Topic de DauphinXVI :

[ERASMUS] Un DEUTSCH se croit MALIN et M'HUMILIE

Supprimé

Le 26 février 2023 à 20:28:17 :

Le 26 février 2023 à 20:15:42 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677438600-part1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677438602-part2.png

En gros, on est en cours ensemble je lui ai proposé qu'on se mette ensemble pour le projet de groupe.

Déjà il me sort un "yes why not" donc ça puait bref. Ducoup la semaine d'après je lui envoie un message lui disant "est-ce qu'on prend Airbus pour le projet" ?

Silence radio jusqu'à aujourd'hui où il me sort qu'il aimerait se mettre également avec une finlandaise. Donc moi pas de soucis tu vois je me dis une personne en plus tranquille.

Et vient ce moment de CONDESCENDANCE. Ou que je CROIS être condescendant donc j'ai besoin de votre avis.

Les Français sont-ils perçus comme des gros branleurs ? Alors que pour ma part c'est tout le contraire je déteste ça.

Quelle réponse ? Parce que ça se voit qu'il est chaud et j'aimerais bien faire le projet avec lui quand même mais quelle serait la réponse piquante comme il faut ? J'ai pas les mots et ici vous êtes experts alors allez-y.

Je prendrais la meilleure réponse.

j'ai fait mes études en Allemagne.

les français sont perçus comme des latins donc des giga-branleurs

et les allemands se prennent toujours pour des übermenschen

On est d'accord sur le constat mais je lui réponds quoi à cet énergumène c'est notre réputation qui est en jeu les gars

Le 26 février 2023 à 20:27:06 :

Le 26 février 2023 à 20:25:46 :
Réponds lui juste que tu lui demandes la même chose, et qu'étant donné que c'est un Erasmus, c'est plutôt lui qui fait craindre d'être un glandeur :hap:

Haha on est tous les deux Erasmus, dans une université italienne

C'est encore pire alors, montres lui ce qu'est la France khey, j'ai été en Erasmus comme toi et en toute franchise, niveau rédaction et qualité de travail, on est au dessus.

Le 26 février 2023 à 20:28:31 :

Le 26 février 2023 à 20:25:33 :

Le 26 février 2023 à 20:24:29 :
Aucun problème pour moi

C’est normal de poser des le départ les bases de la relation

C’est toi qui balance Airbus au premier message sans aucune justification

Bah justement pour prouver que je branle pas rien et que je propose un sujet, lui il m'a laissé en vue 2 jours avant de répondre.

J'avais pas vu ca ,c'est different
Dit lui que s'il veut que tout le monde bosse bien ,il doit deja repondre rapidement a un message et pas 2j après sinon vous avancerez pas :)

Putain pas mal :rire:

Aucune condescendance, pour beaucoup d'Erasmus le semestre ne compte pas donc la plupart s'en tapent des notes :hap:
Donc lui vu que c'est pas le cas il le précise, ce qui est nornal :(

Le 26 février 2023 à 20:22:55 :
Je retiens que t'es facilement impressionnable. Avec un pauvre message WhatsApp et t'es venu courir ici pour avoir des avis de RSAistes.

Conclusion : c'est un Alpha, et t'es dominé. Je pense que l'idéal c'est de sortir de ce groupe de travail. Tu vas souffrir de sa présence.

Edit : pour preuve les timer de la vitesse à laquelle tu réponds alors que lui osef et répond une heure ou plus après -> CHADED

Ceci.
Dans le pire des cas il a cru que t'étais gay et qui tu comptais utiliser l'excuse du projet pour chopper sa saucisse

Le 26 février 2023 à 20:29:47 :

Le 26 février 2023 à 20:28:31 :

Le 26 février 2023 à 20:25:33 :

Le 26 février 2023 à 20:24:29 :
Aucun problème pour moi

C’est normal de poser des le départ les bases de la relation

C’est toi qui balance Airbus au premier message sans aucune justification

Bah justement pour prouver que je branle pas rien et que je propose un sujet, lui il m'a laissé en vue 2 jours avant de répondre.

J'avais pas vu ca ,c'est different
Dit lui que s'il veut que tout le monde bosse bien ,il doit deja repondre rapidement a un message et pas 2j après sinon vous avancerez pas :)

Putain pas mal :rire:

non c'est de la merde, ils sont là pour bosser pas pour créer du drama

Le 26 février 2023 à 20:29:09 :

Le 26 février 2023 à 20:28:17 :

Le 26 février 2023 à 20:15:42 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677438600-part1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677438602-part2.png

En gros, on est en cours ensemble je lui ai proposé qu'on se mette ensemble pour le projet de groupe.

Déjà il me sort un "yes why not" donc ça puait bref. Ducoup la semaine d'après je lui envoie un message lui disant "est-ce qu'on prend Airbus pour le projet" ?

Silence radio jusqu'à aujourd'hui où il me sort qu'il aimerait se mettre également avec une finlandaise. Donc moi pas de soucis tu vois je me dis une personne en plus tranquille.

Et vient ce moment de CONDESCENDANCE. Ou que je CROIS être condescendant donc j'ai besoin de votre avis.

Les Français sont-ils perçus comme des gros branleurs ? Alors que pour ma part c'est tout le contraire je déteste ça.

Quelle réponse ? Parce que ça se voit qu'il est chaud et j'aimerais bien faire le projet avec lui quand même mais quelle serait la réponse piquante comme il faut ? J'ai pas les mots et ici vous êtes experts alors allez-y.

