Topic de DauphinXVI :

[ERASMUS] Un DEUTSCH se croit MALIN et M'HUMILIE

Supprimé

Le 26 février 2023 à 20:23:28 :
Dis lui que on l'a déjà niqué a deux WORLD WARSENT et qu'un petit devoir de merde qui te fais peur, impossible n'est pas Français. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954181-brofonskar.png

Haha rien que de penser envoyer ça je me pète une barre :rire:

(je peux pas)

Il t'a remis à ta place

C'est lui le chef de projet, c'est lui qui donne les directives. Toi tu suis et tu bosses

Le 26 février 2023 à 20:23:08 :

Le 26 février 2023 à 20:21:40 :
Certains allemands sont spéciaux, beaucoup sont excellents et très sympa, mais leur caractère ultra-militaire et pointilleux là j'ai jamais compris :(

Assez d'accord ,ils sont direct perso j'aime bien
Après ils sont pointilleux pour des trucs merdique ,c'est pour ca que je prefere les anglais en general :)

Ouais par exemple durant la période covid c'était les pires, on dirait que c'était eux qui avaient inventer les mesures tellement ils les respectaient à la lettre :rire:

Le genre de gonz qui va te pousser dans un ravin pour s’en sortir
On se demande pas de quel côté étaient ses ancêtres pendant la guerre :)

Le 26 février 2023 à 20:24:29 :
Aucun problème pour moi

C’est normal de poser des le départ les bases de la relation

C’est toi qui balance Airbus au premier message sans aucune justification

Bah justement pour prouver que je branle pas rien et que je propose un sujet, lui il m'a laissé en vue 2 jours avant de répondre.

certains allemands sont cassants comme ça, mais ils pensent pas faire mal, pas forcément de la condescendance
Réponds lui juste que tu lui demandes la même chose, et qu'étant donné que c'est un Erasmus, c'est plutôt lui qui fait craindre d'être un glandeur :hap:

Le 26 février 2023 à 20:25:04 :
Le genre de gonz qui va te pousser dans un ravin pour s’en sortir
On se demande pas de quel côté étaient ses ancêtres pendant la guerre :)

Si elle est finlandaise ses ancêtres explosaient du soviétique par dizaine donc trop occupés pour collaborer

Le 26 février 2023 à 20:24:39 :
Il t'a remis à ta place

C'est lui le chef de projet, c'est lui qui donne les directives. Toi tu suis et tu bosses

Il m'a rien ordonné du tout là :(

Le 26 février 2023 à 20:25:46 :
Réponds lui juste que tu lui demandes la même chose, et qu'étant donné que c'est un Erasmus, c'est plutôt lui qui fait craindre d'être un glandeur :hap:

Haha on est tous les deux Erasmus, dans une université italienne

C'est juste des Allemands coincés du cul, rien de condescendant, la moitié c'est des tocards

Le 26 février 2023 à 20:24:39 :
Il t'a remis à ta place

C'est lui le chef de projet, c'est lui qui donne les directives. Toi tu suis et tu bosses

Exactement

L'OP a ignoré mon message mais les faits sont là.

Il est avec un Alpha et ça lui fait tout drôle.

Le 26 février 2023 à 20:21:12 :
c'est pas condescendant, il sait pas si t'es un bosseur et il te prévient qu'il est pas ici pour avoir 10/20 comme 80% des gens de la fac, il aurait pu mieux le dire mais bon c'est les allemands :rire:

Le 26 février 2023 à 20:27:20 :

Le 26 février 2023 à 20:24:39 :
Il t'a remis à ta place

C'est lui le chef de projet, c'est lui qui donne les directives. Toi tu suis et tu bosses

Exactement

L'OP a ignoré mon message mais les faits sont là.

Il est avec un Alpha et ça lui fait tout drôle.

C'est pas du tout un alpha c'est un célestin. Je le monte en l'air quand je veux c'est juste la réputation des français qui fait mal ici

Le 26 février 2023 à 20:26:46 :

Le 26 février 2023 à 20:24:39 :
Il t'a remis à ta place

C'est lui le chef de projet, c'est lui qui donne les directives. Toi tu suis et tu bosses

Il m'a rien ordonné du tout là :(

WEITER MACHEN!! WEITER MACHEN!! SCHNELL!! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571454031-sans-les-americains-limbo-parlerait-allemand-aujourd-hui.png

si tu t'en sens capable, tu rejoins un autre groupe et tu fais tout pour obtenir une meilleure note que lui.

Le 26 février 2023 à 20:15:42 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677438600-part1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677438602-part2.png

En gros, on est en cours ensemble je lui ai proposé qu'on se mette ensemble pour le projet de groupe.

Déjà il me sort un "yes why not" donc ça puait bref. Ducoup la semaine d'après je lui envoie un message lui disant "est-ce qu'on prend Airbus pour le projet" ?

Silence radio jusqu'à aujourd'hui où il me sort qu'il aimerait se mettre également avec une finlandaise. Donc moi pas de soucis tu vois je me dis une personne en plus tranquille.

Et vient ce moment de CONDESCENDANCE. Ou que je CROIS être condescendant donc j'ai besoin de votre avis.

Les Français sont-ils perçus comme des gros branleurs ? Alors que pour ma part c'est tout le contraire je déteste ça.

Quelle réponse ? Parce que ça se voit qu'il est chaud et j'aimerais bien faire le projet avec lui quand même mais quelle serait la réponse piquante comme il faut ? J'ai pas les mots et ici vous êtes experts alors allez-y.

Je prendrais la meilleure réponse.

j'ai fait mes études en Allemagne.

les français sont perçus comme des latins donc des giga-branleurs

et les allemands se prennent toujours pour des übermenschen

Le 26 février 2023 à 20:25:33 :

Le 26 février 2023 à 20:24:29 :
Aucun problème pour moi

C’est normal de poser des le départ les bases de la relation

C’est toi qui balance Airbus au premier message sans aucune justification

Bah justement pour prouver que je branle pas rien et que je propose un sujet, lui il m'a laissé en vue 2 jours avant de répondre.

J'avais pas vu ca ,c'est different
Dit lui que s'il veut que tout le monde bosse bien ,il doit deja repondre rapidement a un message et pas 2j après sinon vous avancerez pas :)

Ah le Français n'a pas apprécié le discours direct du Teuton https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png C'est bien de la susceptibilité de 2000 français ça, il n'a rien dit d'offensant mais juste parce qu'il n'a pas arrondi les bords ça fume dans son cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Mais y a rien :rire: après il aurait pu le dire autrement pour ne pas heurter ta petite sensibilité ? :hap:

Données du topic

Auteur
DauphinXVI
Date de création
26 février 2023 à 20:15:42
Date de suppression
26 février 2023 à 20:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 225