Si j'étais athée.
SuppriméTu peux te montrer empathique envers quelqu'un qui crevé de faim tout comme tu peux t'en taper les couilles au sol.
Le 21 février 2023 à 10:19:23 :
Les gulumus qui sont à des années lumière de la religion mais qui parlent sans savoir.En plus d'avoir peur du châtiment divin, les religieux sont surtout blessés au plus profond de leur âme dans leur propre immortalité si il y en a.
La religion c'est l'espérance, la charité et la foi avec comme plus grosse vertu la charité, qui cette dernière se fait sur terre.Je sais même pas pourquoi je vous explique ça putain.
Ne rejetez et ne reniez pas Dieu.
on peut très bien faire les 2 jeanhamid.
On peut renier l'existence de dieu et avoir des valeurs proches de la foi.
Le 21 février 2023 à 10:19:17 :
Le 21 février 2023 à 10:16:08 :
Le 21 février 2023 à 10:12:39 :
Le 21 février 2023 à 10:10:54 :
Le 21 février 2023 à 10:08:57 :
Les athées sont de gros golems comme l'a dit un vdd, la perspective de la prison leur fait plus peur que tout, pour eux : la police/la justice/le gouverment = Dieu.Ces gens se comporteraient comme les pires des sauvages sans ça.
C'est plus noble de craindre le châtiment divin?
Votre bon comportement ne tient que tant que la justice des hommes peut vous chopper
Nous même si on est seuls au monde on continuera à obéir à Dieu.
Quel est l'intérêt de la morale si on est seul au monde?
Toujours obéir à Dieu, tu penses qu’Adam se branlait ? Qu’il tuait des animaux pour le fun ? Qu’il se baladait nu ?
Mais quel intérêt quand on est seul au monde? Il est impossible de causer de la souffrance si on est seul.
l'auteur est entrain de découvrir que seul l'athée est réellement bon car il n'a pas besoin d'une boussole définit par un texte ou par la peur de l'enfer ou par l'envie d'être au paradis.
l'auteur est entrain de comprendre que quand un athée donne une piece de monnaie a un SDF, ou quand il met son intégrité physique en jeu pour sauver une personne quelconque il le fait par pur bonté d'âme et par pur gentillesse.
Si dieu existe, ce sont les athées qui siègeront à ses côtés
Le 21 février 2023 à 10:12:23 :
Le 21 février 2023 à 10:03:08 :
L'auteur j'ai déjà discuté avec des athées, et ma conclusion c'est que l'écrasante majorité d'entre eux sont des golems qui ont peur d'aller en prison.Mais ils feront les prudes chevaliers en te disant : "ouais mais moi j'ai pas besoin de Dieu pour être quelqu'un de bien ololol"
Exactement, leur crainte est la prison, ils ont remplacé Dieu par la loi française et Macron.
Vous allez voir lorsque les tarax de LGBT vont réussir à incruster les pedophiles dans leur mouvements, le taux de pedo va moon direct. Tu verra des mecs poster des topics sur JVC « mon mini trap /10 ? »
Dans 10-20 ans max c’est fait à ce rythme. Y’a déjà des pétitions pour les inclure.
C'est cocasse qu'une des plus grande concentration de pedo est chez les hommes d'église...
Sans compter le nombre de sectes qui le faisaient au nom de la religion...
En oubliant tous les meurtres commis au nom de la religion...
Les mafiosos qui courent tous les dimanches à l'église... surement pour se laver les mains...
Le 21 février 2023 à 10:23:41 :
l'auteur est entrain de découvrir que seul l'athée est réellement bon car il n'a pas besoin d'une boussole définit par un texte ou par la peur de l'enfer ou par l'envie d'être au paradis.
l'auteur est entrain de comprendre que quand un athée donne une piece de monnaie a un SDF, ou quand il met son intégrité physique en jeu pour sauver une personne quelconque il le fait par pur bonté d'âme et par pur gentillesse.Si dieu existe, ce sont les athées qui siègeront à ses côtés
Les athées sont bons uniquement par obéissance des lois et peur de la prison.
Ce sont les pires golems
Un croyant agit bien en dépit des lois des hommes.
Le 21 février 2023 à 10:25:36 :
L'auteur j'ai déjà discuté avec des athées, et ma conclusion c'est que l'écrasante majorité d'entre eux sont des golems qui ont peur d'aller en prison.Mais ils feront les prudes chevaliers en te disant : "ouais mais moi j'ai pas besoin de Dieu pour être quelqu'un de bien ololol"
Exactement, leur crainte est la prison, ils ont remplacé Dieu par la loi française et Macron.
Vous allez voir lorsque les tarax de LGBT vont réussir à incruster les pedophiles dans leur mouvements, le taux de pedo va moon direct. Tu verra des mecs poster des topics sur JVC « mon mini trap /10 ? »
Dans 10-20 ans max c’est fait à ce rythme. Y’a déjà des pétitions pour les inclure.
C'est cocasse qu'une des plus grande concentration de pedo est chez les hommes d'église...
Les mafiosos qui courent tous les dimanches à l'église... surement pour se laver les mains...
T'as bien appris ta leçon chez BFMTV, on attend les stats qui appuieraient tes dires
Le 21 février 2023 à 10:25:38 Pamsdare a écrit :
l'auteur est entrain de comprendre que quand un athée donne une piece de monnaie a un SDF, ou quand il met son intégrité physique en jeu pour sauver une personne quelconque il le fait par pur bonté d'âme et par pur gentillesse.Si dieu existe, ce sont les athées qui siègeront à ses côtés
Ce sont les pires golemsUn croyant agit bien en dépit des lois des hommes.
