'est plus le même on fait en sorte de te stresser jusqu'au burn-out et c'est pas la nouvelle main d'œuvre qui manque
Le dos non si tu gardes les bonnes positions car tu portes rien en revanche là ou j'étais je faisais largement 10-12km par jour donc faut aimer gambader !
Données du topic
- Auteur
- globoleau
- Date de création
- 27 février 2023 à 00:01:18
- Date de suppression
- 14 mars 2023 à 23:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC