Topic de RobertMoses :

Sérieux, on détruit quand le périph ?

Le 25 février 2023 à 02:14:11 :

Le 25 février 2023 à 02:13:01 :

Le 25 février 2023 à 02:11:36 :

Le 25 février 2023 à 02:10:33 :

Le 25 février 2023 à 02:10:01 lebouseux92 a écrit :

> Le 25 février 2023 à 02:09:20 :

> > Le 25 février 2023 à 02:08:32 :

> > :rire:

> > Transports en commun du tiers monde :)

>

> T'y connais rien :rire: Ils sont enviés par tout le monde.

Pourquoi tout le monde gueule alors ?

Depuis quand les français s'intéressent à la vie des autres ? En dehors de leur nombril il n'y a rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Je pointe juste du doigt le fait que pas mal de franciliens se plaignent de la RATP , de ses retards et de son manque de rames ce qui fait que tout le monde est entassé comme du bétail

C'est pas le manque de rames (directement) le problème, tout comme c'est pas le manque de voies sur le périph qui engendre les bouchons. Faut augmenter les fréquences

Ouais d'accord , mais ce que je veux dire c'est que c'est assez malhonnête de se plaindre du périph quand on est même pas foutus de proposer des transports en commun dignes de ce nom

Je me répète, le système parisien est envié par quasiment toutes les grandes villes.

Le 25 février 2023 à 02:14:49 :

Le 25 février 2023 à 02:14:11 :

Le 25 février 2023 à 02:13:01 :

Le 25 février 2023 à 02:11:36 :

Le 25 février 2023 à 02:10:33 :

> Le 25 février 2023 à 02:10:01 lebouseux92 a écrit :

> > Le 25 février 2023 à 02:09:20 :

> > > Le 25 février 2023 à 02:08:32 :

> > > :rire:

> > > Transports en commun du tiers monde :)

> >

> > T'y connais rien :rire: Ils sont enviés par tout le monde.

>

> Pourquoi tout le monde gueule alors ?

Depuis quand les français s'intéressent à la vie des autres ? En dehors de leur nombril il n'y a rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Je pointe juste du doigt le fait que pas mal de franciliens se plaignent de la RATP , de ses retards et de son manque de rames ce qui fait que tout le monde est entassé comme du bétail

C'est pas le manque de rames (directement) le problème, tout comme c'est pas le manque de voies sur le périph qui engendre les bouchons. Faut augmenter les fréquences

Ouais d'accord , mais ce que je veux dire c'est que c'est assez malhonnête de se plaindre du périph quand on est même pas foutus de proposer des transports en commun dignes de ce nom

Je me répète, le système parisien est envié par quasiment toutes les grandes villes.

Je ne dis pas le contraire , ce que je dis c'est que encore une fois avant de supprimer le périph faut que les TeC fonctionnent correctement

Le 25 février 2023 à 02:14:49 HepadBan365Fois a écrit :

Le 25 février 2023 à 02:14:11 :

Le 25 février 2023 à 02:13:01 :

Le 25 février 2023 à 02:11:36 :

Le 25 février 2023 à 02:10:33 :

> Le 25 février 2023 à 02:10:01 lebouseux92 a écrit :

>

> > Le 25 février 2023 à 02:09:20 :

>

> > > Le 25 février 2023 à 02:08:32 :

>

> > > :rire:

>

> > > Transports en commun du tiers monde :)

>

> >

>

> > T'y connais rien :rire: Ils sont enviés par tout le monde.

>

> Pourquoi tout le monde gueule alors ?

Depuis quand les français s'intéressent à la vie des autres ? En dehors de leur nombril il n'y a rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Je pointe juste du doigt le fait que pas mal de franciliens se plaignent de la RATP , de ses retards et de son manque de rames ce qui fait que tout le monde est entassé comme du bétail

C'est pas le manque de rames (directement) le problème, tout comme c'est pas le manque de voies sur le périph qui engendre les bouchons. Faut augmenter les fréquences

Ouais d'accord , mais ce que je veux dire c'est que c'est assez malhonnête de se plaindre du périph quand on est même pas foutus de proposer des transports en commun dignes de ce nom

Je me répète, le système parisien est envié par quasiment toutes les grandes villes.

