Le miracle de l'hostie de Buenos Aires
Le 03 mars 2023 à 00:08:55 :
Le 03 mars 2023 à 00:05:28 :
Il n'y a que des sites chrétiens qui relaient ces infos, je suis perplexeLes athées n'ont pas le courage de s'y intéresser... ils seraient obligés d'admettre qu'ils sont face à un mur
Si ça avait été totalement démonté scientifique par contre, tu trouverais une flopée de leurs articles
Dieu qui, au lieu de se montrer directement dans le monde entier, utilise des stratagèmes bidons totalement débunkables
Le 03 mars 2023 à 00:00:12 :
Le christianisme d'ajd est fake Jesus n'a jamais voulu crée une autre religion ni la rendre universelle va falloir se wake up les clés
Et faire des apôtres des pêcheurs d'hommes afin qu'ils répandent partout la Bonne nouvelle, c'est pour faire jolie?
Le 03 mars 2023 à 00:10:22 :
Le 03 mars 2023 à 00:09:06 :
Le 03 mars 2023 à 00:07:09 :
Il n'y a que des sites chrétiens qui relaient ces infos, je suis perplexeJe ne fais pas confiance aux religieux sémitiques, ils sont habitués à mentir et à tout réinterpréter pour que cela colle avec leurs cultes
Le dieu du désert ne me concerne pas
Tu es païen ?
Non
Le 03 mars 2023 à 00:10:28 :
Il n'y a que des sites chrétiens qui relaient ces infos, je suis perplexeLes athées n'ont pas le courage de s'y intéresser... ils seraient obligés d'admettre qu'ils sont face à un mur
Si ça avait été totalement démonté scientifique par contre, tu trouverais une flopée de leurs articles
Dieu qui, au lieu de se montrer directement dans le monde entier, utilise des stratagèmes bidons totalement débunkables
Démontez on vous regarde lol
Le 03 mars 2023 à 00:12:56 :
Vous allez nier comme d'hab, je connais les religieux, même devant des preuves évidentes que leur religion a été inventée de A à Z par des humains aux connaissances lacunaires, ils nous disent "c'est une métaphore" "il faut interpréter" ras le bol de tout cela
Le 03 mars 2023 à 00:14:43 :
Vous allez nier comme d'hab, je connais les religieux, même devant des preuves évidentes que leur religion a été inventée de A à Z par des humains aux connaissances lacunaires, ils nous disent "c'est une métaphore" "il faut interpréter" ras le bol de tout cela
Toujours debout 2000 ans plus tard en dépit de vos démontages... c'est que vous n'êtes finalement pas si forts que ça
Faut bosser, ou pas cliquer sur ce genre de topic...
Le 03 mars 2023 à 00:21:39 :
> Le 03 mars 2023 à 00:05:28 :
>Il n'y a que des sites chrétiens qui relaient ces infos, je suis perplexe
Les athées n'ont pas le courage de s'y intéresser... ils seraient obligés d'admettre qu'ils sont face à un mur
Toujours debout 2000 ans plus tard en dépit de vos démontages... c'est que vous n'êtes finalement pas si forts que ça
L'hindouisme est la religion la plus ancienne encore existante, donc c'est la vérité ?
Le 03 mars 2023 à 00:25:03 :
Le 03 mars 2023 à 00:21:39 :
> Le 03 mars 2023 à 00:08:55 :
>> Le 03 mars 2023 à 00:05:28 :
> >Il n'y a que des sites chrétiens qui relaient ces infos, je suis perplexe
>
> Les athées n'ont pas le courage de s'y intéresser... ils seraient obligés d'admettre qu'ils sont face à un mur
>
> Si ça avait été totalement démonté scientifique par contre, tu trouverais une flopée de leurs articles
L'hindouisme est la religion la plus ancienne encore existante, donc c'est la vérité ?
Il n'y a rien de tel dans l'hindouisme
Je n'avais jamais entendu parler de ça. Premier redflag: seules des sources chrétiennes en parlent.
Deuxième: Le docteur Zugibe, qui sert de caution scientifique dans ce narratif est aussi connu pour avoir fait des simulations de tests de crucifixion sur des cobayes (avec des sangles). Bref, un catho fanatique dont je mets les conclusions à la poubelle.
Tu peux disposax, l'op.
PS: je me suis fait avoir par les "miracles" scientifiques du Coran quand j'étais au lycée. On y croit facilement quand on reste en vase clos. Le coup de l'hostie est une histoire montée par des Chrétiens pour les Chrétiens. D'ailleurs, le Vatican ne l'a pas reconnu comme miracle. Cette discrétion devrait te mettre la puce à l'oreille...
Ah, et le Dr Ricardo Castañon Gomez qui a amorcé les recherches n'hésite pas à intégrer "la ruse du diable" dans ses réflexions. Il se présente comme un athée converti suite à ses découvertes.
Hum...
Il peut pas faire un vrai miracle genre soigner tous les malades sur terre ?
Le 13 mars 2024 à 01:16:39 Pp2025 a écrit :
J'en avais fait un post sur un topic il y a peu ça se diffuse à ce que je vois
Y'a un excellent bouquin italien dessus, qui mériterait traduction en France. Avec un journaliste (Maurizio Blondet) qui est allé là-bas faire son enquête, interviewé les prêtres de l'époque, reconstruit la chronologie, a consulté le dossier photographique et les rapports d'analyse. Et bien sûr relaté la haine des évêques pour ce genres de miracle.
Le 13 mars 2024 à 01:20:14 RothirschBAN a écrit :
Attention à ne pas fonder exclusivement sa foi sur des expériences mystiques et miraculeuses, ainsi qu’à demander pour soi les preuves tangibles, sensibles, du divin, qui précisément demande aux chrétiens de croire sans voir ni toucher ; de même, celui qui croit avoir assisté à un miracle devrait d’abord se demander la raison pour laquelle Dieu lui aurait procuré à lui, et pas à tous les autres, une preuve facilitant sa foi, et si ce ne serait pas là une expression d’orgueil
blablabla
Dieu s'est incarné, Dieu se donne physiquement dans un miracle perpétuel de l'hostie. Le Dieu des chrétiens est un Dieu de la chair et des substances concrètes.
Données du topic
- Auteur
- Bertrendepit2
- Date de création
- 2 mars 2023 à 23:34:23
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87