Topic de MushLsdWdDMT :

Tramadol 600mg

Supprimé

Le 22 février 2023 à 02:56:34 :

Le 22 février 2023 à 02:54:41 :
Ça vous arrive de prendre un tradonal/tramadol sans raison juste parce que vous avez envie de vous sentir bien ? Cette saloperie suce et bouffe votre âme. C'est sérieux ! :rire:

ça arrive a tout le monde ici hein personne n'est souffrant :)

Bordel ! C'est un truc de Satan ce médicament :peur:

Perso je prend 500mg tous les deux jours et j’ai jamais rien mais y’en a qui font des crises d’épilepsies a 350mg

Le 22 février 2023 à 02:57:20 :
Je te conseille vraiment d'arrêter khey perso j'ai fait un globe urinaire, on a dû me mettre un putain de tuyau dans la queue je peux te dire que j'ai pissé le sang de la queue pendant les plusieurs semaines ou je l'avait. Si tu veux pas que ceci t'arrive ou de faire un arret respiratoire (c'est arrivé a plusieurs jeunes que je connaisait, pas forcément avec le tramal mais avec des produits semblable) je te conseils vivement d'arreter. Courage <3 et pour ce soir essaye juste de te détendre ou si possible de dormir :oui: evite tout ce qui est anxiogène. Aller courage tu vas t'en sortir on est tous avec toi en pensée <3

Merci c'est sympa kheyou <3

Là je suis bien, je pense que c'était juste un coup de stress

Le 22 février 2023 à 02:57:16 :

Le 22 février 2023 à 02:55:59 :

Le 22 février 2023 à 02:54:45 :

Le 22 février 2023 à 02:53:12 :

Le 22 février 2023 à 02:50:40 :

> Le 22 février 2023 à 02:49:44 :

>> Le 22 février 2023 à 02:47:58 :

> >Si t'as pas d'effets et que t'es naïf aux opioïdes, arrête toi là ça sert à rien tu fais qu'augmenter les risques

> >

> > Le tramadol est une pro-drug, pour obtenir les effets opioïdes (et donc anesthésiants/euphorisants) il faut les enzymes pour le métaboliser et c'est pas tout le monde qui les a, malheureusement

>

> Il y a encore deux semaines j'étais un consommateur d'héroïne (3 à 5 grammes de brune par semaine)

En IV

Ah bah dans ce cas c'est probablement pas une histoire d'enzyme :hap:
Tu dois avoir une tolérance énorme pour t'envoyer autant d'héro, laisse tomber le tramadol tu le sentiras jamais, désolé mon khey c'est trop faible pour toi

Même moi qui suis accro à que 60mg d'oxy par jour je le sens quasiment pas à 600mg, alors toi c'est mort jpense...

Par contre si t'augmentes la dose t'augmentes les risques d'épilepsie, si tu veux le tramadol a deux actions, l'une opioïde et l'autre sérotoninergique, l'action sur la sérotonine est pas dépendante de ta tolérance aux opioîde, donc fais attention

En gros même si je ressens pas les effets du à ma tolérance, je risque quand même un syndrome sérotoninergique ?

Exactement (sauf que tu risques pas seulement un syndrome sérotoninergique, le risque le plus élevé c'est la crise d'épilepsie)

D'accord je comprends, je comptais augmenter les doses jusqu'à ressentir quelques chose, heureusement que j'ai créé ce topic avant :rire:

Merci encore khey

Pas de soucis, ça me fait plaisir de voir que mes connaissances sont utiles

J'avais une pote qui a fait comme toi en soirée parce qu'elle sentait rien et bam convulsions, les urgences qui se ramènent ect..

Jusqu'à ce jour je ne comprend pas pourquoi j'ai pas tilté en la voyant bouffer du trama à mort, alors que je savais pertinemment que c'était dangereux, j'ai du avoir un bug ou trop d'oxy dans les veines je sais pas

Le 22 février 2023 à 02:58:54 :
Perso je prend 500mg tous les deux jours et j’ai jamais rien mais y’en a qui font des crises d’épilepsies a 350mg

Tranquille ? Pas d'effet secondaire ? Pas de nausée ?

