IbraTV " tkt j'ai juste go jaw exercier "
Le 26 février 2023 à 18:23:40 :
A la limite greffe de barbe si moche et imberbe je peux comprendre.
C'est déjà plus durable qu une greffe de cheveux dans le temps
la barbe non plus je pige pas, il avait pas une barbe normale ce mec ? ou alors j'ai un mauvais souvenir, mais il me semble pas qu'il était imberbe ou avait une barbe à trou dégueulasse
Le 26 février 2023 à 18:20:12 :
Il était 100 fois mieux avec son visage naturel...La ça ressemble a un bogdanov. https://www.youtube.com/watch?v=h4jpfZ3OD68
sérieux on dirait giroud
Le 26 février 2023 à 18:22:18 :
C'est qui ce mec ?
Et pourquoi vous vous abrutissez avec ce genre de contenus ?
Dans quelle grotte tu vis bordel
Le 26 février 2023 à 18:26:38 :
greffe de barbe + jawliner
mais je comprends pas pourquoi aller autant dans l'extreme
j'imagine qu'une opération de la machoire sera bien plus réussi si tu dose parfaitement, que ta machoire devienne un peu plus carrée sans que ce soit cramé au premier coup d'oeil, un peu comme laurent baffie
Le 26 février 2023 à 18:28:02 :
Sinon l'OP c'est les feets de wejddene dans ta signature ?
oui
Le 26 février 2023 à 18:26:01 :
Le 26 février 2023 à 18:23:52 :
Pourtant c'est pas compliqué de voir que c'est la mandibule qui fait tout et non les musclesLe mewing ( qui est simplement de maintenir une bonne position de la mâchoire donc rien avoir avec les objets à mastiquer dont l'op parle) est-il efficace ?
non ce qui défini ta "machoire" est l'anatomie de la mandibule c'est tout. Tu peux pas développer la mandibule à moins de peut être prendre des hormones de croissance
Le 26 février 2023 à 18:26:01 :
Le 26 février 2023 à 18:23:52 :
Pourtant c'est pas compliqué de voir que c'est la mandibule qui fait tout et non les musclesLe mewing ( qui est simplement de maintenir une bonne position de la mâchoire donc rien avoir avec les objets à mastiquer dont l'op parle) est-il efficace ?
Le message que tu cites explique bien que non justement.
On ne peut pas se muscler les os.
Le 26 février 2023 à 18:29:52 :
btg, les tchétchènes sont pour la plupart des métrosexuels et des gays refoulés le dégout qu'ils ont pour l'homosexualité nait d'un désir ardent mais refoulé de se faire prendre sauvagement par leur daron qu'ils craignent et admirent
Il est même pas tchétchène mais ingouche.
Le 26 février 2023 à 18:31:30 :
btg, les tchétchènes sont pour la plupart des métrosexuels et des gays refoulés le dégout qu'ils ont pour l'homosexualité nait d'un désir ardent mais refoulé de se faire prendre sauvagement par leur daron qu'ils craignent et admirentIl est même pas tchétchène mais ingouche.
btg, les tchétchènes sont pour la plupart des métrosexuels et des gays refoulés le dégout qu'ils ont pour l'homosexualité nait d'un désir ardent mais refoulé de se faire prendre sauvagement par leur daron qu'ils craignent et admirent
Oula khey assure toi quand même d'être BIEN BIEN annonyme (c'est pour ta sécurité et non je ne suis pas tchetchène)
Le 26 février 2023 à 18:35:51 :
Attendez mais il avait besoin de faire une greffe de barbe lui?
non, il était pas imberbe ni barbe dégueulasse, il voulait juste encore plus et la perféction
Données du topic
- Auteur
- FaceFucker_
- Date de création
- 26 février 2023 à 18:11:51
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99