Topic de MushLsdWdDMT :

Tramadol 600mg

Supprimé
Pas de redescendre + 600 c’est rien
Aya prend plus d'une semaine tu vas voir

Le 22 février 2023 à 02:50:40 :

Le 22 février 2023 à 02:49:44 :

Le 22 février 2023 à 02:47:58 :
Si t'as pas d'effets et que t'es naïf aux opioïdes, arrête toi là ça sert à rien tu fais qu'augmenter les risques

Le tramadol est une pro-drug, pour obtenir les effets opioïdes (et donc anesthésiants/euphorisants) il faut les enzymes pour le métaboliser et c'est pas tout le monde qui les a, malheureusement

Il y a encore deux semaines j'étais un consommateur d'héroïne (3 à 5 grammes de brune par semaine)

En IV

Ah bah dans ce cas c'est probablement pas une histoire d'enzyme :hap:
Tu dois avoir une tolérance énorme pour t'envoyer autant d'héro, laisse tomber le tramadol tu le sentiras jamais, désolé mon khey c'est trop faible pour toi

Même moi qui suis accro à que 60mg d'oxy par jour je le sens quasiment pas à 600mg, alors toi c'est mort jpense...

Par contre si t'augmentes la dose t'augmentes les risques d'épilepsie, si tu veux le tramadol a deux actions, l'une opioïde et l'autre sérotoninergique, l'action sur la sérotonine est pas dépendante de ta tolérance aux opioîde, donc fais attention

Normal le tramadol ça se coupe avec de l'alcool fort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png

Ça m'arrive d'en commander de temps en temps sur internet et si j'ai pas mon flash de vodka dans le sang avec 1.5g de Tramadol ça me fait strictement rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png

Moi 50 mg pendant 1 semaine et je suis malade (genre nausées, maux de ventre et stress/parano dès le réveil) mais y en a qui encaisse 100 ou 200 mg OKLM ? Vous êtes trop forts :rire:
Ça vous arrive de prendre un tradonal/tramadol sans raison juste parce que vous avez envie de vous sentir bien ? Cette saloperie suce et bouffe votre âme. C'est sérieux ! :rire:

Le 22 février 2023 à 02:53:22 :
Normal le tramadol ça se coupe avec de l'alcool fort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png

Ça m'arrive d'en commander de temps en temps sur internet et si j'ai pas mon flash de vodka dans le sang avec 1.5g de Tramadol ça me fait strictement rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png

T'as pas les enzymes pour le métaboliser ou comme l'op t'as une tolérance énorme à des opioîdes forts

La majorité des gens naïfs aux opioîdes qui ont les enzymes décollent à 100mg et peuvent crever d'OD à partir de 400mg

Le 22 février 2023 à 02:53:12 :

Le 22 février 2023 à 02:50:40 :

Le 22 février 2023 à 02:49:44 :

Le 22 février 2023 à 02:47:58 :
Si t'as pas d'effets et que t'es naïf aux opioïdes, arrête toi là ça sert à rien tu fais qu'augmenter les risques

Le tramadol est une pro-drug, pour obtenir les effets opioïdes (et donc anesthésiants/euphorisants) il faut les enzymes pour le métaboliser et c'est pas tout le monde qui les a, malheureusement

Il y a encore deux semaines j'étais un consommateur d'héroïne (3 à 5 grammes de brune par semaine)

En IV

Ah bah dans ce cas c'est probablement pas une histoire d'enzyme :hap:
Tu dois avoir une tolérance énorme pour t'envoyer autant d'héro, laisse tomber le tramadol tu le sentiras jamais, désolé mon khey c'est trop faible pour toi

Même moi qui suis accro à que 60mg d'oxy par jour je le sens quasiment pas à 600mg, alors toi c'est mort jpense...

Par contre si t'augmentes la dose t'augmentes les risques d'épilepsie, si tu veux le tramadol a deux actions, l'une opioïde et l'autre sérotoninergique, l'action sur la sérotonine est pas dépendante de ta tolérance aux opioîde, donc fais attention

En gros même si je ressens pas les effets du à ma tolérance, je risque quand même un syndrome sérotoninergique ?

Le 22 février 2023 à 02:53:58 :
Moi 50 mg pendant 1 semaine et je suis malade (genre nausées, maux de ventre et stress/parano dès le réveil) mais y en a qui encaisse 100 ou 200 mg OKLM ? Vous êtes trop forts :rire:

Être énervé contre tout le monde pour rien :rire:
Par contre la nuit tu fais des êves

Le 22 février 2023 à 02:54:45 :

Le 22 février 2023 à 02:53:12 :

Le 22 février 2023 à 02:50:40 :

Le 22 février 2023 à 02:49:44 :

Le 22 février 2023 à 02:47:58 :
Si t'as pas d'effets et que t'es naïf aux opioïdes, arrête toi là ça sert à rien tu fais qu'augmenter les risques

Le tramadol est une pro-drug, pour obtenir les effets opioïdes (et donc anesthésiants/euphorisants) il faut les enzymes pour le métaboliser et c'est pas tout le monde qui les a, malheureusement

Il y a encore deux semaines j'étais un consommateur d'héroïne (3 à 5 grammes de brune par semaine)

En IV

Ah bah dans ce cas c'est probablement pas une histoire d'enzyme :hap:
Tu dois avoir une tolérance énorme pour t'envoyer autant d'héro, laisse tomber le tramadol tu le sentiras jamais, désolé mon khey c'est trop faible pour toi

Même moi qui suis accro à que 60mg d'oxy par jour je le sens quasiment pas à 600mg, alors toi c'est mort jpense...