Le 22 février 2023 à 02:58:47 :

Le 22 février 2023 à 02:56:34 :

Le 22 février 2023 à 02:54:41 :
Ça vous arrive de prendre un tradonal/tramadol sans raison juste parce que vous avez envie de vous sentir bien ? Cette saloperie suce et bouffe votre âme. C'est sérieux ! :rire:

ça arrive a tout le monde ici hein personne n'est souffrant :)

Bordel ! C'est un truc de Satan ce médicament :peur:

Beaucoup ici ont l'air de pas se rendre compte que c'est tout simplement un opioïde

Evidemment que c'est un truc de satan c'est de l'héroïne en moins fort, c'est moins éloigné que ce que vous pensez (après il paraît que l'IV là c'est un autre truc tout de même)

Jamais pris de tramadol mais j’ai vu que ça a parlé d’héroïne

Vous gérez comment la constipation quand vous prenez des opiacés ?

Perso le seul opiacés que j’ai test c’est la codéine :d) résultat aucun effet mais le lendemain j’ai chier un parpaing j’en avais des frissons et des sueurs tellement le bordel m’avait exploser le bide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 22 février 2023 à 03:01:19 :

Le 22 février 2023 à 02:58:54 :
Perso je prend 500mg tous les deux jours et j’ai jamais rien mais y’en a qui font des crises d’épilepsies a 350mg

Tranquille ? Pas d'effet secondaire ? Pas de nausée ?

Au début oui mais avec le temps j’en ai plus maintenant quand j’en prend

Le 22 février 2023 à 03:02:55 :
Jamais pris de tramadol mais j’ai vu que ça a parlé d’héroïne

Vous gérez comment la constipation quand vous prenez des opiacés ?

Perso le seul opiacés que j’ai test c’est la codéine :d) résultat aucun effet mais le lendemain j’ai chier un parpaing j’en avais des frissons et des sueurs tellement le bordel m’avait exploser le bide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu t'habitues, mais des fois je me suis retrouvé dans la merde (...) et là pas le choix, tu dois te déconstiper, soit avec des médocs soit dans le pire des cas une fois j'ai du y'aller au lavement

Le 22 février 2023 à 03:02:55 :
Jamais pris de tramadol mais j’ai vu que ça a parlé d’héroïne

Vous gérez comment la constipation quand vous prenez des opiacés ?

Perso le seul opiacés que j’ai test c’est la codéine :d) résultat aucun effet mais le lendemain j’ai chier un parpaing j’en avais des frissons et des sueurs tellement le bordel m’avait exploser le bide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour compenser, je prends plus de fruits et légumes bien sélectionnés exprès pour ça. C'est vrai que c'est difficile de lâcher un étron :rire:

Vous vous rendez compte de votre conversation ? Vous prenez ça comme si c'était des bonbons. Vous vous intoxiquez comme si c'était normal.

Sinon perso je suis à 700mg + 2-3 bières, je me sens super mal ce soir j'ai du sortir le grand jeu pour tuer la dépression :rire: (à ne pas refaire chez soi c'est ultra dangereux pour un mec sans ma tolérance)

Là ça commence à fonctionner je me sens un peu plus anesthésié

Le 22 février 2023 à 03:05:48 :

Le 22 février 2023 à 03:02:55 :
Jamais pris de tramadol mais j’ai vu que ça a parlé d’héroïne

Vous gérez comment la constipation quand vous prenez des opiacés ?

Perso le seul opiacés que j’ai test c’est la codéine :d) résultat aucun effet mais le lendemain j’ai chier un parpaing j’en avais des frissons et des sueurs tellement le bordel m’avait exploser le bide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu t'habitues, mais des fois je me suis retrouvé dans la merde (...) et là pas le choix, tu dois te déconstiper, soit avec des médocs soit dans le pire des cas une fois j'ai du y'aller au lavement

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les fameux fecalome https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 22 février 2023 à 02:22:49 :
J'ai pas vraiment d'effets

J'ai vu que la dose à pas dépassé était de 400mg/jour, je risque quoi ?

Sachant que j'ai un passif avec la brune

la mort suite à une crise d’épilepsie au mauvais endroit, j'en ai fait 3 pour avoir dépassé la dose et deux opérations d'urgence
la première j'étais à 10 sec des escaliers
voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615579779-clairezinzolin.gif

Le 22 février 2023 à 03:08:51 :
Sinon perso je suis à 700mg + 2-3 bières, je me sens super mal ce soir j'ai du sortir le grand jeu pour tuer la dépression :rire: (à ne pas refaire chez soi c'est ultra dangereux pour un mec sans ma tolérance)

Là ça commence à fonctionner je me sens un peu plus anesthésié

Ah parce que toi aussi là tu as pris du tramadol ?

