Topic de DocGERonto9696_ :

J'ai mis en PLS ma Calvitie

Le 01 mars 2023 à 19:36:17 :
A ta première photo ça ne ressemble pas à une alopécie androgénique mais une alopécie auto-immune areata. Tes cheveux auraient repoussé même si tu n’avais rien mis dessus. Tu l’aurais su si tu étais allé voir un dermato au lieu d’acheter des couillonades sur internet le debile.

Les dermatos qui orientent directement vers la fina ou le minox et empêchent d'envisager des techniques plus naturelles :)

Le 01 mars 2023 à 19:40:37 :

Le 01 mars 2023 à 19:33:17 :

Le 01 mars 2023 à 19:28:49 :

Le 01 mars 2023 à 19:22:25 :

Le 01 mars 2023 à 19:05:55 :
BREAKING NEWS : Il découvre le remède contre la calvitie, les chercheurs le détestent ! Découvrez son secret ! :ouch:

Y'a vraiment des résultats c'est fou mais c'est super contraignant et faut être assidu.
Y'a un protocole établi par le Rob English c'est 2x20 mn par jour pendant minimum 10 mois.

En fait il a établi un lien entre la dureté de la peau d'un crâne chauve et le fait que le sébum infesté de DHT est retenu sous cette peau du crâne. À force de masser t'arrives à la pincer sous deux doigts comme tu le fais sur tes tempes par exemple. Au début impossible.

Je suis surpris par l'auteur parce que normalement ça te provoque masse pellicules au début + masse sébum évidemment, le but c'est de traumatiser ton scalp, ça fait un peu comme le microneedling, on choque le scalp pour l'inciter à se réparer.

Évidemment c'est pas une formule miracle et chez certains ça fait rien, mais chez d'autres c'est très probant. Mais ça prend énormément de temps.

J'ai test le microneedling, une belle arnaque ça m'a aggraver ma chute de cheveux...

C'est normal le shedding, j'espère que tu t'es pas arrêté à ça, c'est les cheveux faibles qui seraient de toutes façons tombés qui se font sélectionner par le corps en vue de la réparation, pour laisser place à des cheveux bien plus forts qui resteront :hap:

Le massage est censé faire pareil.

Technique agressive khey...

Pour moi toutes ces techniques avec pertes de cheveuux = Résultats de merde sur le long terme

Si y'a une chose que j'ai compris en m'abreuvant d'études et d'infos sur le cheveux c'est qu'il faut en prendre soin de FOU, ça veux dire finito de se sécher avec la serviettte en frottant comme un taré, pas plus d'un schampoing par semaine pendant lle traitement, bonnet de douche le restte de a semaine, sèche cheveux froid ou chaud finito, cure de biotine tout les ans etc...

Tes massages aussi ont été agressifs pour faire ressusciter les folicules endormis hein :hap:

Mais comme dit le VDD c'est sûrement que c'était passager et réparable même si t'avais rien fait je sais pas.

Si tu perd la base des cheveux, l'implantation, ça repousse jamais, ça c'est si t'es cheveux sont juste ultra faible, ça augmente leur taille/grosseur

Le 01 mars 2023 à 19:44:32 :
Si tu perd la base des cheveux, l'implantation, ça repousse jamais, ça c'est si t'es cheveux sont juste ultra faible, ça augmente leur taille/grosseur

Après effectivement de la repousse sur du cuir chevelu déserté c'est une autre histoire... Mais c'est arrivé ! Comme avec le microneedling (seul ou avec minox)

Le 01 mars 2023 à 19:42:37 :

Le 01 mars 2023 à 19:36:17 :
A ta première photo ça ne ressemble pas à une alopécie androgénique mais une alopécie auto-immune areata. Tes cheveux auraient repoussé même si tu n’avais rien mis dessus. Tu l’aurais su si tu étais allé voir un dermato au lieu d’acheter des couillonades sur internet le debile.

Cette RAGE :bave:

Tu Rases ou tu Go Turquie? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Rage de quoi ? Je le sais car ma mère a eu ça à cause du stress. Tu n’as pas une calvitie androgenique (suffit de voir tes golfs intacts sur la seconde photo). Tu as juste acheté des produits inutiles et suivi une hygiène de vie debile glanée sur des forums (ce qui est honteux quand on a 40 ans) et si ça se redeclenche ça n’y fera rien du tout il te faudra des corticostéroïdes et pas tes poudres de brahmane.