Par contre si t'augmentes la dose t'augmentes les risques d'épilepsie, si tu veux le tramadol a deux actions, l'une opioïde et l'autre sérotoninergique, l'action sur la sérotonine est pas dépendante de ta tolérance aux opioîde, donc fais attention

En gros même si je ressens pas les effets du à ma tolérance, je risque quand même un syndrome sérotoninergique ?

Exactement (sauf que tu risques pas seulement un syndrome sérotoninergique, le risque le plus élevé c'est la crise d'épilepsie)

Le 22 février 2023 à 02:54:41 :
Ça vous arrive de prendre un tradonal/tramadol sans raison juste parce que vous avez envie de vous sentir bien ? Cette saloperie suce et bouffe votre âme. C'est sérieux ! :rire:

ça arrive a tout le monde ici hein personne n'est souffrant :)

J’en prend depuis 2 ans à hauteur de 500mg, c’est dur d’arrêter cette merde

Le 22 février 2023 à 02:54:41 :
Ça vous arrive de prendre un tradonal/tramadol sans raison juste parce que vous avez envie de vous sentir bien ? Cette saloperie suce et bouffe votre âme. C'est sérieux ! :rire:

C'est le principe de l'addiction aux opioïdes ahi, et oui c'est mon cas

Le 22 février 2023 à 02:55:59 :

Le 22 février 2023 à 02:54:45 :

Le 22 février 2023 à 02:53:12 :

Le 22 février 2023 à 02:50:40 :

Le 22 février 2023 à 02:49:44 :

> Le 22 février 2023 à 02:47:58 :

>Si t'as pas d'effets et que t'es naïf aux opioïdes, arrête toi là ça sert à rien tu fais qu'augmenter les risques

>

> Le tramadol est une pro-drug, pour obtenir les effets opioïdes (et donc anesthésiants/euphorisants) il faut les enzymes pour le métaboliser et c'est pas tout le monde qui les a, malheureusement

Il y a encore deux semaines j'étais un consommateur d'héroïne (3 à 5 grammes de brune par semaine)

En IV

Ah bah dans ce cas c'est probablement pas une histoire d'enzyme :hap:
Tu dois avoir une tolérance énorme pour t'envoyer autant d'héro, laisse tomber le tramadol tu le sentiras jamais, désolé mon khey c'est trop faible pour toi

Même moi qui suis accro à que 60mg d'oxy par jour je le sens quasiment pas à 600mg, alors toi c'est mort jpense...

Par contre si t'augmentes la dose t'augmentes les risques d'épilepsie, si tu veux le tramadol a deux actions, l'une opioïde et l'autre sérotoninergique, l'action sur la sérotonine est pas dépendante de ta tolérance aux opioîde, donc fais attention

En gros même si je ressens pas les effets du à ma tolérance, je risque quand même un syndrome sérotoninergique ?

Exactement (sauf que tu risques pas seulement un syndrome sérotoninergique, le risque le plus élevé c'est la crise d'épilepsie)

D'accord je comprends, je comptais augmenter les doses jusqu'à ressentir quelques chose, heureusement que j'ai créé ce topic avant :rire:

Merci encore khey

Je te conseille vraiment d'arrêter khey perso j'ai fait un globe urinaire, on a dû me mettre un putain de tuyau dans la queue je peux te dire que j'ai pissé le sang de la queue pendant les plusieurs semaines ou je l'avait. Si tu veux pas que ceci t'arrive ou de faire un arret respiratoire (c'est arrivé a plusieurs jeunes que je connaisait, pas forcément avec le tramal mais avec des produits semblable) je te conseils vivement d'arreter. Courage <3 et pour ce soir essaye juste de te détendre ou si possible de dormir :oui: evite tout ce qui est anxiogène. Aller courage tu vas t'en sortir on est tous avec toi en pensée <3

Le 22 février 2023 à 02:54:41 :
Ça vous arrive de prendre un tradonal/tramadol sans raison juste parce que vous avez envie de vous sentir bien ? Cette saloperie suce et bouffe votre âme. C'est sérieux ! :rire:

Oui je faisais ça perso
ça mettait mon cerveau en off et je me sentais bien

Moi le tramadol ça me défonçait, je le mêlais avec de le l'oxycodone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Ca baise la testo en plus

Le 22 février 2023 à 02:55:26 :

Le 22 février 2023 à 02:53:58 :
Moi 50 mg pendant 1 semaine et je suis malade (genre nausées, maux de ventre et stress/parano dès le réveil) mais y en a qui encaisse 100 ou 200 mg OKLM ? Vous êtes trop forts :rire:

Être énervé contre tout le monde pour rien :rire:
Par contre la nuit tu fais des êves

C'est vrai ! Dès le matin, je suis soit énervé soit fatigué/déprimé soit pensif (manque de concentration) soit déprimé.

Ah bon ? Pas de rêve mais juste, je suis hyper confiant et j'ai envie de bouger. Tramadol me rend énergique mais en revanche, cette merde me fait vivre un petit cauchemar dès le matin. Enfin à condition que je continue pendant une ou deux semaines. :(

Perso ça ma rendu sombre, presque sans émotion

Données du topic

Auteur
MushLsdWdDMT
Date de création
22 février 2023 à 02:22:49
Date de suppression
22 février 2023 à 04:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 331