On peut reprendre tes mots et remplacer "athée" par "croyant" et "prison" par "enfer" ayaaa
Le 21 février 2023 à 09:33:27 :
La logique seule serait ma boussole et à partir de là:
-Seul compterait MON intérêt personnel
-Je ferais TOUT pour être en position de domination financière, intellectuelle et physique, par tous les moyens
-L'autre ne serait digne de mon respect que dans la mesure ou il peut être utile à mes intérêts
-Je n'aurais pas le moindre scrupule à mentir, droguer, intimider ou plus encore pour atteindre mes objectifs
-J'aurais une façade hypocritement "bonne" et inattaquable, toute critique serait retournée jusqu'à l'auto-culpabilisation
-Aucun scrupule à utiliser les meufs comme des consommables et à les jeter aux premiers signes de lassitude
-Aucun scrupule à amasser une base d'argent facile par le proxénétisme réel ou virtuel avec des meufs perdues et influençables/intimidables/manipulables de l'Est ou d'ailleurs, par la drogue, les armes ou les meu*****
-Pas le moindre scrupule à rejoindre des groupes, loges ou ce que tu veux et suivre qui pourraient contribuer à mes intérêtsAU NOM DE QUOI agirait-je autrement ?
Au nom des normes morales d'une société dirigée par des pédo-politiciens gangsters en costars sous coke ?
AU NOM DE QUOI portez vous votre sac de pierre les athées ?
En fait, t'es naturellement un monstre et seul le semblant d'une religiosité permet de contenir qui tu es vraiment.
Heureusement que l'humain moyen est meilleur que toi.
Le 21 février 2023 à 10:23:18 :
Le 21 février 2023 à 10:19:23 :
Les gulumus qui sont à des années lumière de la religion mais qui parlent sans savoir.En plus d'avoir peur du châtiment divin, les religieux sont surtout blessés au plus profond de leur âme dans leur propre immortalité si il y en a.
La religion c'est l'espérance, la charité et la foi avec comme plus grosse vertu la charité, qui cette dernière se fait sur terre.Je sais même pas pourquoi je vous explique ça putain.
Ne rejetez et ne reniez pas Dieu.on peut très bien faire les 2 jeanhamid.
On peut renier l'existence de dieu et avoir des valeurs proches de la foi.
Ces valeurs ne tiennent sur rien dans la proportion générale de la popu tu comprends ce que ça veut dire ?
Sous pression de la majorité ou devant un grand gain, la morale athée disparait
Le 21 février 2023 à 10:26:41 :
Le 21 février 2023 à 10:25:38 Pamsdare a écrit :
Ce sont les pires golemsUn croyant agit bien en dépit des lois des hommes.
On peut reprendre tes mots et remplacer "athée" par "croyant" et "prison" par "enfer" ayaaa
Depuis que l'athéisme et la fameuse "morale innée de l'Homme" est largement répandue en Occident :
- Plus aucun respect du corps, tout le monde se charcute et devient un produit qui consomme toujours mieux d'années en années
- Les gens renient la biologie et deviennent ce qu'ils veulent en se charcutant, relire le point 1
- 0,1% de la population s'enrichit sur le dos de 99,9% de la population, chacun sa MERDE
Des guerres à n'en plus finir avec le développement d'armes de plus en plus destructrices, c'est évidemment inné à la morale humaine que de développer des armes capables de l'auto-détruire
La fameuse morale innée qui pousse à développer des IA qui prendront le contrôle du monde et des humains, not ready pour ça
Des millions de pauvres dans les pays d'Occident athées, des millions d'SDF dans la rue dont 80% des gens n'en n'ont rien à FOUTRE
Le 21 février 2023 à 10:27:50 :
Le 21 février 2023 à 10:25:02 :
J'ai aucun désir de domination et faire du mal aux autres me fait mal, sinon évidemment je m'en donnerais à cœur joie.Fait pas ton warrior, t'as juste peur de finir au placard comme 99% des golems.
Demain il y a plus de police ni de justice tu te lâches à fond
Le 21 février 2023 à 10:26:39 Pamsdare a écrit :
Le 21 février 2023 à 10:25:36 :
Les mafiosos qui courent tous les dimanches à l'église... surement pour se laver les mains...T'as bien appris ta leçon chez BFMTV, on attend les stats qui appuieraient tes dires
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CE DAMAGE CONTROL
" GN GN C BIEN TU REGARDES BFMTV "
Bordel ce niveau de rage, chouine bien.
Le 21 février 2023 à 10:28:33 GameWaifus2 a écrit :
Depuis que l'athéisme et la fameuse "morale innée de l'Homme" est largement répandue en Occident :- Plus aucun respect du corps, tout le monde se charcute et devient un produit qui consomme toujours mieux d'années en années
- Les gens renient la biologie et deviennent ce qu'ils veulent en se charcutant, relire le point 1
- 0,1% de la population s'enrichit sur le dos de 99,9% de la population, chacun sa MERDE
Des guerres à n'en plus finir avec le développement d'armes de plus en plus destructrices, c'est évidemment inné à la morale humaine que de développer des armes capables de l'auto-détruire
La fameuse morale innée qui pousse à développer des IA qui prendront le contrôle du monde et des humains, not ready pour ça
Des millions de pauvres dans les pays d'Occident athées, des millions d'SDF dans la rue dont 80% des gens n'en n'ont rien à FOUTRE
pavé de boomer malaisant
Le simple exemple des guerres de religion prouve que la moralité ne dépend pas de la religion, et j'ai envie de dire au contraire
Données du topic
- Auteur
- Doddoland
- Date de création
- 21 février 2023 à 09:33:27
- Date de suppression
- 21 février 2023 à 10:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC