Topic de instisia :

VOYAGE : Brésil ou Thailande ?

Je prévois de voyager seul et faire la fête

Vous me conseillez quoi en me disant pourquoi svp :hap:
Si vous connaissez les pays voisins des destinations mentionnées je suis ouvert à toute suggestion

brésil évidemment à moins d'avoir des tendances pédo

Le 22 février 2023 à 00:51:07 :
brésil évidemment à moins d'avoir des tendances pédo

tu pourrais expliquer khey ? :(

je précise que je ne parle pas du tout portugais et que j'ai un espagnol de niveau collège :hap:
Thailande c’est plus safe quand même

Le 22 février 2023 à 01:03:45 :

J'ai entendu parler de ce qu'il se passait en Brésil et en Colombie mais en tant que touriste on est plutôt safe non ?

Le 22 février 2023 à 01:05:13 :

Le 22 février 2023 à 01:03:45 :

J'ai entendu parler de ce qu'il se passait en Brésil et en Colombie mais en tant que touriste on est plutôt safe non ?

Aucune idée mais l’amerique latine en général c’est dangereux surtout pour les touristes alors que la Thaïlande c’est bien plus safe

Brésil c'est mieux pour faire la fête mais c'est assez dangereux pour un étranger, perso j'irais en Thailande
Amérique du sud obligation de uber les soirs. En thailande, tu es safes tout le temps et marcher la nuit c'est un plaisir
D'accord je vais me tourner vers la Thailande alors je pense,
Et la colombie etc vous en pensez quoi ? :hap:

Le 22 février 2023 à 01:10:34 :

Dangereux aussi, les seuls pays d'Amérique latine où je me risquerais perso c'est l'Argentine et le Chili

Les meuffs sont magnifiques, mais le gros problèmes : tu changes de rues, tu changes d'ambiance avec des mecs chelou

Le 22 février 2023 à 01:12:32 :

Les meuffs sont magnifiques, mais le gros problèmes : tu changes de rues, tu changes d'ambiance avec des mecs chelou

Justement la seule chose qui m'attire pour l'amérique latine c'est les latina à gros cul :hap:

Bresil si t'aime bien les shemales et te faire braquer à chaque fois que tu rentres chez toi après 20h :-)))

Ou bien la Thailande si t'aimes bien te faire des lady boys et passer du bon temps en homme libre à faire la fête :oui:

Le 22 février 2023 à 01:15:28 :

Justement la seule chose qui m'attire pour l'amérique latine c'est les latina à gros cul :hap:

Ouais enfin, il faut faire attention sur tinder, il y a des meuffs chelou aussi. Plus le sentiment de ne pas être à l'aise partout et les soirs de prendre des ubers, c'est chiant

Le 22 février 2023 à 01:17:40 :

Le 22 février 2023 à 01:15:28 :

Ouais enfin, il faut faire attention sur tinder, il y a des meuffs chelou aussi. Plus le sentiment de ne pas être à l'aise partout et les soirs de prendre des ubers, c'est chiant

Je connais plein de gens qui y sont allés mais c'est vrai que il y en a plusieurs qui leur est arrivé des sales histoires, et dans toute l'amérique latine :rire: du mexique à l'argentine

Go vietnam, il n'y a pas mieux

[12:38:41] <LOINDUTIERS>
Go vietnam, il n'y a pas mieux

Je veux bien mais il faut me dire pourquoi khey :(

Regarde une latina et regarde une thailandaise perso le choix est vite fait

Le 22 février 2023 à 00:40:40 :
Je prévois de voyager seul et faire la fête

Vous me conseillez quoi en me disant pourquoi svp :hap:
Si vous connaissez les pays voisins des destinations mentionnées je suis ouvert à toute suggestion

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71831916-1-0-1-0-je-vais-partir-seul-en-thailande.htm

Données du topic

Auteur
instisia
Date de création
22 février 2023 à 00:40:40
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 137