Topic de ROHAN-MESSI-11 :

[PUTAIN] Je DIS des TRUCS BIZARRES à ma COPINE quand J'ÉJACULE DANS ELLE

En fait quand j'éjacule, pendant quelques secondes j'ai des pensées ultra lucides sur des sujets très vastes, personnellement en général je commence à les avoir dès que je commence à éjaculer

Bref, du coup quand je baisais ma copine (maintenant j'aime plus le faire car je suis dans une phase assexuel mais passons les détails) il m'arrivait de dire des trucs ultra bizarres

Je pense que le truc le plus chelou que j'ai dit c'était "La vie putain, c'est ça la vie" en la regardant droit dans les yeux en mode zombie, puis je l'ai redit une seconde fois après avoir totalement fini d'éjaculer "C'est ça la vie" mais en mode dépressif

Je certifie le nofake, ça vous le fait aussi ou je suis totalement taré ?

Je dois tellement avoir l'air d'un psychopathe quand je fais ça :malade:
Des fois j'ai envie de dire "S4l0p3... sale p..." aussi mais je me retiens

Le 22 février 2023 à 21:26:55 :
:rire:
Avec ou sans capote ?

J'ai jamais mis de capote de toute ma vie je saurais même pas comment en mettre une

Je viens de demander à la vie et elle n'était pas d'accord. T'es taré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 22 février 2023 à 21:27:14 :
Des fois j'ai envie de dire "S4l0p3... sale p..." aussi mais je me retiens

Parfois je dis ça à ma bite quand je jute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566660336-marloucafe.jpg

Le 22 février 2023 à 21:27:41 :

Avec ou sans capote ?

J'ai jamais mis de capote de toute ma vie je saurais même pas comment en mettre une

Ta pas peur d'avoir un gosse ?

Le plus chelou dans l'histoire je pense, c'est qu'en fait je suis silencieux tout le long de la baise, je me mets à parler seulement pendant l'éjaculation, mais je me contrôle même plus en fait, c'est vraiment très bizarre
L'auteur qui deraille completement :rire:
Un golem qui essaye de devenir conscient pendant quelque secondes :rire:

Le 22 février 2023 à 21:28:08 :

Le 22 février 2023 à 21:27:41 :

Avec ou sans capote ?

Ta pas peur d'avoir un gosse ?

J'en ai déjà un

Ma copine veut que je l'appel mon petit sac a foutre
"toi t'es not ready pour l'ouverture du coffre asymétrique"
Les 150 connectés donnez votre avis il y a forcément quelqu'un comme moi parmi vous.
A raison de 4 baises par jour tu peux rédiger un recueil de pensées philosophiques avant la fin de l'année :noel:

Le 22 février 2023 à 21:30:17 :
A raison de 4 baises par jour tu peux rédiger un livre de pensées philosophiques avant la fin de l'année :noel:

J'ai explosé

Données du topic

Auteur
ROHAN-MESSI-11
Date de création
22 février 2023 à 21:26:11
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 208