Si j'étais athée.
SuppriméLe 21 février 2023 à 10:39:48 :
Le 21 février 2023 à 10:39:00 Doddoland a écrit :
Le 21 février 2023 à 10:32:06 :
Le 21 février 2023 à 10:31:17 Pamsdare a écrit :
Le 21 février 2023 à 10:30:11 :
> Le 21 février 2023 à 10:26:39 :
> > Le 21 février 2023 à 10:25:36 :
> >
> > > Le 21 février 2023 à 10:12:23 :
> >
> > > > Le 21 février 2023 à 10:03:08 :
> >
> > > > L'auteur j'ai déjà discuté avec des athées, et ma conclusion c'est que l'écrasante majorité d'entre eux sont des golems qui ont peur d'aller en prison.
> >
> > > >
> >
> > > > Mais ils feront les prudes chevaliers en te disant : "ouais mais moi j'ai pas besoin de Dieu pour être quelqu'un de bien ololol"
> >
> > >
> >
> > > Exactement, leur crainte est la prison, ils ont remplacé Dieu par la loi française et Macron.
> >
> > >
> >
> > > Vous allez voir lorsque les tarax de LGBT vont réussir à incruster les pedophiles dans leur mouvements, le taux de pedo va moon direct. Tu verra des mecs poster des topics sur JVC « mon mini trap /10 ? »
> >
> > >
> >
> > > Dans 10-20 ans max c’est fait à ce rythme. Y’a déjà des pétitions pour les inclure.
> >
> > C'est cocasse qu'une des plus grande concentration de pedo est chez les hommes d'église...
> > Sans compter le nombre de sectes qui le faisaient au nom de la religion...
> > En oubliant tous les meurtres commis au nom de la religion...
> > Les mafiosos qui courent tous les dimanches à l'église... surement pour se laver les mains...
>
> T'as bien appris ta leçon chez BFMTV, on attend les stats qui appuieraient tes dires
On en est à un point ou on a même plus besoin de stats tellement c'est blindé
Moi si j'en ai besoin, déniche moi la stat et étude sérieuse qui prouve qu'il ya plus de pédos au sein de l'Eglise que dans l'éducation nationale ou la magistrature par exemple
Pas besoin de stats, la simple existence de prêtres pédos montre bien qu'il n'y a pas de corrélation entre religiosité et moralité
Personne n'a dit que le croyant était infaillible, nous parlons des effets génraux sur la popu, de la logique derrière et de ses limites
Autre exemple qui prouve l'absence de corrélation entre religiosité et moralité : le fait que les pays avec le taux de crime le plus élevé sont également très religieux
Par contre il y a peut etre une corrélation entre religion et violence. Plus un pays à une implantation religieuse forte, plus sa population est violente...
[10:45:52] <Cuckistan3000>
Le 21 février 2023 à 10:44:11 :
[10:42:03] <Cuckistan3000>
Le 21 février 2023 à 10:40:50 :
[10:39:00] <Cuckistan3000>
> Le 21 février 2023 à 10:37:33 :
>les golems religix "les athées ont besoin du gouvernement pour leur dicter une morale"
>
> aussi les religix "j'ai besoin d'une religion pour me dicter une morale"
>
> ayaaaaaa 0 difference les golem
la différence : Dieu Omniscient et Omnipotent / les Hommes
réessayes le low
Donc la différence c'est que Dieu vous n'y échapperez pas donc vous ne commetez pas de crime. Mais au fond de vous, vous en brulez d'envie.
C'est full troll ce topic c'est pas possiblewow, il y aurait donc du mérite à réfréner ce qui est mauvais en nous ?
T'as aucun mérite l'ahurax puisque tu fais ça en guise dd monnaie d'échange. " Ok Dieu je touche pas aux enfants mais en échange je vais au paradis ". Vous me dégoutez
pourquoi tu m’insinues des pensées malsaines ? et qui est le plus méritant entre celui qui vole et celui qui malgré la tentation se restreint ?
bordel il faut réfléchir avant de poster
Et quel rapport avec la religion du coup ?
Ayaaa Costarica a deux doigts de transcender et de monter lvl 80 en orgueil.
Le simple fait que blasphèmes autant la religion prouve que tu as un manque de savoir dans ce domaine.
Tu sais pas ce que cela implique, rapporte.
Tu connais ni la vertu de charité ou celle de la Foi, encore moins de celle de l'espèrence qui est flou pour toi et qui te fairait probablement dire qu'il faut croire en Dieu.
Le 21 février 2023 à 10:44:11 :
[10:42:03] <Cuckistan3000>
Le 21 février 2023 à 10:40:50 :
[10:39:00] <Cuckistan3000>
Le 21 février 2023 à 10:37:33 :
les golems religix "les athées ont besoin du gouvernement pour leur dicter une morale"aussi les religix "j'ai besoin d'une religion pour me dicter une morale"
ayaaaaaa 0 difference les golem
la différence : Dieu Omniscient et Omnipotent / les Hommes
réessayes le low
Donc la différence c'est que Dieu vous n'y échapperez pas donc vous ne commetez pas de crime. Mais au fond de vous, vous en brulez d'envie.
C'est full troll ce topic c'est pas possiblewow, il y aurait donc du mérite à réfréner ce qui est mauvais en nous ?
T'as aucun mérite l'ahurax puisque tu fais ça en guise de monnaie d'échange. " Ok Dieu je touche pas aux enfants mais en échange je vais au paradis ". Vous me dégoutez
C'est un commerce tout à fait grandiose, réfréner ses penchants nocifs AU NOM DE DIEU contre un bonheur éternel.
L'athée qui n'agit que pour lui même avec sa bonté pour lui même aura son du qui sera juste aussi
Ça reste néanmoins cocasse en imaginant la situation IRL que tu dois savoir, similaire à 90% du forum, dont je fais partie.
Bah alors ? Pourquoi tu réponds pas ?
T'as dit que y'avait énormément de SDF et de pauvreté chez les " athées occidentaux ". Pourtant il n'y a jamais eu aussi peu de famine (il n'y en a plus dans les pays " athées) que chez nous, par contre au Pakistan/Inde/Irak et tous ces pays musulmans, la famine et la pauvreté sont courantes.
Tu réponds quoi ?
Rien, tu vas te taire ou alors dire " GN GN TU RABAISSES " pour masquer ton inculture.
l’inde un pays musulman
l’irak rasée par la démocratie libérale américaine
faut réfléchir avant de poster
Le 21 février 2023 à 10:46:05 :
Le 21 février 2023 à 10:44:22 Pamsdare a écrit :
Le 21 février 2023 à 10:42:45 :
Petite question aux religix, Dieu juge uniquement sur nos actions ou est-ce que les pensées rentrent en ligne de compte aussi ?Dieu juge sur tout, actions, pensées et intentions.
En plus c'est un péché de faire le bien par seule peur de Dieu et pas par volonté de faire le bien (attrition/contrition)
Non, s'empêcher de faire "un mal" par crainte de Dieu est l'une des plus grandes vertus
Données du topic
- Auteur
- Doddoland
- Date de création
- 21 février 2023 à 09:33:27
- Date de suppression
- 21 février 2023 à 10:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC