Topic de FaceFucker_ :

IbraTV " tkt j'ai juste go jaw exercier "

Le 26 février 2023 à 19:01:45 :

Le 26 février 2023 à 18:56:22 :

Le 26 février 2023 à 18:42:29 :

Le 26 février 2023 à 18:40:04 :

Le 26 février 2023 à 18:32:41 :

> Le 26 février 2023 à 18:29:52 :

>btg, les tchétchènes sont pour la plupart des métrosexuels et des gays refoulés :( le dégout qu'ils ont pour l'homosexualité nait d'un désir ardent mais refoulé de se faire prendre sauvagement par leur daron qu'ils craignent et admirent

Oula khey assure toi quand même d'être BIEN BIEN annonyme

J'ai aucun soucis à le dire que le dégout pour l'homosexualité virant à l'homophobie tire sa source de la bisexualité psychique en chacun de nous et d'une homosexualité qui veut s'exprimer mais refoulée. Si les musulmans éprouvent un tel dégout de l'homosexualité et de l'analité c'est qu'il y'a un certain désir justement pour cela. Tout comme le fait qu'ils voilent et briment la féminité de la femme, ce qu'ils cachent c'est aussi leur propre féminité qu'ils perçoivent à travers la femme.

Chez ces peuples très conservateurs où la sensibilité du garçon est refoulé, que pour être dit homme il ne faut pas pleurer, pas exprimer d'émotion, c'est une virilité de façade, c'est de l'esbroufe, c'est la protestation virile qu'expliquait Adler. Par peur d'être dévirilisé, soumis, rabaissé par l'autre, on se montre plus fort, plus viril, plus puissant qu'on ne l'est, mais intérieurement on reste un être sensible.

Les Russes aussi sont pas vraiment tres gay friendly, et je crois que pour les émotions ca vient de leur histoire, genre un fils ne devait pas montré de signe d'émotion devant un proche pour cacher les liens familiaux devant l'ennemis ou un truc comme ca, j'avais lu ca quelque part :(

Probablement kheyou, je ne dis pas le contraire, mais si une chose est interdite comme l'est l'homosexualité chez ces peuples, c'est qu'elle est désirée, tout comme le fut l'inceste par les peuples primitifs, le vol et le meurrtre, on instituait des tabous interdisant le meurtre, le vol et l'inceste. Si nous sommes contraint d'imposer des interdits et des tabous c'est qu'il y'a en l'homme ces pulsions meurtrières, incestueuses et homosexuelles, après on a le choix, entre soit refouler, soit l'accepter tel quel, ça ne fait pas de moi une personne homosexuelle pour autant. D'autres préfèrent projeter leur homosexualité sur d'autres, d'autres pensent que ça n'arrive qu'aux autres, un peu comme ces parents dans un reportage INA qui pensent que leurs enfants sont purs et n'ont pas de sexualité, ça n'arrive que chez les autres. N'empêche que l'enfant développe ces fantasmes et ses "choix" amoureux par ses figures d'attachements, que sont son père et sa mère.

On parle trop souvent à tort de l'oedipe comme l'attachement que l'on a envers le parent de sexe opposé et le rejet et la haine envers le parent du même sexe, alors qu'il y'a aussi cet autre versant, qu'est l'oedipe négatif. Dostoievski en est un bel exemple, à travers son oeuvre il retranscrit son désir de meurtre du père, mais également son amour pour le père aimé tout en étant redouté. Cette homosexualité s'exprime simplement pour certains de manière manifeste, pour d'autres de manière latente, pour certain elle sera sublimée dans l'art ou l'amitié.

Il y'avait un cas d'un homme suivi par un psy, qui était témoin des scènes de violence entre son père qui battait sa mère. Ces scènes furent à la manière de Sacher Masoch le terreau pour ses futurs fantasmes. Non pas qu'il y prenait plaisir consciemment, mais inconsciemment il répétait cette scène sans le savoir en souhaitant se faire humilier, se faire battre, pas forcèment par des hommes, mais par des femmes, aussi bien verbalement que physiquement. Dans son fantasme et dans chaque fantasme nous sommes aussi bien celui pour son cas qui est battu, donc sa mère, mais celui qui bat, et également le spectateur. Certains hommes s'identifient par ailleurs à cette jouissance féminine, comme les mystiques, ou les psychotiques, comme Schreber qui trouvait ça magnifique de "subir" l'accouplement, ou les hommes trans qui pensent pouvoir réellement jouir comme une femme en se mutilant.

Si dans la bible il est dit "tu ne tueras point, tu ne convoiteras pas la femme d'autrui, tu ne feras pas de faux témoignages, tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme, tu ne voleras point" c'est que le vol, l'inceste, le meurtre, l'homosexualité, sont en chacun de nous, après on peut se forger une carapace comme ces peuples, mais c'est une protestation virile, une virilité de facade, inconsciemment je pense réellement que ces hommes veulent se faire enculer, ils ne font que l'éloigner, fermer leur sensibilité et leur homosexualité à double tour :( y'a pas de nécessité à interdire quelque chose de non désiré, c'est bien parce que Adam et Eve désiraient manger du fruit que dieu leur a interdit d'en manger

Donc du coup si l'acte sexuel me dégoute c'est qu'inconsciemment je veux me faire enculer d'après toi :(

Je pense que comme a dis l'autre cle c'est culturel et ca s'explique historiquement

si l'acte sexuel dégoute par exemple tant de femmes que l'on disait hystérique, c'est justement qu'il y'a un désir ardent sexuel qui veut se manifester. De par même l'étymologie du mot, on attribuait l'hystérie à une cause sexuelle, à un désir voulant se manifester mais se convertissant sur le corps, de manière somatique et par les crises d'hystérie, par l'aphonie, et différents symptômes dont la théâtralisation.

La femme hystérique craint non pas le sexuel, la rencontre, mes ses propres désirs sexuels ardents qui veulent se manifester, elle fait barrière contre ceux-ci et de ce fait se créent des symptômes hystériques.

Si aujourd'hui il y'a moins de femmes dites frigides et hystériques ce n'est pas pour rien, la pseudo libération sexuelle y est pour quelque chose, puisque le désir sexuel féminin peut se manifester de plus en plus, la femme n'a plus à somatiser, à exprimer son désir par son corps.

Le 26 février 2023 à 19:05:43 :

Le 26 février 2023 à 19:04:33 :

Le 26 février 2023 à 19:03:47 :

Le 26 février 2023 à 18:56:22 :

Le 26 février 2023 à 18:42:29 :

> Le 26 février 2023 à 18:40:04 :

>> Le 26 février 2023 à 18:32:41 :

> >> Le 26 février 2023 à 18:29:52 :

> > >btg, les tchétchènes sont pour la plupart des métrosexuels et des gays refoulés :( le dégout qu'ils ont pour l'homosexualité nait d'un désir ardent mais refoulé de se faire prendre sauvagement par leur daron qu'ils craignent et admirent

> >

> > Oula khey assure toi quand même d'être BIEN BIEN annonyme

>

> J'ai aucun soucis à le dire que le dégout pour l'homosexualité virant à l'homophobie tire sa source de la bisexualité psychique en chacun de nous et d'une homosexualité qui veut s'exprimer mais refoulée. Si les musulmans éprouvent un tel dégout de l'homosexualité et de l'analité c'est qu'il y'a un certain désir justement pour cela. Tout comme le fait qu'ils voilent et briment la féminité de la femme, ce qu'ils cachent c'est aussi leur propre féminité qu'ils perçoivent à travers la femme.

>

> Chez ces peuples très conservateurs où la sensibilité du garçon est refoulé, que pour être dit homme il ne faut pas pleurer, pas exprimer d'émotion, c'est une virilité de façade, c'est de l'esbroufe, c'est la protestation virile qu'expliquait Adler. Par peur d'être dévirilisé, soumis, rabaissé par l'autre, on se montre plus fort, plus viril, plus puissant qu'on ne l'est, mais intérieurement on reste un être sensible.

Les Russes aussi sont pas vraiment tres gay friendly, et je crois que pour les émotions ca vient de leur histoire, genre un fils ne devait pas montré de signe d'émotion devant un proche pour cacher les liens familiaux devant l'ennemis ou un truc comme ca, j'avais lu ca quelque part :(

Probablement kheyou, je ne dis pas le contraire, mais si une chose est interdite comme l'est l'homosexualité chez ces peuples, c'est qu'elle est désirée, tout comme le fut l'inceste par les peuples primitifs, le vol et le meurrtre, on instituait des tabous interdisant le meurtre, le vol et l'inceste. Si nous sommes contraint d'imposer des interdits et des tabous c'est qu'il y'a en l'homme ces pulsions meurtrières, incestueuses et homosexuelles, après on a le choix, entre soit refouler, soit l'accepter tel quel, ça ne fait pas de moi une personne homosexuelle pour autant. D'autres préfèrent projeter leur homosexualité sur d'autres, d'autres pensent que ça n'arrive qu'aux autres, un peu comme ces parents dans un reportage INA qui pensent que leurs enfants sont purs et n'ont pas de sexualité, ça n'arrive que chez les autres. N'empêche que l'enfant développe ces fantasmes et ses "choix" amoureux par ses figures d'attachements, que sont son père et sa mère.

On parle trop souvent à tort de l'oedipe comme l'attachement que l'on a envers le parent de sexe opposé et le rejet et la haine envers le parent du même sexe, alors qu'il y'a aussi cet autre versant, qu'est l'oedipe négatif. Dostoievski en est un bel exemple, à travers son oeuvre il retranscrit son désir de meurtre du père, mais également son amour pour le père aimé tout en étant redouté. Cette homosexualité s'exprime simplement pour certains de manière manifeste, pour d'autres de manière latente, pour certain elle sera sublimée dans l'art ou l'amitié.

Il y'avait un cas d'un homme suivi par un psy, qui était témoin des scènes de violence entre son père qui battait sa mère. Ces scènes furent à la manière de Sacher Masoch le terreau pour ses futurs fantasmes. Non pas qu'il y prenait plaisir consciemment, mais inconsciemment il répétait cette scène sans le savoir en souhaitant se faire humilier, se faire battre, pas forcèment par des hommes, mais par des femmes, aussi bien verbalement que physiquement. Dans son fantasme et dans chaque fantasme nous sommes aussi bien celui pour son cas qui est battu, donc sa mère, mais celui qui bat, et également le spectateur. Certains hommes s'identifient par ailleurs à cette jouissance féminine, comme les mystiques, ou les psychotiques, comme Schreber qui trouvait ça magnifique de "subir" l'accouplement, ou les hommes trans qui pensent pouvoir réellement jouir comme une femme en se mutilant.

Si dans la bible il est dit "tu ne tueras point, tu ne convoiteras pas la femme d'autrui, tu ne feras pas de faux témoignages, tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme, tu ne voleras point" c'est que le vol, l'inceste, le meurtre, l'homosexualité, sont en chacun de nous, après on peut se forger une carapace comme ces peuples, mais c'est une protestation virile, une virilité de facade, inconsciemment je pense réellement que ces hommes veulent se faire enculer, ils ne font que l'éloigner, fermer leur sensibilité et leur homosexualité à double tour :( y'a pas de nécessité à interdire quelque chose de non désiré, c'est bien parce que Adam et Eve désiraient manger du fruit que dieu leur a interdit d'en manger

Oui oui, la majorité des hétéros sont des gays refoulés ta raison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

non khey il dit que tout le monde est bi et que ça ne tiens qu'à tes choix de l'accepter ou non

tout le monde est bi :sarcastic:

Franchement ce qu'il faut pas lire ici

Bah il explique ensuite que si tu es dégouté par l'homosexualité c'est seulement que tu rejette et essaye de punir la tienne

> > >

> > > Oula khey assure toi quand même d'être BIEN BIEN annonyme

> >

> > J'ai aucun soucis à le dire que le dégout pour l'homosexualité virant à l'homophobie tire sa source de la bisexualité psychique en chacun de nous et d'une homosexualité qui veut s'exprimer mais refoulée. Si les musulmans éprouvent un tel dégout de l'homosexualité et de l'analité c'est qu'il y'a un certain désir justement pour cela. Tout comme le fait qu'ils voilent et briment la féminité de la femme, ce qu'ils cachent c'est aussi leur propre féminité qu'ils perçoivent à travers la femme.

> >

> > Chez ces peuples très conservateurs où la sensibilité du garçon est refoulé, que pour être dit homme il ne faut pas pleurer, pas exprimer d'émotion, c'est une virilité de façade, c'est de l'esbroufe, c'est la protestation virile qu'expliquait Adler. Par peur d'être dévirilisé, soumis, rabaissé par l'autre, on se montre plus fort, plus viril, plus puissant qu'on ne l'est, mais intérieurement on reste un être sensible.

>

> Les Russes aussi sont pas vraiment tres gay friendly, et je crois que pour les émotions ca vient de leur histoire, genre un fils ne devait pas montré de signe d'émotion devant un proche pour cacher les liens familiaux devant l'ennemis ou un truc comme ca, j'avais lu ca quelque part :(

Oui oui, la majorité des hétéros sont des gays refoulés ta raison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

non khey il dit que tout le monde est bi et que ça ne tiens qu'à tes choix de l'accepter ou non

Bah il explique ensuite que si tu es dégouté par l'homosexualité c'est seulement que tu rejette et essaye de punir la tienne

C'est n'importe quoi...

Maddouf tu parles beaucoup dans tes post mais en gros on peut résumer ça en " si c'est interdit c'est qu'il y a matière à interdire" ?

:

> >btg, les tchétchènes sont pour la plupart des métrosexuels et des gays refoulés :( le dégout qu'ils ont pour l'homosexualité nait d'un désir ardent mais refoulé de se faire prendre sauvagement par leur daron qu'ils craignent et admirent

>

> Oula khey assure toi quand même d'être BIEN BIEN annonyme

J'ai aucun soucis à le dire que le dégout pour l'homosexualité virant à l'homophobie tire sa source de la bisexualité psychique en chacun de nous et d'une homosexualité qui veut s'exprimer mais refoulée. Si les musulmans éprouvent un tel dégout de l'homosexualité et de l'analité c'est qu'il y'a un certain désir justement pour cela. Tout comme le fait qu'ils voilent et briment la féminité de la femme, ce qu'ils cachent c'est aussi leur propre féminité qu'ils perçoivent à travers la femme.

Chez ces peuples très conservateurs où la sensibilité du garçon est refoulé, que pour être dit homme il ne faut pas pleurer, pas exprimer d'émotion, c'est une virilité de façade, c'est de l'esbroufe, c'est la protestation virile qu'expliquait Adler. Par peur d'être dévirilisé, soumis, rabaissé par l'autre, on se montre plus fort, plus viril, plus puissant qu'on ne l'est, mais intérieurement on reste un être sensible.

Donc du coup si l'acte sexuel me dégoute c'est qu'inconsciemment je veux me faire enculer d'après toi :(

Je pense que comme a dis l'autre cle c'est culturel et ca s'explique historiquement

si l'acte sexuel dégoute par exemple tant de femmes que l'on disait hystérique, c'est justement qu'il y'a un désir ardent sexuel qui veut se manifester. De par même l'étymologie du mot, on attribuait l'hystérie à une cause sexuelle, à un désir voulant se manifester mais se convertissant sur le corps, de manière somatique et par les crises d'hystérie, par l'aphonie, et différents symptômes dont la théâtralisation.

La femme hystérique craint non pas le sexuel, la rencontre, mes ses propres désirs sexuels ardents qui veulent se manifester, elle fait barrière contre ceux-ci et de ce fait se créent des symptômes hystériques.

Si aujourd'hui il y'a moins de femmes dites frigides et hystériques ce n'est pas pour rien, la pseudo libération sexuelle y est pour quelque chose, puisque le désir sexuel féminin peut se manifester de plus en plus, la femme n'a plus à somatiser, à exprimer son désir par son corps.

Oui mais la on parle d'orientation sexuel

Le 26 février 2023 à 19:08:32 :

> > > >

> > > > Oula khey assure toi quand même d'être BIEN BIEN annonyme

> > >

> > > J'ai aucun soucis à le dire que le dégout pour l'homosexualité virant à l'homophobie tire sa source de la bisexualité psychique en chacun de nous et d'une homosexualité qui veut s'exprimer mais refoulée. Si les musulmans éprouvent un tel dégout de l'homosexualité et de l'analité c'est qu'il y'a un certain désir justement pour cela. Tout comme le fait qu'ils voilent et briment la féminité de la femme, ce qu'ils cachent c'est aussi leur propre féminité qu'ils perçoivent à travers la femme.

> > >

> > > Chez ces peuples très conservateurs où la sensibilité du garçon est refoulé, que pour être dit homme il ne faut pas pleurer, pas exprimer d'émotion, c'est une virilité de façade, c'est de l'esbroufe, c'est la protestation virile qu'expliquait Adler. Par peur d'être dévirilisé, soumis, rabaissé par l'autre, on se montre plus fort, plus viril, plus puissant qu'on ne l'est, mais intérieurement on reste un être sensible.

> >

> > Les Russes aussi sont pas vraiment tres gay friendly, et je crois que pour les émotions ca vient de leur histoire, genre un fils ne devait pas montré de signe d'émotion devant un proche pour cacher les liens familiaux devant l'ennemis ou un truc comme ca, j'avais lu ca quelque part :(

>

> Probablement kheyou, je ne dis pas le contraire, mais si une chose est interdite comme l'est l'homosexualité chez ces peuples, c'est qu'elle est désirée, tout comme le fut l'inceste par les peuples primitifs, le vol et le meurrtre, on instituait des tabous interdisant le meurtre, le vol et l'inceste. Si nous sommes contraint d'imposer des interdits et des tabous c'est qu'il y'a en l'homme ces pulsions meurtrières, incestueuses et homosexuelles, après on a le choix, entre soit refouler, soit l'accepter tel quel, ça ne fait pas de moi une personne homosexuelle pour autant. D'autres préfèrent projeter leur homosexualité sur d'autres, d'autres pensent que ça n'arrive qu'aux autres, un peu comme ces parents dans un reportage INA qui pensent que leurs enfants sont purs et n'ont pas de sexualité, ça n'arrive que chez les autres. N'empêche que l'enfant développe ces fantasmes et ses "choix" amoureux par ses figures d'attachements, que sont son père et sa mère.

>

> On parle trop souvent à tort de l'oedipe comme l'attachement que l'on a envers le parent de sexe opposé et le rejet et la haine envers le parent du même sexe, alors qu'il y'a aussi cet autre versant, qu'est l'oedipe négatif. Dostoievski en est un bel exemple, à travers son oeuvre il retranscrit son désir de meurtre du père, mais également son amour pour le père aimé tout en étant redouté. Cette homosexualité s'exprime simplement pour certains de manière manifeste, pour d'autres de manière latente, pour certain elle sera sublimée dans l'art ou l'amitié.

>

> Il y'avait un cas d'un homme suivi par un psy, qui était témoin des scènes de violence entre son père qui battait sa mère. Ces scènes furent à la manière de Sacher Masoch le terreau pour ses futurs fantasmes. Non pas qu'il y prenait plaisir consciemment, mais inconsciemment il répétait cette scène sans le savoir en souhaitant se faire humilier, se faire battre, pas forcèment par des hommes, mais par des femmes, aussi bien verbalement que physiquement. Dans son fantasme et dans chaque fantasme nous sommes aussi bien celui pour son cas qui est battu, donc sa mère, mais celui qui bat, et également le spectateur. Certains hommes s'identifient par ailleurs à cette jouissance féminine, comme les mystiques, ou les psychotiques, comme Schreber qui trouvait ça magnifique de "subir" l'accouplement, ou les hommes trans qui pensent pouvoir réellement jouir comme une femme en se mutilant.

>

> Si dans la bible il est dit "tu ne tueras point, tu ne convoiteras pas la femme d'autrui, tu ne feras pas de faux témoignages, tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme, tu ne voleras point" c'est que le vol, l'inceste, le meurtre, l'homosexualité, sont en chacun de nous, après on peut se forger une carapace comme ces peuples, mais c'est une protestation virile, une virilité de facade, inconsciemment je pense réellement que ces hommes veulent se faire enculer, ils ne font que l'éloigner, fermer leur sensibilité et leur homosexualité à double tour :( y'a pas de nécessité à interdire quelque chose de non désiré, c'est bien parce que Adam et Eve désiraient manger du fruit que dieu leur a interdit d'en manger

C'est n'importe quoi...

Il justifie en disant que "si c'est interdit c'est qu'il y a matière à interdire"

Le 26 février 2023 à 19:02:36 :

Le 26 février 2023 à 18:58:11 :

Le 26 février 2023 à 18:29:52 :
btg, les tchétchènes sont pour la plupart des métrosexuels et des gays refoulés :( le dégout qu'ils ont pour l'homosexualité nait d'un désir ardent mais refoulé de se faire prendre sauvagement par leur daron qu'ils craignent et admirent

La haine de l'homosexuel n'est pas la haine de l'autre, mais la haine de soi même que l'on perçoit dans l'autre, dégout de nous même qui ressurgit en voyant la féminité de la femme que l'on veut voiler, dégout pour l'homosexualité en nous même que l'on veut éradiquer, punir.

chaud, on dirait de la psychologie de PMU mais tournée avec des belles phrases pour que ça soit plus intellectuel et que ça passe mieux, mais le fond est bien merdique

pourtant tu n'arrives pas à argumenter de ton côté. Si tu veux on peut parler livre mais je crains que tu n'aies pas le bagage nécessaire pour me répondre autrement que dans l'invective "gneu gneu c dla psychologie de comptoir lo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604259561-c966edb0-24db-48e4-9e5e-e7d3d8e2edb0.png "

cest juste pas envie de répondre à des délires d'arnaqueur freudien pareil, ce serait leur donne du crédit, tu peux délirer tout seul mon grand ça ira

je vais pas me lancer en débat avec le poivrot du coin qui raconte des conneries au bar, je le laisse délirer et je me contente de rire intérieurement

Le 26 février 2023 à 19:09:29 :

> > > > >

> > > > > Oula khey assure toi quand même d'être BIEN BIEN annonyme

> > > >

> > > > J'ai aucun soucis à le dire que le dégout pour l'homosexualité virant à l'homophobie tire sa source de la bisexualité psychique en chacun de nous et d'une homosexualité qui veut s'exprimer mais refoulée. Si les musulmans éprouvent un tel dégout de l'homosexualité et de l'analité c'est qu'il y'a un certain désir justement pour cela. Tout comme le fait qu'ils voilent et briment la féminité de la femme, ce qu'ils cachent c'est aussi leur propre féminité qu'ils perçoivent à travers la femme.

> > > >

> > > > Chez ces peuples très conservateurs où la sensibilité du garçon est refoulé, que pour être dit homme il ne faut pas pleurer, pas exprimer d'émotion, c'est une virilité de façade, c'est de l'esbroufe, c'est la protestation virile qu'expliquait Adler. Par peur d'être dévirilisé, soumis, rabaissé par l'autre, on se montre plus fort, plus viril, plus puissant qu'on ne l'est, mais intérieurement on reste un être sensible.

> > >

> > > Les Russes aussi sont pas vraiment tres gay friendly, et je crois que pour les émotions ca vient de leur histoire, genre un fils ne devait pas montré de signe d'émotion devant un proche pour cacher les liens familiaux devant l'ennemis ou un truc comme ca, j'avais lu ca quelque part :(

> >

> > Probablement kheyou, je ne dis pas le contraire, mais si une chose est interdite comme l'est l'homosexualité chez ces peuples, c'est qu'elle est désirée, tout comme le fut l'inceste par les peuples primitifs, le vol et le meurrtre, on instituait des tabous interdisant le meurtre, le vol et l'inceste. Si nous sommes contraint d'imposer des interdits et des tabous c'est qu'il y'a en l'homme ces pulsions meurtrières, incestueuses et homosexuelles, après on a le choix, entre soit refouler, soit l'accepter tel quel, ça ne fait pas de moi une personne homosexuelle pour autant. D'autres préfèrent projeter leur homosexualité sur d'autres, d'autres pensent que ça n'arrive qu'aux autres, un peu comme ces parents dans un reportage INA qui pensent que leurs enfants sont purs et n'ont pas de sexualité, ça n'arrive que chez les autres. N'empêche que l'enfant développe ces fantasmes et ses "choix" amoureux par ses figures d'attachements, que sont son père et sa mère.

> >

> > On parle trop souvent à tort de l'oedipe comme l'attachement que l'on a envers le parent de sexe opposé et le rejet et la haine envers le parent du même sexe, alors qu'il y'a aussi cet autre versant, qu'est l'oedipe négatif. Dostoievski en est un bel exemple, à travers son oeuvre il retranscrit son désir de meurtre du père, mais également son amour pour le père aimé tout en étant redouté. Cette homosexualité s'exprime simplement pour certains de manière manifeste, pour d'autres de manière latente, pour certain elle sera sublimée dans l'art ou l'amitié.

> >

> > Il y'avait un cas d'un homme suivi par un psy, qui était témoin des scènes de violence entre son père qui battait sa mère. Ces scènes furent à la manière de Sacher Masoch le terreau pour ses futurs fantasmes. Non pas qu'il y prenait plaisir consciemment, mais inconsciemment il répétait cette scène sans le savoir en souhaitant se faire humilier, se faire battre, pas forcèment par des hommes, mais par des femmes, aussi bien verbalement que physiquement. Dans son fantasme et dans chaque fantasme nous sommes aussi bien celui pour son cas qui est battu, donc sa mère, mais celui qui bat, et également le spectateur. Certains hommes s'identifient par ailleurs à cette jouissance féminine, comme les mystiques, ou les psychotiques, comme Schreber qui trouvait ça magnifique de "subir" l'accouplement, ou les hommes trans qui pensent pouvoir réellement jouir comme une femme en se mutilant.

> >

> > Si dans la bible il est dit "tu ne tueras point, tu ne convoiteras pas la femme d'autrui, tu ne feras pas de faux témoignages, tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme, tu ne voleras point" c'est que le vol, l'inceste, le meurtre, l'homosexualité, sont en chacun de nous, après on peut se forger une carapace comme ces peuples, mais c'est une protestation virile, une virilité de facade, inconsciemment je pense réellement que ces hommes veulent se faire enculer, ils ne font que l'éloigner, fermer leur sensibilité et leur homosexualité à double tour :( y'a pas de nécessité à interdire quelque chose de non désiré, c'est bien parce que Adam et Eve désiraient manger du fruit que dieu leur a interdit d'en manger

>

> Oui oui, la majorité des hétéros sont des gays refoulés ta raison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est n'importe quoi...