Je prendrais la meilleure réponse.

j'ai fait mes études en Allemagne.

les français sont perçus comme des latins donc des giga-branleurs

et les allemands se prennent toujours pour des übermenschen

On est d'accord sur le constat mais je lui réponds quoi à cet énergumène c'est notre réputation qui est en jeu les gars

bah le mec est juste inquiet que tu vas de branler les couilles.
les notes sont super importantes en allemagne.

Le 26 février 2023 à 20:29:09 :

Le 26 février 2023 à 20:28:17 :

Le 26 février 2023 à 20:15:42 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677438600-part1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677438602-part2.png

En gros, on est en cours ensemble je lui ai proposé qu'on se mette ensemble pour le projet de groupe.

Déjà il me sort un "yes why not" donc ça puait bref. Ducoup la semaine d'après je lui envoie un message lui disant "est-ce qu'on prend Airbus pour le projet" ?

Silence radio jusqu'à aujourd'hui où il me sort qu'il aimerait se mettre également avec une finlandaise. Donc moi pas de soucis tu vois je me dis une personne en plus tranquille.

Et vient ce moment de CONDESCENDANCE. Ou que je CROIS être condescendant donc j'ai besoin de votre avis.

Les Français sont-ils perçus comme des gros branleurs ? Alors que pour ma part c'est tout le contraire je déteste ça.

Quelle réponse ? Parce que ça se voit qu'il est chaud et j'aimerais bien faire le projet avec lui quand même mais quelle serait la réponse piquante comme il faut ? J'ai pas les mots et ici vous êtes experts alors allez-y.

Je prendrais la meilleure réponse.

j'ai fait mes études en Allemagne.

les français sont perçus comme des latins donc des giga-branleurs

et les allemands se prennent toujours pour des übermenschen

On est d'accord sur le constat mais je lui réponds quoi à cet énergumène c'est notre réputation qui est en jeu les gars

Tu m'as l'air bien sanguin, si tu pouvais éviter de faire de la merde ça serait bien aussi pour notre réputation.
Y'a rien de problématique dans son message, il te dit juste qu'il est motivé à faire du bon boulot, tu te tapes des films.
T'as pas l'air très bon en travail d'équipe, fais ton truc solo ça t'évitera de t'humilier au moins.

Humilie le à ton tour en lui rappelant que son pays a perdu toutes les guerres, dis lui "même avec votre deliver vous perdez toutes les guerres, c'est plutôt moi qui devrais te rappeler de bien travailler, ne fais pas comme tes ancêtres"

Le 26 février 2023 à 20:28:10 :

Le 26 février 2023 à 20:27:20 :

Le 26 février 2023 à 20:24:39 :
Il t'a remis à ta place

C'est lui le chef de projet, c'est lui qui donne les directives. Toi tu suis et tu bosses

Exactement

L'OP a ignoré mon message mais les faits sont là.

Il est avec un Alpha et ça lui fait tout drôle.

C'est pas du tout un alpha c'est un célestin. Je le monte en l'air quand je veux c'est juste la réputation des français qui fait mal ici

C'est ça. Pour preuve, t'es venu courir ici poster tes screens au lieu de gérer la situation comme un grand garçon. Tu fais peur toi, j'aimerais pas te voir "montrer en l'air" quelqu'un.

Rappelle lui que Hitler était un salaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Bon ducoup ça passe si je sors: Oui, on en parlera tous les 3. Les notes sont très importantes pour moi aussi.
C'est un allemand, l'efficacité avant tout. Tu peux rien faire contre une mentalité des années 40. Vois ça comme une opportunité de rendre un bon devoir, tu "bosseras" en buvant des bières avec des français pour le prochain.
Sinon la finlandaise elle est bonne ?
Il a l'aie d'être un gros connard, laisse le avec sa Finlandaise https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677427220-risicocasse.png
J'ai changé j'envoie ça: "Yes, we'll talk about it tomorrow together. I want you to know that I am also very motivated by this group work and that I am aiming for the best grade. I'm aiming for the best mark in my country so don't worry about that." ?
Tu vas tenir les chandelles mon pauvre

Le 26 février 2023 à 20:34:31 :
J'ai changé j'envoie ça: "Yes, we'll talk about it tomorrow together. I want you to know that I am also very motivated by this group work and that I am aiming for the best grade. I'm aiming for the best mark in my country so don't worry about that." ?

:rire:

Le 26 février 2023 à 20:33:05 :
C'est un allemand, l'efficacité avant tout. Tu peux rien faire contre une mentalité des années 40. Vois ça comme une opportunité de rendre un bon devoir, tu "bosseras" en buvant des bières avec des français pour le prochain.
Sinon la finlandaise elle est bonne ?

Aucune idée pour le coup, mais t'as raison, je vais pas laisser une opporunité d'avoir une bonne note

Oui les allemands pensent autrement et prennent les français pour des idiots :hap:
En Alsace on le voit avec les échanges d’élève à l'école, ils parlent tous bien le français alors qu'aucun français ne parle allemand :hap:

Le 26 février 2023 à 20:20:24 :

Le 26 février 2023 à 20:19:34 :
ça a l'air d'être un gros connard laisse le faire son projet avec sa finlandaise là et incruste toi dans un autre groupe. après oui comparé aux allemands on est des branleurs. quand j'étais à la fac, en master on avait des allemands en erasmus, ils avaient tous 18 alors que nous on en chiait pour avoir 13 ou plus. c'est dans leur environnement d'être comme ça

Mais justement si je reste avec eux je peux avoir 18 :)

tu peux avoir 18 seul si tu te démerdes bien :hap:

Données du topic

Auteur
DauphinXVI
Date de création
26 février 2023 à 20:15:42
Date de suppression
26 février 2023 à 20:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 226