Exaent, il suffit de voir les urbanistes américains sur yt sui sucent allégrement la France, son métro, son RER, son TGV, ses trams....

Le 25 février 2023 à 02:15:32 :

Le 25 février 2023 à 02:14:49 :

Le 25 février 2023 à 02:14:11 :

Le 25 février 2023 à 02:13:01 :

Le 25 février 2023 à 02:11:36 :

> Le 25 février 2023 à 02:10:33 :

>> Le 25 février 2023 à 02:10:01 lebouseux92 a écrit :

> > > Le 25 février 2023 à 02:09:20 :

> > > > Le 25 février 2023 à 02:08:32 :

> > > > :rire:

> > > > Transports en commun du tiers monde :)

> > >

> > > T'y connais rien :rire: Ils sont enviés par tout le monde.

> >

> > Pourquoi tout le monde gueule alors ?

>

> Depuis quand les français s'intéressent à la vie des autres ? En dehors de leur nombril il n'y a rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Je pointe juste du doigt le fait que pas mal de franciliens se plaignent de la RATP , de ses retards et de son manque de rames ce qui fait que tout le monde est entassé comme du bétail

C'est pas le manque de rames (directement) le problème, tout comme c'est pas le manque de voies sur le périph qui engendre les bouchons. Faut augmenter les fréquences

Ouais d'accord , mais ce que je veux dire c'est que c'est assez malhonnête de se plaindre du périph quand on est même pas foutus de proposer des transports en commun dignes de ce nom

Je me répète, le système parisien est envié par quasiment toutes les grandes villes.

Je ne dis pas le contraire , ce que je dis c'est que encore une fois avant de supprimer le périph faut que les TeC fonctionnent correctement

C'est le paradigme entier qu'il faut changer en réalité

Le 25 février 2023 à 02:18:04 :

Le 25 février 2023 à 02:15:32 :

Le 25 février 2023 à 02:14:49 :

Le 25 février 2023 à 02:14:11 :

Le 25 février 2023 à 02:13:01 :

> Le 25 février 2023 à 02:11:36 :

>> Le 25 février 2023 à 02:10:33 :

> >> Le 25 février 2023 à 02:10:01 lebouseux92 a écrit :

> > > > Le 25 février 2023 à 02:09:20 :

> > > > > Le 25 février 2023 à 02:08:32 :

> > > > > :rire:

> > > > > Transports en commun du tiers monde :)

> > > >

> > > > T'y connais rien :rire: Ils sont enviés par tout le monde.

> > >

> > > Pourquoi tout le monde gueule alors ?

> >

> > Depuis quand les français s'intéressent à la vie des autres ? En dehors de leur nombril il n'y a rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

>

> Je pointe juste du doigt le fait que pas mal de franciliens se plaignent de la RATP , de ses retards et de son manque de rames ce qui fait que tout le monde est entassé comme du bétail

C'est pas le manque de rames (directement) le problème, tout comme c'est pas le manque de voies sur le périph qui engendre les bouchons. Faut augmenter les fréquences

Ouais d'accord , mais ce que je veux dire c'est que c'est assez malhonnête de se plaindre du périph quand on est même pas foutus de proposer des transports en commun dignes de ce nom

Je me répète, le système parisien est envié par quasiment toutes les grandes villes.

Je ne dis pas le contraire , ce que je dis c'est que encore une fois avant de supprimer le périph faut que les TeC fonctionnent correctement

C'est le paradigme entier qu'il faut changer en réalité

Je veux bien l'entendre , mais il faut d'abord de bons TeC avant de supprimer les voitures des grandes villes

Le 25 février 2023 à 02:18:59 :

Le 25 février 2023 à 02:18:04 :

Le 25 février 2023 à 02:15:32 :

Le 25 février 2023 à 02:14:49 :

Le 25 février 2023 à 02:14:11 :

> Le 25 février 2023 à 02:13:01 :

>> Le 25 février 2023 à 02:11:36 :

> >> Le 25 février 2023 à 02:10:33 :

> > >> Le 25 février 2023 à 02:10:01 lebouseux92 a écrit :

> > > > > Le 25 février 2023 à 02:09:20 :

> > > > > > Le 25 février 2023 à 02:08:32 :

> > > > > > :rire:

> > > > > > Transports en commun du tiers monde :)

> > > > >

> > > > > T'y connais rien :rire: Ils sont enviés par tout le monde.