Le 01 mars 2023 à 19:46:02 :

Le 01 mars 2023 à 19:42:37 :

Le 01 mars 2023 à 19:36:17 :
A ta première photo ça ne ressemble pas à une alopécie androgénique mais une alopécie auto-immune areata. Tes cheveux auraient repoussé même si tu n’avais rien mis dessus. Tu l’aurais su si tu étais allé voir un dermato au lieu d’acheter des couillonades sur internet le debile.

Cette RAGE :bave:

Tu Rases ou tu Go Turquie? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Rage de quoi ? Je le sais car ma mère a eu ça à cause du stress. Tu n’as pas une calvitie androgenique (suffit de voir tes golfs intacts sur la seconde photo). Tu as juste acheté des produits inutiles et suivi une hygiène de vie debile glanée sur des forums (ce qui est honteux quand on a 40 ans) et si ça se redeclenche ça n’y fera rien du tout il te faudra des corticostéroïdes et pas tes poudres de brahmane.

Pour les golfes on les voit pas sous la touffe de l'auteur khey :(

Le 01 mars 2023 à 19:44:08 :

Le 01 mars 2023 à 19:36:17 :
A ta première photo ça ne ressemble pas à une alopécie androgénique mais une alopécie auto-immune areata. Tes cheveux auraient repoussé même si tu n’avais rien mis dessus. Tu l’aurais su si tu étais allé voir un dermato au lieu d’acheter des couillonades sur internet le debile.

Les dermatos qui orientent directement vers la fina ou le minox et empêchent d'envisager des techniques plus naturelles :)

Le 01 mars 2023 à 19:40:37 :

Le 01 mars 2023 à 19:33:17 :

Le 01 mars 2023 à 19:28:49 :

Le 01 mars 2023 à 19:22:25 :

> Le 01 mars 2023 à 19:05:55 :

>BREAKING NEWS : Il découvre le remède contre la calvitie, les chercheurs le détestent ! Découvrez son secret ! :ouch:

Y'a vraiment des résultats c'est fou mais c'est super contraignant et faut être assidu.
Y'a un protocole établi par le Rob English c'est 2x20 mn par jour pendant minimum 10 mois.

En fait il a établi un lien entre la dureté de la peau d'un crâne chauve et le fait que le sébum infesté de DHT est retenu sous cette peau du crâne. À force de masser t'arrives à la pincer sous deux doigts comme tu le fais sur tes tempes par exemple. Au début impossible.

Je suis surpris par l'auteur parce que normalement ça te provoque masse pellicules au début + masse sébum évidemment, le but c'est de traumatiser ton scalp, ça fait un peu comme le microneedling, on choque le scalp pour l'inciter à se réparer.

Évidemment c'est pas une formule miracle et chez certains ça fait rien, mais chez d'autres c'est très probant. Mais ça prend énormément de temps.

J'ai test le microneedling, une belle arnaque ça m'a aggraver ma chute de cheveux...

C'est normal le shedding, j'espère que tu t'es pas arrêté à ça, c'est les cheveux faibles qui seraient de toutes façons tombés qui se font sélectionner par le corps en vue de la réparation, pour laisser place à des cheveux bien plus forts qui resteront :hap:

Le massage est censé faire pareil.

Technique agressive khey...

Pour moi toutes ces techniques avec pertes de cheveuux = Résultats de merde sur le long terme

Si y'a une chose que j'ai compris en m'abreuvant d'études et d'infos sur le cheveux c'est qu'il faut en prendre soin de FOU, ça veux dire finito de se sécher avec la serviettte en frottant comme un taré, pas plus d'un schampoing par semaine pendant lle traitement, bonnet de douche le restte de a semaine, sèche cheveux froid ou chaud finito, cure de biotine tout les ans etc...

Tes massages aussi ont été agressifs pour faire ressusciter les folicules endormis hein :hap:

Mais comme dit le VDD c'est sûrement que c'était passager et réparable même si t'avais rien fait je sais pas.

Non pour les massages je n'y suis pas alller comme une brute technique de la paume qui plie le cuir chevelus et qui fait augmenter la circulation du sang, et c'était pas une perte temporaire c'étai une vraie perte qui à duré 2ans avec les cheveux court c'était horrible horrible putain...