Il justifie en disant que "si c'est interdit c'est qu'il y a matière à interdire"

Si c'est interdit dans certain pays c'est que justement l'acte homosexuel n'est pas "productif" d'un point de vu biologique

dégagez avec votre putain de sauvage de tchétchène de merde les pyj

Le 26 février 2023 à 19:09:50 :

> Le 26 février 2023 à 18:29:52 :

>btg, les tchétchènes sont pour la plupart des métrosexuels et des gays refoulés :( le dégout qu'ils ont pour l'homosexualité nait d'un désir ardent mais refoulé de se faire prendre sauvagement par leur daron qu'ils craignent et admirent

La haine de l'homosexuel n'est pas la haine de l'autre, mais la haine de soi même que l'on perçoit dans l'autre, dégout de nous même qui ressurgit en voyant la féminité de la femme que l'on veut voiler, dégout pour l'homosexualité en nous même que l'on veut éradiquer, punir.

chaud, on dirait de la psychologie de PMU mais tournée avec des belles phrases pour que ça soit plus intellectuel et que ça passe mieux, mais le fond est bien merdique

pourtant tu n'arrives pas à argumenter de ton côté. Si tu veux on peut parler livre mais je crains que tu n'aies pas le bagage nécessaire pour me répondre autrement que dans l'invective "gneu gneu c dla psychologie de comptoir lo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604259561-c966edb0-24db-48e4-9e5e-e7d3d8e2edb0.png "

cest juste pas envie de répondre à des délires pareil, ce serait leur donne du crédit, tu peux délirer tout seul mon grand ça ira

Maddouf n'incite aucun hétéro à aller se prendre des braquemart dans le fiak ou à en distribuer,
Il met juste le doigt sur ce qu'il croit avoir pu comprendre de la psychologie humaine

Le 26 février 2023 à 19:11:27 :

Le 26 février 2023 à 19:09:50 :

> Le 26 février 2023 à 18:32:41 :

>> Le 26 février 2023 à 18:29:52 :

> >btg, les tchétchènes sont pour la plupart des métrosexuels et des gays refoulés :( le dégout qu'ils ont pour l'homosexualité nait d'un désir ardent mais refoulé de se faire prendre sauvagement par leur daron qu'ils craignent et admirent

>

> Oula khey assure toi quand même d'être BIEN BIEN annonyme

cest juste pas envie de répondre à des délires pareil, ce serait leur donne du crédit, tu peux délirer tout seul mon grand ça ira

Maddouf n'incite aucun hétéro à aller se prendre des braquemart dans le fiak ou à en distribuer,
Il met juste le doigt sur ce qu'il croit avoir pu comprendre de la psychologie humaine

"ce qu'il croit comprendre"

oui il "croit"

Le 26 février 2023 à 19:11:05 :
dégagez avec votre putain de sauvage de tchétchène de merde les pyj

apaise ton cœur cle, les Tchétchènes ne ton rien fait :(

C'est chaud de se dire que même quelqu'un comme Ibra TV qui a tout pour lui physiquement (grand, beau, musclé) complexe aussi.
Il est passé de chad à gigachad https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png
Qu'est-ce qu'il est devenu moche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 26 février 2023 à 19:10:36 :

Le 26 février 2023 à 19:09:29 :

> > > > > >

> > > > > > Oula khey assure toi quand même d'être BIEN BIEN annonyme

> > > > >

> > > > > J'ai aucun soucis à le dire que le dégout pour l'homosexualité virant à l'homophobie tire sa source de la bisexualité psychique en chacun de nous et d'une homosexualité qui veut s'exprimer mais refoulée. Si les musulmans éprouvent un tel dégout de l'homosexualité et de l'analité c'est qu'il y'a un certain désir justement pour cela. Tout comme le fait qu'ils voilent et briment la féminité de la femme, ce qu'ils cachent c'est aussi leur propre féminité qu'ils perçoivent à travers la femme.

> > > > >

> > > > > Chez ces peuples très conservateurs où la sensibilité du garçon est refoulé, que pour être dit homme il ne faut pas pleurer, pas exprimer d'émotion, c'est une virilité de façade, c'est de l'esbroufe, c'est la protestation virile qu'expliquait Adler. Par peur d'être dévirilisé, soumis, rabaissé par l'autre, on se montre plus fort, plus viril, plus puissant qu'on ne l'est, mais intérieurement on reste un être sensible.