> > > >

> > > > Pourquoi tout le monde gueule alors ?

> > >

> > > Depuis quand les français s'intéressent à la vie des autres ? En dehors de leur nombril il n'y a rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

> >

> > Je pointe juste du doigt le fait que pas mal de franciliens se plaignent de la RATP , de ses retards et de son manque de rames ce qui fait que tout le monde est entassé comme du bétail

>

> C'est pas le manque de rames (directement) le problème, tout comme c'est pas le manque de voies sur le périph qui engendre les bouchons. Faut augmenter les fréquences

Ouais d'accord , mais ce que je veux dire c'est que c'est assez malhonnête de se plaindre du périph quand on est même pas foutus de proposer des transports en commun dignes de ce nom

Je me répète, le système parisien est envié par quasiment toutes les grandes villes.

Je ne dis pas le contraire , ce que je dis c'est que encore une fois avant de supprimer le périph faut que les TeC fonctionnent correctement

C'est le paradigme entier qu'il faut changer en réalité

Je veux bien l'entendre , mais il faut d'abord de bons TeC avant de supprimer les voitures des grandes villes

Mais c'est ça le truc, ils sont très bons :rire:

Certains sont de mauvaise foi, les transports en commun parisiens fonctionnent globalement, la RATP transporte 12 million de personnes par jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 25 février 2023 à 02:19:24 :

Le 25 février 2023 à 02:18:59 :

Le 25 février 2023 à 02:18:04 :

Le 25 février 2023 à 02:15:32 :

Le 25 février 2023 à 02:14:49 :

> Le 25 février 2023 à 02:14:11 :

>> Le 25 février 2023 à 02:13:01 :

> >> Le 25 février 2023 à 02:11:36 :

> > >> Le 25 février 2023 à 02:10:33 :

> > > >> Le 25 février 2023 à 02:10:01 lebouseux92 a écrit :

> > > > > > Le 25 février 2023 à 02:09:20 :

> > > > > > > Le 25 février 2023 à 02:08:32 :

> > > > > > > :rire:

> > > > > > > Transports en commun du tiers monde :)

> > > > > >

> > > > > > T'y connais rien :rire: Ils sont enviés par tout le monde.

> > > > >

> > > > > Pourquoi tout le monde gueule alors ?

> > > >

> > > > Depuis quand les français s'intéressent à la vie des autres ? En dehors de leur nombril il n'y a rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

> > >

> > > Je pointe juste du doigt le fait que pas mal de franciliens se plaignent de la RATP , de ses retards et de son manque de rames ce qui fait que tout le monde est entassé comme du bétail

> >

> > C'est pas le manque de rames (directement) le problème, tout comme c'est pas le manque de voies sur le périph qui engendre les bouchons. Faut augmenter les fréquences

>

> Ouais d'accord , mais ce que je veux dire c'est que c'est assez malhonnête de se plaindre du périph quand on est même pas foutus de proposer des transports en commun dignes de ce nom

Je me répète, le système parisien est envié par quasiment toutes les grandes villes.

