VOYAGE : Brésil ou Thailande ?
Je prévois de voyager seul et faire la fête
Vous me conseillez quoi en me disant pourquoi svp
Si vous connaissez les pays voisins des destinations mentionnées je suis ouvert à toute suggestion
Le 22 février 2023 à 00:51:07 :
brésil évidemment à moins d'avoir des tendances pédo
tu pourrais expliquer khey ?
Le 22 février 2023 à 01:03:45 :
Thailande c’est plus safe quand même
J'ai entendu parler de ce qu'il se passait en Brésil et en Colombie mais en tant que touriste on est plutôt safe non ?
Le 22 février 2023 à 01:05:13 :
Le 22 février 2023 à 01:03:45 :
Thailande c’est plus safe quand mêmeJ'ai entendu parler de ce qu'il se passait en Brésil et en Colombie mais en tant que touriste on est plutôt safe non ?
Aucune idée mais l’amerique latine en général c’est dangereux surtout pour les touristes alors que la Thaïlande c’est bien plus safe
Et la colombie etc vous en pensez quoi ?
Le 22 février 2023 à 01:10:34 :
D'accord je vais me tourner vers la Thailande alors je pense,
Dangereux aussi, les seuls pays d'Amérique latine où je me risquerais perso c'est l'Argentine et le Chili
Les meuffs sont magnifiques, mais le gros problèmes : tu changes de rues, tu changes d'ambiance avec des mecs chelou
Le 22 février 2023 à 01:12:32 :
Et la colombie etc vous en pensez quoi ?Les meuffs sont magnifiques, mais le gros problèmes : tu changes de rues, tu changes d'ambiance avec des mecs chelou
Justement la seule chose qui m'attire pour l'amérique latine c'est les latina à gros cul
Bresil si t'aime bien les shemales et te faire braquer à chaque fois que tu rentres chez toi après 20h
Ou bien la Thailande si t'aimes bien te faire des lady boys et passer du bon temps en homme libre à faire la fête
Le 22 février 2023 à 01:15:28 :
Et la colombie etc vous en pensez quoi ?Les meuffs sont magnifiques, mais le gros problèmes : tu changes de rues, tu changes d'ambiance avec des mecs chelou
Justement la seule chose qui m'attire pour l'amérique latine c'est les latina à gros cul
Ouais enfin, il faut faire attention sur tinder, il y a des meuffs chelou aussi. Plus le sentiment de ne pas être à l'aise partout et les soirs de prendre des ubers, c'est chiant
Le 22 février 2023 à 01:17:40 :
Le 22 février 2023 à 01:15:28 :
Ouais enfin, il faut faire attention sur tinder, il y a des meuffs chelou aussi. Plus le sentiment de ne pas être à l'aise partout et les soirs de prendre des ubers, c'est chiant
Je connais plein de gens qui y sont allés mais c'est vrai que il y en a plusieurs qui leur est arrivé des sales histoires, et dans toute l'amérique latine du mexique à l'argentine
[12:38:41] <LOINDUTIERS>
Go vietnam, il n'y a pas mieux
Je veux bien mais il faut me dire pourquoi khey
Le 22 février 2023 à 00:40:40 :
Je prévois de voyager seul et faire la fêteVous me conseillez quoi en me disant pourquoi svp
Si vous connaissez les pays voisins des destinations mentionnées je suis ouvert à toute suggestion
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71831916-1-0-1-0-je-vais-partir-seul-en-thailande.htm
Données du topic
- Auteur
- instisia
- Date de création
- 22 février 2023 à 00:40:40
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48