Topic de Alexmey :

Help: demain je teste le naturisme

Le 24 février 2023 à 23:36:22 :
Je crois pas aux dieux des religions

je parle aucunement de dieu. Tu peux lire des bouquins de psycho sur le développement de la pudeur, de l'intimité de l'enfant, de sa conscience morale, l'homme sort de son état de nature par la culture et le langage, et cela implique certaines limites, dont le fait d'être vêtu pour camoufler son désir.

Tu m'a quand même l'air vachement énervé pour écrire autant

C'est vendredi soir détend toi relaxe toi

Prend un thé

Le 24 février 2023 à 23:42:33 :
Tu m'a quand même l'air vachement énervé pour écrire autant

C'est vendredi soir détend toi relaxe toi

Prend un thé

argumenter = être énervé ? d'accord je note, je suis un peu fatigué à la limite, mais énervé non

J'y vais souvent, franchement tu verras, au début c'est un peu gênant, mais très vite tu remarques que personne te calcules. Personne te lance de regards ou analyse ton corps, y a de toutes les morphologies et de tout les âges, on s'en fout en fait, on te voit comme si t'étais habillé, donc l'aisance vient tout naturellement. Amuse toi bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611848420-risi-viking.png

Le 24 février 2023 à 23:45:28 :
J'y vais souvent, franchement tu verras, au début c'est un peu gênant, mais très vite tu remarques que personne te calcules. Personne te lance de regards ou analyse ton corps, y a de toutes les morphologies et de tout les âges, on s'en fout en fait, on te voit comme si t'étais habillé, donc l'aisance vient tout naturellement. Amuse toi bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611848420-risi-viking.png

Merci pour ces conseils.

Je viens de rentrer et franchement c'était cool. Effectivement c'était quand même plus simple que je l'imaginais

Ça partait pourtant mal car ma nana m'a annoncé que sa sœur venait avec nous.
Dans le genre gênant j'aurais pas trouvé mieux..
Mais au final tout le monde est à poil et tout le monde s'en tape.
J'ai attrapé quelques érections mais j'ai pu gérer assez bien (merci les douches froides)

J'y suis déjà allé à Baden-Baden et il y a rien de particulier. C'est bizarre au début mais ils ont l'habitude là-bas
La on était du côté de stuttgart au SchwabenQuellen
Apparement elle préfère aller la qu'à baden baden
jamais essayé, par contre j'ai essayé le coulochisme en forêt
Baden baden on était allé une fois dans les thermes romains .
Je me souviens plus du nom mais c'était pour le moins surprenant.
On savait que lon pouvait y aller sans maillot mais on pensait pas que c'était interdit d'en porter un.
Et le pire c'est qu'ils te donnaient une serviette qu'à la fin du parcours. Donc tu faisais déjà 3h a poil sans rien pour te cacher

Données du topic

Auteur
Alexmey
Date de création
24 février 2023 à 23:05:01
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 287