Bon finalement je fais pas ça tous les jours mais plus rythmés 1j workout/ 1 jour de repos, j'ai des grosses courbatures de bâtard donc je reprend demain le 3 Mars
Le 02 mars 2023 à 16:54:17 : Bon finalement je fais pas ça tous les jours mais plus rythmés 1j workout/ 1 jour de repos, j'ai des grosses courbatures de bâtard donc je reprend demain le 3 Mars
Si 4 tractions c'est ton max par série la t'es en force normal que ça soit dur d'enchainer, tu peux alterner avec une séance volume en faisant du délesté avec élastique
Séance 2 : 3 Mars ☑️ Programme : Séance 6 séries : 5 + 5 + 5 + 4 + 4 + 4 Ensuite isométries j'ai sauté j'avais plus de force. Je sens déjà que j'ai gagné en force par contre la 1ère séance m'a bien tué. Bien évidemment toujours un extrait de ma séance ( ici ma 2ème série filmé par mon petit frère de 4 ans )
Jeann-cuLemoine malheureusement je n'ai pas d'élastique à voir au long terme si je décide d'en acquérir un, mais pour le moment le programme que je suis il n'y a pas besoin d'élastique.
Séance 3 : 6 Mars ☑️ Programme : Séance 6 séries : 5 + 5 + 5 + 5 + 5 + 5 Ensuite isométries j'ai sauté ( manque de force et d'envie ) J'ai testé mon max je suis à 7 tractions je progresse bien. Photo après entraînement.