[ALERTE] PIERRE PALMADE victime d'un AVC
Le 26 février 2023 à 10:10:47 Lightray44 a écrit :
Le 26 février 2023 à 10:04:50 :
Le 26 février 2023 à 09:58:36 :
Comment c'est possible d'avoir un AVC ?Quand t’es cocainomane et alcoolique depuis plus de 30 ans et je parle même pas des tas d’autres drogues qu’il s’envoie, plus stress intense, plus sevrage la question est plutôt comment est-ce possible de ne pas en avoir
Avec sa thune il a accès à des produits top qualité donc pas étonnant qu'il n'ait pas eu de gros souci avant
C'est la plèbe qui se tape ce genre de merde
Je le remets après suppression parce que vraiment j'aime bien et parce que, la bêtise complotiste s'exposant chaque jour sur les RS, il est bon de se rappeler qu'elle a toujours existé, toujours sous la même forme.
Il y a vingt et un siècles, le sénateur Claudius Serenus écrivait à son neveu Domitius, en parlant du forum à Rome :
" Veux-tu voir de près le réel visage de la plèbe ? Aventure-toi au milieu de cette cohue où s'entremêlent hommes, femmes, vieillards, de toutes conditions n'ayant que l'invective et la calomnie à la bouche, les uns harcelant les autres, laissant filer d'indignes rumeurs, d'effrayantes superstitions imaginées par des fous. Le grand nombre pullulant étant la meilleure des cachettes pour lancer des accusations de corruption, de complot, de crime, de sacrilège, contre un individu ou une autorité, tous les enragés se donnent rendez-vous sur ce parvis des lamentations [...] Tu verras aussi à quel point il est aisé pour des esprits habiles accoutumés à barboter dans ce palud de se faire l'écho de toutes les divagations qui circulent, de leur donner une apparence de vérité et, ainsi, de rameuter autour d'eux quantité de suiveurs [...]. Plaise aux dieux, mon cher Domitius, que notre cité ne soit jamais gouvernée par un de ces hommes-là".
(cité par Frédéric Schiffter dans Contre le peuple).
On croirait voir Philippot racontant des saletés derrière une colonne, Mélenchon parlant en bavant des attentats de Toulouse, ou Palomba, Kim Glow et Francis Lalanne essayant de se faire remarquer en pataugeant dans leur bêtise et leur bassesse morale
La racaille ne change jamais.
Le 26 février 2023 à 10:12:33 FBerger33-5 a écrit :
Je le remets après suppression parce que vraiment j'aime bien et parce que, la bêtise complotiste s'exposant chaque jour sur les RS, il est bon de se rappeler qu'elle a toujours existé, toujours sous la même forme.Il y à vingt et un siècles, le sénateur Claudius Serenus écrivait à son neveu Domitius, en parlant du forum à Rome :
" Veux-tu voir de près le réel visage de la plèbe ? Aventure-toi au milieu de cette cohue où s'entremêlent hommes, femmes, vieillards, de toutes conditions n'ayant que l'invective et la calomnie à la bouche, les uns harcelant les autres, laissant filer d'indignes rumeurs, d'effrayantes superstitions imaginées par des fous. Le grand nombre pullulant étant la meilleure des cachettes pour lancer des accusations de corruption, de complot, de crime, de sacrilège, contre un individu ou une autorité, tous les enragés se donnent rendez-vous sur ce parvis des lamentations [...] Tu verras aussi à quel point il est aisé pour des esprits habiles accoutumés à barboter dans ce palud de se faire l'écho de toutes les divagations qui circulent, de leur donner une apparence de vérité et, ainsi, de rameuter autour d'eux quantité de suiveurs [...]. Plaise aux dieux, mon cher Domitius, que notre cité ne soit jamais gouvernée par un de ces hommes-là".
(cité par Frédéric Schiffter dans Contre le peuple).On croirait voir Philippot racontant des saletés derrière une colonne, Mélenchon parlant en bavant des attentats de Toulouse, ou Palomba, Kim Glow et Francis Lalanne essayant de se faire remarquer en pataugeant dans leur bêtise et leur bassesse morale
C'est bon on a compris Pierre Palmade, tu peux disposer
Le 26 février 2023 à 10:13:22 :
Thierry Ardisson a pas encore pris la parole
Baffie ferait quoi comme blagues ?
Le 26 février 2023 à 08:10:03 :
Circulez, l'AVC est bien lié à la drogue les complotistes, ça vient d'être debunkéhttps://twitter.com/RReichstadt/status/1629623822432215042?t=Uxbr4GZ6LRQfok0cVp-OiA&s=19
Merci Rudy de nos éclairer
Le 26 février 2023 à 10:11:53 BonbonAreola a écrit :
Le 26 février 2023 à 10:08:35 :
Le 26 février 2023 à 10:06:57 PauvreIdiot a écrit :
Le 26 février 2023 à 10:01:28 :
J'ai une question pour désintoxication, on sait qu'il impossible de stopper au jour de lendemain de la drogue ou l'alcool, la personne dépendante peut mourir. Donc les centres de désintoxication, ils fournissent en faible quantité de la drogue et l'alcool ?Produits de substitutions mais les patients morflent surtout après une période d’addiction aussi longue
Alors oui il morfle et peut sombrer dans la folie.
Si tous les mecs en manque pouvaient faire un AVC il y aurait du monde en service de réanimation.Bah c'est possible. Il est pas tout jeune. On peut supposer qu'il a pas un train de vie excellent. Les substances évidemment augmentent les risques de maladies de telle sorte, l'arrêt peut entraîner des complications aussi.
Mais je pense que le facteur le facteur hyper important c'est l'accident + tout ce qui en a découlé : l'incarcération, l'affaire médiatique, la culpabilité, le stress, le bashing etc.
Tout ça joue beaucoup.
Peut-être mais pas très convaincu
Service d’addictologie ils savent ce qu'ils font ( normalement )
Il parle sûrement de la racaille macroniste
Anonymat, représailles ciblées et faux comptes : comment des macronistes se sont radicalisés en ligne
La majorité et le chef de l’Etat multiplient les mises en garde contre les fausses informations et les dangers des réseaux sociaux. Dans le monde numérique, des « marcheurs » ont pourtant adopté des méthodes peu en phase avec ces principes.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/07/06/je-vais-sur-les-reseaux-sociaux-pour-aller-a-la-bataille-des-militants-lrm-racontent-leurs-actiovites-en-ligne_5486200_4355770.html
« Je vais sur les réseaux sociaux pour aller à la bataille » : des militants LRM racontent leurs activités en ligne
Poussés à la « radicalisation », ces militants pro-Macron racontent leur colère croissante face aux difficultés du quinquennat et leur haine parfois franche envers les « gilets jaunes ».
Le 26 février 2023 à 10:12:33 :
Je le remets après suppression parce que vraiment j'aime bien et parce que, la bêtise complotiste s'exposant chaque jour sur les RS, il est bon de se rappeler qu'elle a toujours existé, toujours sous la même forme.Il y a vingt et un siècles, le sénateur Claudius Serenus écrivait à son neveu Domitius, en parlant du forum à Rome :
(cité par Frédéric Schiffter dans Contre le peuple).On croirait voir Philippot racontant des saletés derrière une colonne, Mélenchon parlant en bavant des attentats de Toulouse, ou Palomba, Kim Glow et Francis Lalanne essayant de se faire remarquer en pataugeant dans leur bêtise et leur bassesse morale
Un mot sur la corruption du parlement européen par le Qatar ?
Le 26 février 2023 à 10:14:14 :
J'ai une question pour désintoxication, on sait qu'il impossible de stopper au jour de lendemain de la drogue ou l'alcool, la personne dépendante peut mourir. Donc les centres de désintoxication, ils fournissent en faible quantité de la drogue et l'alcool ?Produits de substitutions mais les patients morflent surtout après une période d’addiction aussi longue
Si tous les mecs en manque pouvaient faire un AVC il y aurait du monde en service de réanimation.Bah c'est possible. Il est pas tout jeune. On peut supposer qu'il a pas un train de vie excellent. Les substances évidemment augmentent les risques de maladies de telle sorte, l'arrêt peut entraîner des complications aussi.
Mais je pense que le facteur le facteur hyper important c'est l'accident + tout ce qui en a découlé : l'incarcération, l'affaire médiatique, la culpabilité, le stress, le bashing etc.
Tout ça joue beaucoup.
Service d’addictologie ils savent ce qu'ils font ( normalement )
C'est pas des magiciens à l'hôpital. Service d'addictologie ou pas. Ils peuvent pas contrôler le stress, l'angoisse et ce qui se passe à l'extérieur niveau affaire médiatique.
Si tous les mecs en manque pouvaient faire un AVC il y aurait du monde en service de réanimation.
Son avc ne vient pas forcément du manque il peut aussi venir tout simplement de sa consommation. 30 ans d’addiction, cumul de nuits blanches, accident brutal après 72h de défonce et stress intense y a absolument rien d’étonnant à faire un avc. La coke multiplie les risques d’avc. Et dans son cas ça se cumule à d’autres drogues plus alcool. Si tu rajoutes le sevrage imposé dans ce contexte c’est prévisible
Le 26 février 2023 à 10:15:27 :
Le 26 février 2023 à 10:14:14 :
> Le 26 février 2023 à 10:01:28 :
> J'ai une question pour désintoxication, on sait qu'il impossible de stopper au jour de lendemain de la drogue ou l'alcool, la personne dépendante peut mourir. Donc les centres de désintoxication, ils fournissent en faible quantité de la drogue et l'alcool ?
Produits de substitutions mais les patients morflent surtout après une période d’addiction aussi longue
Tout ça joue beaucoup.
Service d’addictologie ils savent ce qu'ils font ( normalement )C'est pas des magiciens à l'hôpital. Service d'addictologie ou pas. Ils peuvent pas contrôler le stress, l'angoisse et ce qui se passe à l'extérieur niveau affaire médiatique.
ben si justement . Les benzo sont là pour ça
Le 26 février 2023 à 10:17:30 :
Et si c’était à cause du vaccin Covid vous y avez pas pensé à ça? Il est probablement vacciné 3 doses vu la propagande qu’il avait fait avec le masque
Y'a bcp de gens qui font la propagande mais qui font pas le vaccin
Genre Macron c'était un faux certificat qui avait leaké
Données du topic
- Auteur
- Gyudc56
- Date de création
- 25 février 2023 à 22:54:25
- Nb. messages archivés
- 2641
- Nb. messages JVC
- 2516