Le 01 mars 2023 à 19:50:35 :

Le 01 mars 2023 à 19:44:08 :

Le 01 mars 2023 à 19:36:17 :
A ta première photo ça ne ressemble pas à une alopécie androgénique mais une alopécie auto-immune areata. Tes cheveux auraient repoussé même si tu n’avais rien mis dessus. Tu l’aurais su si tu étais allé voir un dermato au lieu d’acheter des couillonades sur internet le debile.

Les dermatos qui orientent directement vers la fina ou le minox et empêchent d'envisager des techniques plus naturelles :)

Le 01 mars 2023 à 19:40:37 :

Le 01 mars 2023 à 19:33:17 :

Le 01 mars 2023 à 19:28:49 :

> Le 01 mars 2023 à 19:22:25 :

>> Le 01 mars 2023 à 19:05:55 :

> >BREAKING NEWS : Il découvre le remède contre la calvitie, les chercheurs le détestent ! Découvrez son secret ! :ouch:

>

> Y'a vraiment des résultats c'est fou mais c'est super contraignant et faut être assidu.

> Y'a un protocole établi par le Rob English c'est 2x20 mn par jour pendant minimum 10 mois.

>

> En fait il a établi un lien entre la dureté de la peau d'un crâne chauve et le fait que le sébum infesté de DHT est retenu sous cette peau du crâne. À force de masser t'arrives à la pincer sous deux doigts comme tu le fais sur tes tempes par exemple. Au début impossible.

>

> Je suis surpris par l'auteur parce que normalement ça te provoque masse pellicules au début + masse sébum évidemment, le but c'est de traumatiser ton scalp, ça fait un peu comme le microneedling, on choque le scalp pour l'inciter à se réparer.

>

> Évidemment c'est pas une formule miracle et chez certains ça fait rien, mais chez d'autres c'est très probant. Mais ça prend énormément de temps.

J'ai test le microneedling, une belle arnaque ça m'a aggraver ma chute de cheveux...

C'est normal le shedding, j'espère que tu t'es pas arrêté à ça, c'est les cheveux faibles qui seraient de toutes façons tombés qui se font sélectionner par le corps en vue de la réparation, pour laisser place à des cheveux bien plus forts qui resteront :hap:

Le massage est censé faire pareil.

Technique agressive khey...

Pour moi toutes ces techniques avec pertes de cheveuux = Résultats de merde sur le long terme

Si y'a une chose que j'ai compris en m'abreuvant d'études et d'infos sur le cheveux c'est qu'il faut en prendre soin de FOU, ça veux dire finito de se sécher avec la serviettte en frottant comme un taré, pas plus d'un schampoing par semaine pendant lle traitement, bonnet de douche le restte de a semaine, sèche cheveux froid ou chaud finito, cure de biotine tout les ans etc...

Tes massages aussi ont été agressifs pour faire ressusciter les folicules endormis hein :hap:

Mais comme dit le VDD c'est sûrement que c'était passager et réparable même si t'avais rien fait je sais pas.

Non pour les massages je n'y suis pas alller comme une brute technique de la paume qui plie le cuir chevelus et qui fait augmenter la circulation du sang, et c'était pas une perte temporaire c'étai une vraie perte qui à duré 2ans avec les cheveux court c'était horrible horrible putain...

Mdr tu serais allé chez un dermato il t’aurait prescrit des anti-inflammatoires et fait un bilan pour de potentielles carences ça se serait résorbé en 2 mois mais non tu as préféré aller sur des forums anglophones…. À 40 ans bordel.

Le 01 mars 2023 à 19:53:37 :

Le 01 mars 2023 à 19:50:35 :

Le 01 mars 2023 à 19:44:08 :

Le 01 mars 2023 à 19:36:17 :
A ta première photo ça ne ressemble pas à une alopécie androgénique mais une alopécie auto-immune areata. Tes cheveux auraient repoussé même si tu n’avais rien mis dessus. Tu l’aurais su si tu étais allé voir un dermato au lieu d’acheter des couillonades sur internet le debile.

Les dermatos qui orientent directement vers la fina ou le minox et empêchent d'envisager des techniques plus naturelles :)

Le 01 mars 2023 à 19:40:37 :

Le 01 mars 2023 à 19:33:17 :

> Le 01 mars 2023 à 19:28:49 :

>> Le 01 mars 2023 à 19:22:25 :

> >> Le 01 mars 2023 à 19:05:55 :

> > >BREAKING NEWS : Il découvre le remède contre la calvitie, les chercheurs le détestent ! Découvrez son secret ! :ouch:

> >

> > Y'a vraiment des résultats c'est fou mais c'est super contraignant et faut être assidu.

