VOYAGE : Brésil ou Thailande ?
Le 22 février 2023 à 00:51:07 :
brésil évidemment à moins d'avoir des tendances pédo
Le 22 février 2023 à 01:09:01 :
Brésil c'est mieux pour faire la fête mais c'est assez dangereux pour un étranger, perso j'irais en Thailande
Le 22 février 2023 à 20:46:09 :
Le 22 février 2023 à 01:09:01 :
Brésil c'est mieux pour faire la fête mais c'est assez dangereux pour un étranger, perso j'irais en Thailande
Après oui y’a clairement des règles basiques à respecter pas d’AirPods/Watch etc.. dans la rue tu sors ton tel que si c’est vraiment utile en étant discret sinon il reste dans ta poche à part si t’es dans un endroit safe, adopter un style vestimentaire simple et voilà
1 an à Rio 0 emmerde en dépit de mes aventures en favela etc.. les risques c’est surtout de se faire voler son tel pickpocket/braquage donc t’inquiète pas tu vas pas mourir en allant là-bas ya plus de 600 millions de personnes qui habitent en Amérique latine donc tqt pas
Après pour les Uber ouais t’en prends mais c’est super pratique + pas cher + ya en tout le temps de dispo
Au brésil tu te feras voler voir plus avec ta dégaine de gringo...
La réalite sur place c'est pas le carnaval de rio
Le 23 février 2023 à 01:38:08 :
Brésil > Thaïlande
Après oui y’a clairement des règles basiques à respecter pas d’AirPods/Watch etc.. dans la rue tu sors ton tel que si c’est vraiment utile en étant discret sinon il reste dans ta poche à part si t’es dans un endroit safe, adopter un style vestimentaire simple et voilà
1 an à Rio 0 emmerde en dépit de mes aventures en favela etc.. les risques c’est surtout de se faire voler son tel pickpocket/braquage donc t’inquiète pas tu vas pas mourir en allant là-bas ya plus de 600 millions de personnes qui habitent en Amérique latine donc tqt pas
Après pour les Uber ouais t’en prends mais c’est super pratique + pas cher + ya en tout le temps de dispo
C'est beau un pays où tu peux pas sortir ton téléphone dans la rue, obligé de prendre des uber après 18h et faire attention avec qui on parle etc...
Tout ça pour se taper de l'indigene ou de la metisse à gros cul
Le 15 janvier 2024 à 20:40:21 :
Brésil dangereux surtout si tu crois que tu peux baiser n'importe quelle meuf de Tinder. Ceux qui font ça au Brésil ou en Colombie se font droguer, voler et tuer
Et penses pas sortir ton téléphone dans la rue sous peine de vol à main armée
J'invente pas c'est dans les conseils aux voyageurs du gouv
C'est surtout souvent arrivé mais c'est surtout une question de chance aussi.
Je connais un mec qui faisait que de ramener des meufs random dans son airbnb en Colombie, Mexique, etc il a jamais eu d'emmerdes.
Le 16 janvier 2024 à 22:42:53 :
la thailande ca fait moins d'heures de vol quand meme
C'est pourquoi tous les mâles europeens du nord au au sud vont se vider là bas. 10h de vol pour se faire pomper comme jamais une à trois fois par jour, je dis banco.
Le 16 janvier 2024 à 22:47:54 :
Le 16 janvier 2024 à 22:42:53 :
la thailande ca fait moins d'heures de vol quand memeC'est pourquoi tous les mâles europeens du nord au au sud vont se vider là bas. 10h de vol pour se faire pomper comme jamais une à trois fois par jour, je dis banco.
Sauf que tout le monde n'a pas d'appétence particulière pour les petites femmes asiatiques venues d'un village du nord thaïlandais pour subvenir aux besoins de sa famille
Le 22 février 2023 à 01:20:17 :
Le 22 février 2023 à 01:17:40 :
Le 22 février 2023 à 01:15:28 :
Le 22 février 2023 à 01:12:32 :
Le 22 février 2023 à 01:10:34 :
D'accord je vais me tourner vers la Thailande alors je pense,
Et la colombie etc vous en pensez quoi ?Les meuffs sont magnifiques, mais le gros problèmes : tu changes de rues, tu changes d'ambiance avec des mecs chelou
Justement la seule chose qui m'attire pour l'amérique latine c'est les latina à gros cul
Ouais enfin, il faut faire attention sur tinder, il y a des meuffs chelou aussi. Plus le sentiment de ne pas être à l'aise partout et les soirs de prendre des ubers, c'est chiant
Je connais plein de gens qui y sont allés mais c'est vrai que il y en a plusieurs qui leur est arrivé des sales histoires, et dans toute l'amérique latine du mexique à l'argentine
https://www.youtube.com/watch?v=E97I9vz4CMs&pp=ygUMaG91cmlhIHNhbHRh
Le 22 février 2023 à 12:38:41 :
Go vietnam, il n'y a pas mieux
raisons?
Données du topic
- Auteur
- instisia
- Date de création
- 22 février 2023 à 00:40:40
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC