[PHOTO] PLOMBERIE : Mon ÉVIER est BOUCHÉ depuis 2 SEMAINE
Petit schéma fait à la vas vite sur Paint
L'évier se bouche rapidement et se débouche tout seul en quelques heures, on à testé pour 30 euros de plusieurs marques de gel actifs pour déboucher -> rien, Eau bouillante -> rien, ventouse -> rien, nettoyer le siphon -> rien, toute tentative fini avec l'eau qui ressort par la ou le tuyau évacuation d'eau du lave vaisselle entre
Ce qui bouche c'est des restes de nourritures, pas de calcaire c'est sur à 100%
Je sais pas quoi faire à part acheter un furet même si j'ai peur de créer un bouchon dans l'évacuation principale (j'y connais rien en plomberie)
L'entrée du tuyau ou y'a le siphon est incliné c'est pas droit
Le 25 février 2023 à 17:46:17 :
Tu peux pas purger le siphon?
CaD ? Je l'ai deja démonté est nettoyé, c'est pas le siphon qui merde
Sinon y a toujours l'option de l'aspirateur à liquide pour aspirer le bouchon.
Le 25 février 2023 à 17:40:32 :
Petit schéma fait à la vas vite sur PaintL'évier se bouche rapidement et se débouche tout seul en quelques heures, on à testé pour 30 euros de plusieurs marques de gel actifs pour déboucher -> rien, Eau bouillante -> rien, ventouse -> rien, nettoyer le siphon -> rien, toute tentative fini avec l'eau qui ressort par la ou le tuyau évacuation d'eau du lave vaisselle entre
Ce qui bouche c'est des restes de nourritures, pas de calcaire c'est sur à 100%
Je sais pas quoi faire à part acheter un furet même si j'ai peur de créer un bouchon dans l'évacuation principale (j'y connais rien en plomberie)
L'entrée du tuyau ou y'a le siphon est incliné c'est pas droit
Ben t'achètes un furet, c'est le plus simple. Ou tu démontes la partie qui merde pour éviter d'en foutre partout si tu penses que c'est solide.
Mais si c'est de la bouffe du Destop fera largement l'affaire, PUIS coup de furet pour terminer.
Il m'était arrivé EXACTEMENT la même chose il y a quelques mois, j'ai tergiversé pendant plusieurs heures en me demandant quoi faire, puis je suis aller au chiotte et quand j'ai tiré la chasse tout a été débouché
Mais je vis en appartement, donc toute la tuyauterie de mon appart est connecté, pas sûr que ça marche dans tous les cas de figures
Données du topic
- Auteur
- danettechoco1
- Date de création
- 25 février 2023 à 17:40:32
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26