Topic de danettechoco1 :

[PHOTO] PLOMBERIE : Mon ÉVIER est BOUCHÉ depuis 2 SEMAINE

Le 25 février 2023 à 17:48:40 :
Il m'était arrivé EXACTEMENT la même chose il y a quelques mois, j'ai tergiversé pendant plusieurs heures en me demandant quoi faire, puis je suis aller au chiotte et quand j'ai tiré la chasse tout a été débouché :hap:

Mais je vis en appartement, donc toute la tuyauterie de mon appart est connecté, pas sûr que ça marche dans tous les cas de figures

tu te doutes qu'on à tiré la chasse en 2 semaines quand même :hap:

Enfin avant ça tout teste l'évacuation principale pour être vraiment certain que le bouchon n'est pas là.

Le seul truc qui me perturbe c'est que puisque t'as pas de filtre il vaut mieux être certain que ce ne soit pas un élément solide qui se soit glissé dedans. Si c'est des résidus de bouffe osef ça se dégradera avec de la soude caustique, mais si c'est du solide faut pas l'envoyer plus loin.

Le 25 février 2023 à 17:46:44 :

Le 25 février 2023 à 17:46:17 :
Tu peux pas purger le siphon? :(

CaD ? Je l'ai deja démonté est nettoyé, c'est pas le siphon qui merde

Ca m'arrive de temps en temps je dévisse le bas du siphon je met un sceau en dessous bien sur ensuite c'est repartie
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677343842-nicoll-sssde-parcours-pvc-a-coller-entree-horizontale-image-176600.png

j'ai eut exacement la meme chose que toi :

1 - tu blinde de bicarbonate le plus profond possible les eviers et tu vides une bouteille de vinaigre blanc en fermant les bouchons après
répète l'opération, prend bien 6 bouteilles de vinaigres

2 - il existe ça pour boucher l évacuation du lave linge, mais j'en ai pas eut besoin, la méthode 1 a été efficace pour moi
https://www.amazon.fr/gp/product/B09FLW59PW?tag=jeuxvideocom-21

Bon bah je vais essayer de chopper un furet au plus vite
Perso j ai galèré aussi une fois, le problème était que c'était du savon gras qui était solidifié. Au final la solution c'était simplement de l eau bouillante. J'ai dû depensé 20 balles de produits alors que la solution était gratuite

Données du topic

Auteur
danettechoco1
Date de création
25 février 2023 à 17:40:32
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 265