Je ne dis pas le contraire , ce que je dis c'est que encore une fois avant de supprimer le périph faut que les TeC fonctionnent correctement

C'est le paradigme entier qu'il faut changer en réalité

Je veux bien l'entendre , mais il faut d'abord de bons TeC avant de supprimer les voitures des grandes villes

Mais c'est ça le truc, ils sont très bons :rire:

Avec des grèves tous les 4 matins , des passagers entassés et des retards qui s'accumulent ?
Si tu veux supprimer la voiture faut que tout soit bien huilé d'abord et pas l'inverse

> > > > > Depuis quand les français s'intéressent à la vie des autres ? En dehors de leur nombril il n'y a rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

> > > >

> > > > Je pointe juste du doigt le fait que pas mal de franciliens se plaignent de la RATP , de ses retards et de son manque de rames ce qui fait que tout le monde est entassé comme du bétail

> > >

> > > C'est pas le manque de rames (directement) le problème, tout comme c'est pas le manque de voies sur le périph qui engendre les bouchons. Faut augmenter les fréquences

> >

> > Ouais d'accord , mais ce que je veux dire c'est que c'est assez malhonnête de se plaindre du périph quand on est même pas foutus de proposer des transports en commun dignes de ce nom

>

> Je me répète, le système parisien est envié par quasiment toutes les grandes villes.

Je ne dis pas le contraire , ce que je dis c'est que encore une fois avant de supprimer le périph faut que les TeC fonctionnent correctement

C'est le paradigme entier qu'il faut changer en réalité

Je veux bien l'entendre , mais il faut d'abord de bons TeC avant de supprimer les voitures des grandes villes

Mais c'est ça le truc, ils sont très bons :rire:

Avec des grèves tous les 4 matins , des passagers entassés et des retards qui s'accumulent ?

Je t'invite à regarder ailleurs qu'en France, sérieux. :hap:

Le 25 février 2023 à 02:20:39 :

> > > > > > Depuis quand les français s'intéressent à la vie des autres ? En dehors de leur nombril il n'y a rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

> > > > >

> > > > > Je pointe juste du doigt le fait que pas mal de franciliens se plaignent de la RATP , de ses retards et de son manque de rames ce qui fait que tout le monde est entassé comme du bétail

> > > >

> > > > C'est pas le manque de rames (directement) le problème, tout comme c'est pas le manque de voies sur le périph qui engendre les bouchons. Faut augmenter les fréquences

> > >

> > > Ouais d'accord , mais ce que je veux dire c'est que c'est assez malhonnête de se plaindre du périph quand on est même pas foutus de proposer des transports en commun dignes de ce nom

> >

> > Je me répète, le système parisien est envié par quasiment toutes les grandes villes.

>

> Je ne dis pas le contraire , ce que je dis c'est que encore une fois avant de supprimer le périph faut que les TeC fonctionnent correctement

C'est le paradigme entier qu'il faut changer en réalité

Je veux bien l'entendre , mais il faut d'abord de bons TeC avant de supprimer les voitures des grandes villes

Mais c'est ça le truc, ils sont très bons :rire:

Avec des grèves tous les 4 matins , des passagers entassés et des retards qui s'accumulent ?

Je t'invite à regarder ailleurs qu'en France, sérieux. :hap:

Mais je parle a un sourd ou quoi :ouch:
C'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut pas se plaindre de la médiocrité d'ici bon sang :ouch:

Moi je m'amuse beaucoup sur le périph'
Parfois j'en fais plusieurs fois le tour quand je me fais chier le week-end. En me disant que quelque part dans ces centaines de voitures coincées dans les embouteillages, il y a forcément une ou deux célébrités et que je suis surement passé à côté de l'une d'elles sans m'en apercevoir.

Ça m'excite !

Le 25 février 2023 à 02:21:13 :

Le 25 février 2023 à 02:20:39 :

> > > > > > > Depuis quand les français s'intéressent à la vie des autres ? En dehors de leur nombril il n'y a rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

> > > > > >

> > > > > > Je pointe juste du doigt le fait que pas mal de franciliens se plaignent de la RATP , de ses retards et de son manque de rames ce qui fait que tout le monde est entassé comme du bétail

> > > > >

> > > > > C'est pas le manque de rames (directement) le problème, tout comme c'est pas le manque de voies sur le périph qui engendre les bouchons. Faut augmenter les fréquences

> > > >

> > > > Ouais d'accord , mais ce que je veux dire c'est que c'est assez malhonnête de se plaindre du périph quand on est même pas foutus de proposer des transports en commun dignes de ce nom

> > >

> > > Je me répète, le système parisien est envié par quasiment toutes les grandes villes.

