La barbe est un cache misère
Oue enfin la barbe ça reste un truc naturel, comme la coupe de cheveux
C'est comme si tu dis que certains mecs sont plus moches avec la boule à Z, rien de neuf sous les cocotiers
C'est pas comme les meufs qui elles peuvent littéralement se transformer la gueule avec du maquillage/fond de teint/eye liner/faux cils et pleins d'autres artifices pas naturel
[08:51:09] <BossTunningDu13>
C'est comme si tu dis que certains mecs sont plus moches avec la boule à Z, rien de neuf sous les cocotiersC'est pas comme les meufs qui elles peuvent littéralement se transformer la gueule avec du maquillage/fond de teint/eye liner/faux cils et pleins d'autres artifices pas naturel
La barbe transforme aussi la gueule
Le 25 février 2023 à 08:55:35 :
C'est comme si tu dis que certains mecs sont plus moches avec la boule à Z, rien de neuf sous les cocotiersC'est pas comme les meufs qui elles peuvent littéralement se transformer la gueule avec du maquillage/fond de teint/eye liner/faux cils et pleins d'autres artifices pas naturel
Sauf que la barbe c'est naturel.
C'est pareil pour la coupe de cheveux, un mec n'aura pas la même gueule la boule à Z, qu'avec un dégradé ou les cheveux longs
[08:56:55] <BossTunningDu13>
Le 25 février 2023 à 08:55:35 :
Sauf que la barbe c'est naturel.
C'est pareil pour la coupe de cheveux, un mec n'aura pas la même gueule la boule à Z, qu'avec un dégradé ou les cheveux longs
Naturel ou non, la finalité est la même.
Et tout le monde n'a pas forcément une barbe ou barbe complète
Le 25 février 2023 à 08:48:55 :
Je me trouve mieux avec une barbe de 3 jours voire une semaine mais ma meuf me trouve mieux bien rasé, en dépit que je fasse gamin.
ça dépend des meufs, je sais que les meufs asiats c'est le type de meuf que j'aime, faut éviter la barbe même si ça rend plus beau, pas pour rien que les chanteurs kpop ont pas un poil, elles trouvent ça laid
[09:01:53] <Aucune-Copine>
Le 25 février 2023 à 08:48:55 :
Je me trouve mieux avec une barbe de 3 jours voire une semaine mais ma meuf me trouve mieux bien rasé, en dépit que je fasse gamin.ça dépend des meufs, je sais que les meufs asiats c'est le type de meuf que j'aime, faut éviter la barbe même si ça rend plus beau, pas pour rien que les chanteurs kpop ont pas un poil, elles trouvent ça laid
Elles sont matrixés
Données du topic
- Auteur
- rhasghril
- Date de création
- 25 février 2023 à 07:14:18
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48