Topic de DocGERonto9696_ :

J'ai mis en PLS ma Calvitie

Le 01 mars 2023 à 18:56:39 :
après faut pas croire vraiment op , il devait avoir un autre problème , si tu as réellement une calvo les huiles essentielles suffiront pas, ni une simple poudre de Bhringraj :rire:

L'op serait un gredin ? Comme on en voit souvent traîner par ici ?

Le 01 mars 2023 à 18:54:20 :

Le 01 mars 2023 à 18:50:02 :
Bordel nofake je suis tombé sur cette technique de détumification cette nuit. Tu fais les méthodes de Rob English ?

https://youtu.be/kOA9Giz2JMY

Pour info.

Après faut pas s'attendre à des miracles de repousse mais si on a déjà du cheveu ça le renforce de fou.

4 mois c'est bien l'op, t'as pas eu de shedding ? :(

Zéro perte c'est le contraire en 1semaine FINITO la perte de cheveux c'est impressionant

Le 01 mars 2023 à 18:56:39 :
après faut pas croire vraiment op , il devait avoir un autre problème , si tu as réellement une calvo les huiles essentielles suffiront pas, ni une simple poudre de Bhringraj :rire:

https://youtu.be/kOA9Giz2JMY

Cherche Rob English aussi

Tu seras surpris

Le 01 mars 2023 à 18:54:29 :

Le 01 mars 2023 à 18:52:51 :

Le 01 mars 2023 à 18:49:30 :
Salam khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

33 ans, sous finasteride depuis 6 mois, ça a rebouché 90% de mes trous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Parait que ça marche bien mais franchement pas envie de le regretter avec une maladie...

Surtout que quand tu commences c'est non stop ces traitements sinon bye bye tes cheveux.

Avec le fina ça reste différent , ça reprendra simplement son cours initial , pas comme le Minox

Mouai sur ce que j'ai lu c''est pas évident...

Bordel cette boucle le gars a juste inversé l'ordre des photos

Le 01 mars 2023 à 19:00:16 :

Le 01 mars 2023 à 18:54:29 :

Le 01 mars 2023 à 18:52:51 :

Le 01 mars 2023 à 18:49:30 :
Salam khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

33 ans, sous finasteride depuis 6 mois, ça a rebouché 90% de mes trous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Parait que ça marche bien mais franchement pas envie de le regretter avec une maladie...

Surtout que quand tu commences c'est non stop ces traitements sinon bye bye tes cheveux.

Avec le fina ça reste différent , ça reprendra simplement son cours initial , pas comme le Minox

Mouai sur ce que j'ai lu c''est pas évident...

tu vas lire les retours négatifs , les gens qui n'ont rien vont pas forcément venir du coup s'en plaindre, le % de néga est faible

tu avais probablement une perte pour X raison , carence ect.. ect.. va savoir

C'est d'la connerie les gens , de simple poudre , huile gingembre vous sauverons pas

Le 01 mars 2023 à 19:02:17 :
C'est d'la connerie les gens , de simple poudre , huile gingembre vous sauverons pas

Quel est notre destin alors ? Finir chauve c'est ça ?

BREAKING NEWS : Il découvre le remède contre la calvitie, les chercheurs le détestent ! Découvrez son secret ! :ouch:

Le 01 mars 2023 à 19:00:40 :
Bordel cette boucle le gars a juste inversé l'ordre des photos

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/3/1677693966-1677693932234.jpg

Le 01 mars 2023 à 19:02:17 :
C'est d'la connerie les gens , de simple poudre , huile gingembre vous sauverons pas

Go Turquie ou Rase tout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Le 01 mars 2023 à 19:05:55 :
BREAKING NEWS : Il découvre le remède contre la calvitie, les chercheurs le détestent ! Découvrez son secret ! :ouch:

Y'a vraiment des résultats c'est fou mais c'est super contraignant et faut être assidu.
Y'a un protocole établi par le Rob English c'est 2x20 mn par jour pendant minimum 10 mois.

En fait il a établi un lien entre la dureté de la peau d'un crâne chauve et le fait que le sébum infesté de DHT est retenu sous cette peau du crâne. À force de masser t'arrives à la pincer sous deux doigts comme tu le fais sur tes tempes par exemple. Au début impossible.

Je suis surpris par l'auteur parce que normalement ça te provoque masse pellicules au début + masse sébum évidemment, le but c'est de traumatiser ton scalp, ça fait un peu comme le microneedling, on choque le scalp pour l'inciter à se réparer.

Évidemment c'est pas une formule miracle et chez certains ça fait rien, mais chez d'autres c'est très probant. Mais ça prend énormément de temps.

(Je précise que je shille pas mais j'ai découvert ça cette nuit par le forum de Doctissimo)
Fake il y a mini 2 greffes

Le 01 mars 2023 à 19:22:25 :

Le 01 mars 2023 à 19:05:55 :
BREAKING NEWS : Il découvre le remède contre la calvitie, les chercheurs le détestent ! Découvrez son secret ! :ouch:

Y'a vraiment des résultats c'est fou mais c'est super contraignant et faut être assidu.
Y'a un protocole établi par le Rob English c'est 2x20 mn par jour pendant minimum 10 mois.

En fait il a établi un lien entre la dureté de la peau d'un crâne chauve et le fait que le sébum infesté de DHT est retenu sous cette peau du crâne. À force de masser t'arrives à la pincer sous deux doigts comme tu le fais sur tes tempes par exemple. Au début impossible.

Je suis surpris par l'auteur parce que normalement ça te provoque masse pellicules au début + masse sébum évidemment, le but c'est de traumatiser ton scalp, ça fait un peu comme le microneedling, on choque le scalp pour l'inciter à se réparer.

Évidemment c'est pas une formule miracle et chez certains ça fait rien, mais chez d'autres c'est très probant. Mais ça prend énormément de temps.

J'ai test le microneedling, une belle arnaque ça m'a aggraver ma chute de cheveux...

Le 01 mars 2023 à 19:25:58 :
Fake il y a mini 2 greffes

La Blague... Je vais aller me faire implanter des cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ce niveaux de désespérance...

Plus suffit de lire ce qu'il en est et les retour d'expériences sur les forums pour comprendre que c'est de la merde.

Le 01 mars 2023 à 19:28:49 :

Le 01 mars 2023 à 19:22:25 :

Le 01 mars 2023 à 19:05:55 :
BREAKING NEWS : Il découvre le remède contre la calvitie, les chercheurs le détestent ! Découvrez son secret ! :ouch:

Y'a vraiment des résultats c'est fou mais c'est super contraignant et faut être assidu.
Y'a un protocole établi par le Rob English c'est 2x20 mn par jour pendant minimum 10 mois.

En fait il a établi un lien entre la dureté de la peau d'un crâne chauve et le fait que le sébum infesté de DHT est retenu sous cette peau du crâne. À force de masser t'arrives à la pincer sous deux doigts comme tu le fais sur tes tempes par exemple. Au début impossible.

Je suis surpris par l'auteur parce que normalement ça te provoque masse pellicules au début + masse sébum évidemment, le but c'est de traumatiser ton scalp, ça fait un peu comme le microneedling, on choque le scalp pour l'inciter à se réparer.

Évidemment c'est pas une formule miracle et chez certains ça fait rien, mais chez d'autres c'est très probant. Mais ça prend énormément de temps.

J'ai test le microneedling, une belle arnaque ça m'a aggraver ma chute de cheveux...

C'est normal le shedding, j'espère que tu t'es pas arrêté à ça, c'est les cheveux faibles qui seraient de toutes façons tombés qui se font sélectionner par le corps en vue de la réparation, pour laisser place à des cheveux bien plus forts qui resteront :hap:

Le massage est censé faire pareil.

A ta première photo ça ne ressemble pas à une alopécie androgénique mais une alopécie auto-immune areata. Tes cheveux auraient repoussé même si tu n’avais rien mis dessus. Tu l’aurais su si tu étais allé voir un dermato au lieu d’acheter des couillonades sur internet le debile.

Le 01 mars 2023 à 19:33:17 :

Le 01 mars 2023 à 19:28:49 :

Le 01 mars 2023 à 19:22:25 :

Le 01 mars 2023 à 19:05:55 :
BREAKING NEWS : Il découvre le remède contre la calvitie, les chercheurs le détestent ! Découvrez son secret ! :ouch:

Y'a vraiment des résultats c'est fou mais c'est super contraignant et faut être assidu.
Y'a un protocole établi par le Rob English c'est 2x20 mn par jour pendant minimum 10 mois.

En fait il a établi un lien entre la dureté de la peau d'un crâne chauve et le fait que le sébum infesté de DHT est retenu sous cette peau du crâne. À force de masser t'arrives à la pincer sous deux doigts comme tu le fais sur tes tempes par exemple. Au début impossible.

Je suis surpris par l'auteur parce que normalement ça te provoque masse pellicules au début + masse sébum évidemment, le but c'est de traumatiser ton scalp, ça fait un peu comme le microneedling, on choque le scalp pour l'inciter à se réparer.

Évidemment c'est pas une formule miracle et chez certains ça fait rien, mais chez d'autres c'est très probant. Mais ça prend énormément de temps.

J'ai test le microneedling, une belle arnaque ça m'a aggraver ma chute de cheveux...

C'est normal le shedding, j'espère que tu t'es pas arrêté à ça, c'est les cheveux faibles qui seraient de toutes façons tombés qui se font sélectionner par le corps en vue de la réparation, pour laisser place à des cheveux bien plus forts qui resteront :hap:

Le massage est censé faire pareil.

Technique agressive khey...

Pour moi toutes ces techniques avec pertes de cheveuux = Résultats de merde sur le long terme

Si y'a une chose que j'ai compris en m'abreuvant d'études et d'infos sur le cheveux c'est qu'il faut en prendre soin de FOU, ça veux dire finito de se sécher avec la serviettte en frottant comme un taré, pas plus d'un schampoing par semaine pendant lle traitement, bonnet de douche le restte de a semaine, sèche cheveux froid ou chaud finito, cure de biotine tout les ans etc...

Le 01 mars 2023 à 19:36:17 :
A ta première photo ça ne ressemble pas à une alopécie androgénique mais une alopécie auto-immune areata. Tes cheveux auraient repoussé même si tu n’avais rien mis dessus. Tu l’aurais su si tu étais allé voir un dermato au lieu d’acheter des couillonades sur internet le debile.

Cette RAGE :bave:

Tu Rases ou tu Go Turquie? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Données du topic

Auteur
DocGERonto9696_
Date de création
1 mars 2023 à 18:32:54
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 288