> >

> > Je ne dis pas le contraire , ce que je dis c'est que encore une fois avant de supprimer le périph faut que les TeC fonctionnent correctement

>

> C'est le paradigme entier qu'il faut changer en réalité

Je veux bien l'entendre , mais il faut d'abord de bons TeC avant de supprimer les voitures des grandes villes

Mais c'est ça le truc, ils sont très bons :rire:

Avec des grèves tous les 4 matins , des passagers entassés et des retards qui s'accumulent ?

Je t'invite à regarder ailleurs qu'en France, sérieux. :hap:

Mais je parle a un sourd ou quoi :ouch:
C'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut pas se plaindre de la médiocrité d'ici bon sang :ouch:

C'est moi qui parle à un sourd en fait :rire:
Je me répète depuis tout à l'heure et t'intègre toujours pas

Le 25 février 2023 à 02:21:44 :
Moi je m'amuse beaucoup sur le périph'
Parfois j'en fais plusieurs fois le tour quand je me fais chier le week-end. En me disant que quelque part dans ces centaines de voiture coincé dans les embouteillages, il y a forcément une ou deux célébrités et que je suis surement passé à côté de l'une d'elles sans m'en apercevoir.

Ça m'excite !

Je préférerais faire ça la nuit , y a beaucoup moins de monde même si certaines parties sont fermées

Le 25 février 2023 à 02:20:39 HepadBan365Fois a écrit :

> > > > > > Depuis quand les français s'intéressent à la vie des autres ? En dehors de leur nombril il n'y a rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

>

> > > > >

>

> > > > > Je pointe juste du doigt le fait que pas mal de franciliens se plaignent de la RATP , de ses retards et de son manque de rames ce qui fait que tout le monde est entassé comme du bétail

>

> > > >

>

> > > > C'est pas le manque de rames (directement) le problème, tout comme c'est pas le manque de voies sur le périph qui engendre les bouchons. Faut augmenter les fréquences

>

> > >

>

> > > Ouais d'accord , mais ce que je veux dire c'est que c'est assez malhonnête de se plaindre du périph quand on est même pas foutus de proposer des transports en commun dignes de ce nom

>

> >

>

> > Je me répète, le système parisien est envié par quasiment toutes les grandes villes.

>

> Je ne dis pas le contraire , ce que je dis c'est que encore une fois avant de supprimer le périph faut que les TeC fonctionnent correctement

C'est le paradigme entier qu'il faut changer en réalité

Je veux bien l'entendre , mais il faut d'abord de bons TeC avant de supprimer les voitures des grandes villes

Mais c'est ça le truc, ils sont très bons :rire:

Avec des grèves tous les 4 matins , des passagers entassés et des retards qui s'accumulent ?

Je t'invite à regarder ailleurs qu'en France, sérieux. :hap:

Allons voir ailleurs, les américains aiment bien les autoroutes urbaines, voilà la solution de Houston pour résoudre le problème des bouchons:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677288141-katy-freeway.jpg

Bien joué. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 25 février 2023 à 02:22:05 :

Le 25 février 2023 à 02:21:13 :

Le 25 février 2023 à 02:20:39 :

> > > > > > > > Depuis quand les français s'intéressent à la vie des autres ? En dehors de leur nombril il n'y a rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

> > > > > > >

> > > > > > > Je pointe juste du doigt le fait que pas mal de franciliens se plaignent de la RATP , de ses retards et de son manque de rames ce qui fait que tout le monde est entassé comme du bétail

> > > > > >

> > > > > > C'est pas le manque de rames (directement) le problème, tout comme c'est pas le manque de voies sur le périph qui engendre les bouchons. Faut augmenter les fréquences

> > > > >

> > > > > Ouais d'accord , mais ce que je veux dire c'est que c'est assez malhonnête de se plaindre du périph quand on est même pas foutus de proposer des transports en commun dignes de ce nom

> > > >

> > > > Je me répète, le système parisien est envié par quasiment toutes les grandes villes.

