[PUTAIN] Je DIS des TRUCS BIZARRES à ma COPINE quand J'ÉJACULE DANS ELLE
Elle le prenait comment ?
Le 22 février 2023 à 21:41:46 ROHAN-MESSI-11 a écrit :
Le 22 février 2023 à 21:38:27 :
J'ai remarqué, parfois quand tu baises, c'est limite la meme sensation que pendant la branlette, mais parfois, tu as aussi un moment assez long quand tu te vide, là tu comprends l'univers, tu as envie de crier, tu as tout compris sur plein de chose.Puis... 30 seconde plus tard, tu oublis tout
Je suis d'accord
Non mais cherchez pas 12 a 14h hein
Cette sensation de béatitude post-éjaculation, le fameux post-nut clarity, c'est juste l'effet de la libération massive d'endorphine
Vous n'etes pas plus intelligent ou conscient, vous etes juste en extase c'tou
Le 22 février 2023 à 21:44:42 :
Le 22 février 2023 à 21:41:46 ROHAN-MESSI-11 a écrit :
J'ai remarqué, parfois quand tu baises, c'est limite la meme sensation que pendant la branlette, mais parfois, tu as aussi un moment assez long quand tu te vide, là tu comprends l'univers, tu as envie de crier, tu as tout compris sur plein de chose.Puis... 30 seconde plus tard, tu oublis tout
Je suis d'accord
Cette sensation de béatitude post-éjaculation, le fameux post-nut clarity, c'est juste l'effet de la libération massive d'endorphine
Vous n'etes pas plus intelligent ou conscient, vous etes juste en extase c'tou
mais parfois tu as l'extase de fou qui te fais comprendre des choses, et parfois tu l'as pas... Qu'est ce qui fait ça ?
Le 22 février 2023 à 21:45:49 germanempire113 a écrit :
Le 22 février 2023 à 21:44:42 :
Le 22 février 2023 à 21:41:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/rohan-messi-11?mode=infos a écrit :
Je suis d'accord
Vous n'etes pas plus intelligent ou conscient, vous etes juste en extase c'toumais parfois tu as l'extase de fou qui te fais comprendre des choses, et parfois tu l'as pas... Qu'est ce qui fait ça ?
Je suis pas expert en neurobiologie, je vais donc répondre par un laconique : le contexte
Le 22 février 2023 à 21:53:22 :
C’est très bizarre mais en soit tu as totalement raison
Merci
Données du topic
- Auteur
- ROHAN-MESSI-11
- Date de création
- 22 février 2023 à 21:26:11
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54