Topic de Alexmey :

Help: demain je teste le naturisme

Avez vous déjà fait du naturisme?
Ma nouvelle meuf m'emmène demain dans des thermes en Allemagne qui sont naturistes.
J'ai accepté sur le coup pour lui faire plaisir car elle y va souvent mais j'avoue que ça me fait un peu flipper.
Est ce que certains d'entre vous ont déjà essayé ?
C'est pas trop chaud de se lancer?
Pisse leur dessus en passant, pour 40 mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525460307-risitas-armee-officier-francais-40-version2.png

Le 24 février 2023 à 23:06:50 :
C'est pas trop chaud de se lancer?

Non tu risques juste d'avoir un peu froid
Normalement tu ne peux pas avoir d'érection comme tu es en public

J'espère ç'est ça qui m'inquiète le plus

Le 24 février 2023 à 23:07:56 :

Le 24 février 2023 à 23:06:50 :
C'est pas trop chaud de se lancer?

Non tu risques juste d'avoir un peu froid
Normalement tu ne peux pas avoir d'érection comme tu es en public

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png c'est vrai que ça n'existe pas les gang bang avec 40 gremlins la teub en érection

T'as jamais des érections en public ? que tu sois nu, donc susceptible d'être vu ne va rien changer au fait que toi tu vois et que tu réagis par une excitation et un certain désir se manifestant par l'érection.

C'est pour ça que l'homme développe une certaine pudeur et que même en amazonie on se met une feuille sur le pubis, car le désir se doit d'être dissimulé, le naturisme c'est juste un désir exhibitionniste latent qui devient manifeste

"Elle y va souvent" tu étais déjà cucked avant d'être avec elle l'OP.
C'est un avertissement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475347220-picsart-10-01-08-39-21.jpg

Le 24 février 2023 à 23:10:27 :

Le 24 février 2023 à 23:07:56 :

Le 24 février 2023 à 23:06:50 :
C'est pas trop chaud de se lancer?

Non tu risques juste d'avoir un peu froid
Normalement tu ne peux pas avoir d'érection comme tu es en public

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png c'est vrai que ça n'existe pas les gang bang avec 40 gremlins la teub en érection

T'as jamais des érections en public ? que tu sois nu, donc susceptible d'être vu ne va rien changer au fait que toi tu vois et que tu réagis par une excitation et un certain désir se manifestant par l'érection.

On parle pas de gang bang on parle de naturisme

Le but c'est pas de baiser avec plein de gens c'est de se rapprocher de la nature (pas pour la baiser je te précise au cas où)

Le 24 février 2023 à 23:11:41 :
"Elle y va souvent" tu étais déjà cucked avant d'être avec elle l'OP.
C'est un avertissement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475347220-picsart-10-01-08-39-21.jpg

les naturistes sont souvent dans des délires libertins en plus de ça, le fait qu'il ne soit pas cuck serait anormal même

Elle passe toutes ses vacances en camping naturiste depuis des années et me dit qu'il n'y a rien se sexuel. J'ai un peu de mal à croire qu'il n'y a pas des mecs qui vont dans des lieux naturistes pour matter mais je lui ai dit que je voulais bien tester

Le 24 février 2023 à 23:12:11 :

Le 24 février 2023 à 23:10:27 :

Le 24 février 2023 à 23:07:56 :

Le 24 février 2023 à 23:06:50 :
C'est pas trop chaud de se lancer?

Non tu risques juste d'avoir un peu froid
Normalement tu ne peux pas avoir d'érection comme tu es en public

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png c'est vrai que ça n'existe pas les gang bang avec 40 gremlins la teub en érection

T'as jamais des érections en public ? que tu sois nu, donc susceptible d'être vu ne va rien changer au fait que toi tu vois et que tu réagis par une excitation et un certain désir se manifestant par l'érection.