> > >

> > > Je ne dis pas le contraire , ce que je dis c'est que encore une fois avant de supprimer le périph faut que les TeC fonctionnent correctement

> >

> > C'est le paradigme entier qu'il faut changer en réalité

>

> Je veux bien l'entendre , mais il faut d'abord de bons TeC avant de supprimer les voitures des grandes villes

Mais c'est ça le truc, ils sont très bons :rire:

Avec des grèves tous les 4 matins , des passagers entassés et des retards qui s'accumulent ?

Je t'invite à regarder ailleurs qu'en France, sérieux. :hap:

Mais je parle a un sourd ou quoi :ouch:
C'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut pas se plaindre de la médiocrité d'ici bon sang :ouch:

C'est moi qui parle à un sourd en fait :rire:
Je me répète depuis tout à l'heure et t'intègre toujours pas

Mais putain :non:
C'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut pas se plaindre , qu'est ce que tu comprends pas ?

En plus on paye pour un service , on a le droit de se plaindre non ?
Et le remboursement je m'en branle , je veux un service qui marche
Ils ont qu'à construire un autre périph 10 mètres plus en altitude, comme ça ya 2 voies et ça réduit les engorgements. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 février 2023 à 02:23:06 :

Le 25 février 2023 à 02:22:05 :

Le 25 février 2023 à 02:21:13 :

Le 25 février 2023 à 02:20:39 :

> > > > > > > > > Depuis quand les français s'intéressent à la vie des autres ? En dehors de leur nombril il n'y a rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je pointe juste du doigt le fait que pas mal de franciliens se plaignent de la RATP , de ses retards et de son manque de rames ce qui fait que tout le monde est entassé comme du bétail

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas le manque de rames (directement) le problème, tout comme c'est pas le manque de voies sur le périph qui engendre les bouchons. Faut augmenter les fréquences

> > > > > >

> > > > > > Ouais d'accord , mais ce que je veux dire c'est que c'est assez malhonnête de se plaindre du périph quand on est même pas foutus de proposer des transports en commun dignes de ce nom

> > > > >

> > > > > Je me répète, le système parisien est envié par quasiment toutes les grandes villes.

> > > >

> > > > Je ne dis pas le contraire , ce que je dis c'est que encore une fois avant de supprimer le périph faut que les TeC fonctionnent correctement

> > >

> > > C'est le paradigme entier qu'il faut changer en réalité

> >

> > Je veux bien l'entendre , mais il faut d'abord de bons TeC avant de supprimer les voitures des grandes villes

>

> Mais c'est ça le truc, ils sont très bons :rire:

Avec des grèves tous les 4 matins , des passagers entassés et des retards qui s'accumulent ?

Je t'invite à regarder ailleurs qu'en France, sérieux. :hap:

Mais je parle a un sourd ou quoi :ouch:
C'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut pas se plaindre de la médiocrité d'ici bon sang :ouch:

C'est moi qui parle à un sourd en fait :rire:
Je me répète depuis tout à l'heure et t'intègre toujours pas

Mais putain :non:
C'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut pas se plaindre , qu'est ce que tu comprends pas ?

J'ai jamais dit qu'il fallait pas se plaindre, j'ai juste dit qu'il fallait pas se plaindre qu'ils étaient mauvais. Ils sont objectivement excellents.

Le 25 février 2023 à 02:24:00 :
Ils ont qu'à construire un autre périph 10 mètres plus en altitude, comme ça ya 2 voix et ça réduit les engorgements. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le corbusier ce tarax qui voulait faire une route au dessus de paris

Le 25 février 2023 à 02:24:35 lebouseux92 a écrit :

Le 25 février 2023 à 02:24:00 :
Ils ont qu'à construire un autre périph 10 mètres plus en altitude, comme ça ya 2 voix et ça réduit les engorgements. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le corbusier ce tarax qui voulait faire une route au dessus de paris

Nofake, les mecs qui ont pondu le périph voulaient très sérieusement faire des autoroutes sous Paris, et même détruire le canal Saint-Martin pour en faire une autre, il y a des vieux reportages INA qui trainent sur yt. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
RobertMoses
Date de création
25 février 2023 à 01:34:09
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 305