> > > >

> > > > Les Russes aussi sont pas vraiment tres gay friendly, et je crois que pour les émotions ca vient de leur histoire, genre un fils ne devait pas montré de signe d'émotion devant un proche pour cacher les liens familiaux devant l'ennemis ou un truc comme ca, j'avais lu ca quelque part :(

> > >

> > > Probablement kheyou, je ne dis pas le contraire, mais si une chose est interdite comme l'est l'homosexualité chez ces peuples, c'est qu'elle est désirée, tout comme le fut l'inceste par les peuples primitifs, le vol et le meurrtre, on instituait des tabous interdisant le meurtre, le vol et l'inceste. Si nous sommes contraint d'imposer des interdits et des tabous c'est qu'il y'a en l'homme ces pulsions meurtrières, incestueuses et homosexuelles, après on a le choix, entre soit refouler, soit l'accepter tel quel, ça ne fait pas de moi une personne homosexuelle pour autant. D'autres préfèrent projeter leur homosexualité sur d'autres, d'autres pensent que ça n'arrive qu'aux autres, un peu comme ces parents dans un reportage INA qui pensent que leurs enfants sont purs et n'ont pas de sexualité, ça n'arrive que chez les autres. N'empêche que l'enfant développe ces fantasmes et ses "choix" amoureux par ses figures d'attachements, que sont son père et sa mère.

> > >

> > > On parle trop souvent à tort de l'oedipe comme l'attachement que l'on a envers le parent de sexe opposé et le rejet et la haine envers le parent du même sexe, alors qu'il y'a aussi cet autre versant, qu'est l'oedipe négatif. Dostoievski en est un bel exemple, à travers son oeuvre il retranscrit son désir de meurtre du père, mais également son amour pour le père aimé tout en étant redouté. Cette homosexualité s'exprime simplement pour certains de manière manifeste, pour d'autres de manière latente, pour certain elle sera sublimée dans l'art ou l'amitié.

> > >

> > > Il y'avait un cas d'un homme suivi par un psy, qui était témoin des scènes de violence entre son père qui battait sa mère. Ces scènes furent à la manière de Sacher Masoch le terreau pour ses futurs fantasmes. Non pas qu'il y prenait plaisir consciemment, mais inconsciemment il répétait cette scène sans le savoir en souhaitant se faire humilier, se faire battre, pas forcèment par des hommes, mais par des femmes, aussi bien verbalement que physiquement. Dans son fantasme et dans chaque fantasme nous sommes aussi bien celui pour son cas qui est battu, donc sa mère, mais celui qui bat, et également le spectateur. Certains hommes s'identifient par ailleurs à cette jouissance féminine, comme les mystiques, ou les psychotiques, comme Schreber qui trouvait ça magnifique de "subir" l'accouplement, ou les hommes trans qui pensent pouvoir réellement jouir comme une femme en se mutilant.

> > >

> > > Si dans la bible il est dit "tu ne tueras point, tu ne convoiteras pas la femme d'autrui, tu ne feras pas de faux témoignages, tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme, tu ne voleras point" c'est que le vol, l'inceste, le meurtre, l'homosexualité, sont en chacun de nous, après on peut se forger une carapace comme ces peuples, mais c'est une protestation virile, une virilité de facade, inconsciemment je pense réellement que ces hommes veulent se faire enculer, ils ne font que l'éloigner, fermer leur sensibilité et leur homosexualité à double tour :( y'a pas de nécessité à interdire quelque chose de non désiré, c'est bien parce que Adam et Eve désiraient manger du fruit que dieu leur a interdit d'en manger

> >

> > Oui oui, la majorité des hétéros sont des gays refoulés ta raison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> non khey il dit que tout le monde est bi et que ça ne tiens qu'à tes choix de l'accepter ou non

C'est n'importe quoi...

Si c'est interdit dans certain pays c'est que justement l'acte homosexuel n'est pas "productif" d'un point de vu biologique

Oui mais pourquoi elle est là en première instance ? C'est qu'elle est en nous, regards dans le monde animal par exemple,
Après dans le monde animal le contre exemple existe des espèces uniquement hétéro

Le mélange stéro + chirurgie, j'en connais un qui va mal vieillir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677435283-1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png

Le 26 février 2023 à 18:20:12 :
Il était 100 fois mieux avec son visage naturel...

La ça ressemble a un bogdanov.

ceci

Données du topic

Auteur
FaceFucker_
Date de création
26 février 2023 à 18:11:51
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 299