Ça te fait quels effets ?

Le 22 février 2023 à 03:08:28 :
Vous vous rendez compte de votre conversation ? Vous prenez ça comme si c'était des bonbons. Vous vous intoxiquez comme si c'était normal.

Quand t'es accro c'est normal d'en parler comme ça, parce que ça devient ta normalité, c'est qu'une question de point de vue

Mais perso j'ai été en effet un peu consterné de voir des kheys visiblement pas accros en parler avec légèreté sans comprendre que c'est un opioîde, et que c'est pas vraiment mieux que de la morphine par exemple

Le 22 février 2023 à 03:09:34 :

Le 22 février 2023 à 02:22:49 :
J'ai pas vraiment d'effets

J'ai vu que la dose à pas dépassé était de 400mg/jour, je risque quoi ?

Sachant que j'ai un passif avec la brune

la mort suite à une crise d’épilepsie au mauvais endroit, j'en ai fait 3 pour avoir dépassé la dose et deux opérations d'urgence
la première j'étais à 10 sec des escaliers
voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615579779-clairezinzolin.gif

Ça se sent venir une crise d'épilepsie ?

Sachant là j'ai l'impression d'avoir rien pris

Le 22 février 2023 à 03:10:05 :

Le 22 février 2023 à 03:08:51 :
Sinon perso je suis à 700mg + 2-3 bières, je me sens super mal ce soir j'ai du sortir le grand jeu pour tuer la dépression :rire: (à ne pas refaire chez soi c'est ultra dangereux pour un mec sans ma tolérance)

Là ça commence à fonctionner je me sens un peu plus anesthésié

Ah parce que toi aussi là tu as pris du tramadol ?

Ça te fait quels effets ?

Effets opioïdes typique sauf qu'avec ma grosse tolérance (autrement dit dépendance) c'est pas hyper puissant, je préfère évidemment l'oxycodone mais j'en ai plus :hap:

Ceci dit je crache pas dans la soupe, je serais en train de me tailler les veines ce soir si le trama avait pas été là (no ddb je rigole :) )

Le 22 février 2023 à 03:11:29 :

Le 22 février 2023 à 03:09:34 :

Le 22 février 2023 à 02:22:49 :
J'ai pas vraiment d'effets

J'ai vu que la dose à pas dépassé était de 400mg/jour, je risque quoi ?

Sachant que j'ai un passif avec la brune

la mort suite à une crise d’épilepsie au mauvais endroit, j'en ai fait 3 pour avoir dépassé la dose et deux opérations d'urgence
la première j'étais à 10 sec des escaliers
voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615579779-clairezinzolin.gif

Ça se sent venir une crise d'épilepsie ?

Sachant là j'ai l'impression d'avoir rien pris

non ça vient sans prévenir
c'est la roulette russe à partir du moment ou tu dépasses 400 mg

j'ai encore deux bras que je ne peux pas déployer entièrement aujourd'hui et une barre de fer dans le bras gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623470886-clairevadorcigare.png

Le 22 février 2023 à 03:11:29 :

Le 22 février 2023 à 03:09:34 :

Le 22 février 2023 à 02:22:49 :
J'ai pas vraiment d'effets

J'ai vu que la dose à pas dépassé était de 400mg/jour, je risque quoi ?

Sachant que j'ai un passif avec la brune

la mort suite à une crise d’épilepsie au mauvais endroit, j'en ai fait 3 pour avoir dépassé la dose et deux opérations d'urgence
la première j'étais à 10 sec des escaliers
voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615579779-clairezinzolin.gif

Ça se sent venir une crise d'épilepsie ?

Sachant là j'ai l'impression d'avoir rien pris

Si t'as des benzos sous la main ça agit comme anti-épileptique en + de faire déstresser, si tu flippes un peu je te conseille de prendre ça (sinon je sais pas pour ta question, désolé)

Données du topic

Auteur
MushLsdWdDMT
Date de création
22 février 2023 à 02:22:49
Date de suppression
22 février 2023 à 04:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 324