On parle pas de gang bang on parle de naturisme

Le but c'est pas de baiser avec plein de gens c'est de se rapprocher de la nature (pas pour la baiser je te précise au cas où)

sauf que par la culture et le langage, l'homme se sépare de son état de nature justement. L'enfant acquiert la pudeur partout dans le monde, au sein de notre société occidentale mais également dans les peuples primitifs.

L'homme n'est pas supérieur ou inférieur à l'animal, il est différent par la culture et le langage, par certains tabous. L'enfant acquiert cette pudeur en développant son intimité, il se sépare de ses parents, de leur chambre, afin de développer sa propre intimité. La sexualité de groupe a en commun avec le naturisme la régression vers un état contraire à la culture et à la vie en société, de plus qu'une fuite de l'amour. L'amour du couple permet de se séparer de l'instinct grégaire, hors la sexualité de groupe ou le naturisme collectif c'est une vie en meute où le couple et son intimité sont clairement réduits.

Après que certains fassent du naturisme ou des clubs libertins très bien. Mais j'ai connu du moins pour le naturisme des clubs accueillant des enfants, et ça c'est scandaleux, l'enfant étant immature psychiquement et du fait des attribues sexuels plus imposants des parents sera potentiellement traumatisé, de même qu'un enfant témoins du rapport sexuel des parents. On doit mettre des limites entre les parents et l'enfant, entre les générations, et ça se passe aussi par la pudeur, mon intimité, mon désir, se doit d'être réservé à l'être que j'aime, pas montré à tout le monde, car oui l'érection ça arrive même en club naturiste.

Le naturisme c'est l'absence même de limite et de l'intimité, la propriété privée et l'intimité c'est la liberté par l'imposition de certaines limites, l'absence de propriété privée et le tout le monde à poil, slogan à première vue pro liberté alors qu'il est l'absence même de liberté puisque notre corps nu et notre intimité est visible aux yeux de tous.

Le 24 février 2023 à 23:17:38 :
Elle passe toutes ses vacances en camping naturiste depuis des années et me dit qu'il n'y a rien se sexuel. J'ai un peu de mal à croire qu'il n'y a pas des mecs qui vont dans des lieux naturistes pour matter mais je lui ai dit que je voulais bien tester

le soucis il est pas là en réalité, il est que ton intimité est dévoilée aux yeux de tous, c'est du même niveau que l'exhibitionnisme sur les réseaux sociaux. Ce sont des gens ayant du mal à imposer une limite entre eux et l'autre, entre la propriété privée et le collectif, entre ce qui est à toi et à moi, on met tout en commun, même mon corps, mes pensées sur les réseaux sociaux, etc

J'en ai dans ma famille, des gens qui se disent "cool", ouvert d'esprit alors qu'ils sont surtout névrosés et incapable de mettre des limites, souvent des parents qui laissent tout faire

Je vais quand même tester pour me faire ma propre idée mais je suis quand même un peu flippé

Le 24 février 2023 à 23:23:46 :

Le 24 février 2023 à 23:17:38 :
Elle passe toutes ses vacances en camping naturiste depuis des années et me dit qu'il n'y a rien se sexuel. J'ai un peu de mal à croire qu'il n'y a pas des mecs qui vont dans des lieux naturistes pour matter mais je lui ai dit que je voulais bien tester

le soucis il est pas là en réalité, il est que ton intimité est dévoilée aux yeux de tous, c'est du même niveau que l'exhibitionnisme sur les réseaux sociaux. Ce sont des gens ayant du mal à imposer une limite entre eux et l'autre, entre la propriété privée et le collectif, entre ce qui est à toi et à moi, on met tout en commun, même mon corps, mes pensées sur les réseaux sociaux, etc

Je comprends pas trop les gens choqués par le naturisme alors que à la plage ou à la piscine on vois des gens a moitié a poils
La y'a absolument aucun problème

Le 24 février 2023 à 23:06:59 :
Pisse leur dessus en passant, pour 40 mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525460307-risitas-armee-officier-francais-40-version2.png

Seul post valable du topac https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674918988-picsart-23-01-28-16-16-04-210.jpg

Jamais de la vie je ferais ça.