> > Y'a un protocole établi par le Rob English c'est 2x20 mn par jour pendant minimum 10 mois.

> >

> > En fait il a établi un lien entre la dureté de la peau d'un crâne chauve et le fait que le sébum infesté de DHT est retenu sous cette peau du crâne. À force de masser t'arrives à la pincer sous deux doigts comme tu le fais sur tes tempes par exemple. Au début impossible.

> >

> > Je suis surpris par l'auteur parce que normalement ça te provoque masse pellicules au début + masse sébum évidemment, le but c'est de traumatiser ton scalp, ça fait un peu comme le microneedling, on choque le scalp pour l'inciter à se réparer.

> >

> > Évidemment c'est pas une formule miracle et chez certains ça fait rien, mais chez d'autres c'est très probant. Mais ça prend énormément de temps.

>

> J'ai test le microneedling, une belle arnaque ça m'a aggraver ma chute de cheveux...

C'est normal le shedding, j'espère que tu t'es pas arrêté à ça, c'est les cheveux faibles qui seraient de toutes façons tombés qui se font sélectionner par le corps en vue de la réparation, pour laisser place à des cheveux bien plus forts qui resteront :hap:

Le massage est censé faire pareil.

Technique agressive khey...

Pour moi toutes ces techniques avec pertes de cheveuux = Résultats de merde sur le long terme

Si y'a une chose que j'ai compris en m'abreuvant d'études et d'infos sur le cheveux c'est qu'il faut en prendre soin de FOU, ça veux dire finito de se sécher avec la serviettte en frottant comme un taré, pas plus d'un schampoing par semaine pendant lle traitement, bonnet de douche le restte de a semaine, sèche cheveux froid ou chaud finito, cure de biotine tout les ans etc...

Tes massages aussi ont été agressifs pour faire ressusciter les folicules endormis hein :hap:

Mais comme dit le VDD c'est sûrement que c'était passager et réparable même si t'avais rien fait je sais pas.

Non pour les massages je n'y suis pas alller comme une brute technique de la paume qui plie le cuir chevelus et qui fait augmenter la circulation du sang, et c'était pas une perte temporaire c'étai une vraie perte qui à duré 2ans avec les cheveux court c'était horrible horrible putain...

Mdr tu serais allé chez un dermato il t’aurait prescrit des anti-inflammatoires et fait un bilan pour de potentielles carences ça se serait résorbé en 2 mois mais non tu as préféré aller sur des forums anglophones…. À 40 ans bordel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625422845-musked.png

tu fais quelle technique de massage l'op ?

l'eau distillé tu l'achètes ou tu la produit toi meme?

et t'utilise quel shampoing ?

Le 01 mars 2023 à 20:09:22 :
tu fais quelle technique de massage l'op ?

Faudra que je retrouve la vidéo je te mp ça quand je la retrouve.

Le 01 mars 2023 à 20:15:48 :
l'eau distillé tu l'achètes ou tu la produit toi meme?

et t'utilise quel shampoing ?

Eau distillé? :rire:

Tu prend juste de la cristaline ou une autre eau minéral

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675961132-51a3u2ypofl-ac-sl1200.jpg

si no fake, GG

tu as pris d'autres mesure ou fait d'autres causes?

Le 01 mars 2023 à 20:46:45 :
si no fake, GG

tu as pris d'autres mesure ou fait d'autres causes?

C'est NOFAKE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Biotine matin au pti dej
Massage de cheveux tout les jours (Mardi, Jeudi, Samedi avec combo Cuillère à soupe huile de ricin mélanger à 7gouttes d'huile essentiel de gingembre)
Masque de poudre de Bhringraj https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675961167-71kxbtg6y4l-ac-sl1500.jpg tout les dimanches
Shampoing l'oréal volumetry https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675961132-51a3u2ypofl-ac-sl1200.jpg Jeudi/Dimanche après le masque Bhringraj

Bien Manger
Faire un peu de sport
Bien dormir

De rien :)

c'est quoi encore ce truc

Le 03 mars 2023 à 17:55:49 :
c'est quoi encore ce truc

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

L'op tu peut me repondre en mp stp ?

Données du topic

Auteur
DocGERonto9696_
Date de création
1 mars 2023 à 18:32:54
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 270