La barbe est un cache misère
Cyril Hanouna en ai la preuve
Personnellement je suis plus beau sans barbe
Perso je trouve que ça fait sale et négligé
Rasé à blanc > all.
[07:18:51] <BananeDeter>
Elle date de quand la photo a droite ? Normalement les tchechens ont des bonnes mâchoires
Je sais pas, mais rien à voir avec l'ethnie
Perso j ai un beau visage fin sans barbe
Barbu j ai une tete de psychopathe
[07:19:04] <Ordo_Ab_Chao>
Encore un imberbe low testo zéro tout full puceau qui rage
Bien au contraire, je me suis récemment rasé à blanc après 5 ans sans le faire. Le choc était présent : je suis plus moche sans barbe qu'avec.
Le 25 février 2023 à 07:19:49 :
Encore un imberbe low testo zéro tout full puceau qui rageBien au contraire, je me suis récemment rasé à blanc après 5 ans sans le faire. Le choc était présent : je suis plus moche sans barbe qu'avec.
Comment tu as pu supporter ça pendant 5 ans
Si je ne me rase pas pendant 1 semaine je deviens zinzin perso ...
[07:20:53] <Bovox>
Encore un imberbe low testo zéro tout full puceau qui rageBien au contraire, je me suis récemment rasé à blanc après 5 ans sans le faire. Le choc était présent : je suis plus moche sans barbe qu'avec.
Si je ne me rase pas pendant 1 semaines je deviens zinzin perso ...
Tu t'y habitues, mais c'est vrai que c'est beaucoup plus confortable actuellement. Je ne galère plus pour manger et je gagne de longues minutes à ne pas brosser ma barbe.
Le 25 février 2023 à 07:22:04 :
[07:20:53] <Bovox>
Si je ne me rase pas pendant 1 semaines je deviens zinzin perso ...Tu t'y habitues, mais c'est vrai que c'est beaucoup plus confortable actuellement. Je ne galère plus pour manger et je gagne de longues minutes à ne pas brosser ma barbe.
Données du topic
- Auteur
- rhasghril
- Date de création
- 25 février 2023 à 07:14:18
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48