C'est indécent. On est pas des animaux.

N'importe quel être humain s'habille. Ça fait partie des bases de la vie en société.

Le 24 février 2023 à 23:29:31 :
Jamais de la vie je ferais ça.

C'est indécent. On est pas des animaux.

N'importe quel être humain s'habille. Ça fait partie des bases de la vie en société.

En fait si on est bien des animaux.

Le 24 février 2023 à 23:26:28 :

Le 24 février 2023 à 23:23:46 :

Le 24 février 2023 à 23:17:38 :
Elle passe toutes ses vacances en camping naturiste depuis des années et me dit qu'il n'y a rien se sexuel. J'ai un peu de mal à croire qu'il n'y a pas des mecs qui vont dans des lieux naturistes pour matter mais je lui ai dit que je voulais bien tester

le soucis il est pas là en réalité, il est que ton intimité est dévoilée aux yeux de tous, c'est du même niveau que l'exhibitionnisme sur les réseaux sociaux. Ce sont des gens ayant du mal à imposer une limite entre eux et l'autre, entre la propriété privée et le collectif, entre ce qui est à toi et à moi, on met tout en commun, même mon corps, mes pensées sur les réseaux sociaux, etc

Je comprends pas trop les gens choqués par le naturisme alors que à la plage ou à la piscine on vois des gens a moitié a poils
La y'a absolument aucun problème

tu ne te baignes pas nu à la piscine, où est le rapport ? Etre en caleçon et nu c'est différent, surtout quand c'est pour une question pratique en ce qui concerne la natation.

Demande à un prisonnier ce que cela fait de se mettre nu, la plupart cachent leur sexe et c'est tout à fait normal, c'est la pudeur. Pudeur qui fait que nous ne couchons pas aux yeux de tous, pudeur qui fait que l'enfant soit séparé de ses parents et de la chambre parentale pour développer sa propre intimité. Une mère trop intrusive par exemple, qui veut tout savoir de la journée de l'enfant c'est un viol de son intimité

Ici c'est consentant pour les naturistes, sauf pour les enfants qui le font sous l'autorité parentale, mais c'est une certaine perversion, perversion en nous tous. Comme on peut le voir par la prise de psychédélique, certaines personnes n'ayant plus ce surmoi, cette conscience morale, se mettent bien souvent nu, de même qu'ils disent tout ce qui leur passe par la tête, ils n'ont plus les "codes" sociaux et culturels permettant la vie en société.

Ce serait invivable si tout le monde se mettait à nu aussi bien par les mots, affects et physiquement, la vie en société ne serait pas possible.

Les naturistes vivent entre eux le temps de vacances pas de soucis, mais la vie naturiste en société n'est pas possible, même dans les tribus primitives on a cette pudeur car elle est humaine et relative à la culture.

Symboliquement dans la bible c'est cet ordre moral, et le rapport à l'autre qui lui rappelle qu'il est nu, autrement nous ne serions des bêtes ne se sachant même pas nues. L'enfant de même ne se sait pas nu, c'est en développant son intimité, en se séparant de la mère progressivement qu'il va vouloir faire tout seul et se sentir peu à peu honteux d'être vu nu. Un nourrisson ça ne le gène pas puisqu'il n'en a pas conscience, après que les naturistes voient leur perversion comme une liberté c'est contraire même à la culture qui impose des limites et des tabous. Le vol, l'exhibitionnisme, le voyeurisme, l'inceste, ce n'est pas la liberté, la liberté ce n'est pas de mettre tout disponible collectivement, la liberté c'est de faire en fonction des limites imposées par la vie en société, même dans les tribus primitives il y'avait ces tabous. Le naturisme ca a un rapport avec une jouissance sans limite, très mai 68

Je crois pas aux dieux des religions

Données du topic

Auteur
Alexmey
Date de création
24 février 2023 à 23:05:01
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 260