[PUTAIN] Je DIS des TRUCS BIZARRES à ma COPINE quand J'ÉJACULE DANS ELLE
En fait quand j'éjacule, pendant quelques secondes j'ai des pensées ultra lucides sur des sujets très vastes, personnellement en général je commence à les avoir dès que je commence à éjaculer
Bref, du coup quand je baisais ma copine (maintenant j'aime plus le faire car je suis dans une phase assexuel mais passons les détails) il m'arrivait de dire des trucs ultra bizarres
Je pense que le truc le plus chelou que j'ai dit c'était "La vie putain, c'est ça la vie" en la regardant droit dans les yeux en mode zombie, puis je l'ai redit une seconde fois après avoir totalement fini d'éjaculer "C'est ça la vie" mais en mode dépressif
Je certifie le nofake, ça vous le fait aussi ou je suis totalement taré ?
Avec ou sans capote ?
Le 22 février 2023 à 21:26:55 :
Avec ou sans capote ?
J'ai jamais mis de capote de toute ma vie je saurais même pas comment en mettre une
Le 22 février 2023 à 21:27:41 :
Avec ou sans capote ?J'ai jamais mis de capote de toute ma vie je saurais même pas comment en mettre une
Ta pas peur d'avoir un gosse ?
Un golem qui essaye de devenir conscient pendant quelque secondes
Le 22 février 2023 à 21:28:08 :
Le 22 février 2023 à 21:27:41 :
Avec ou sans capote ?J'ai jamais mis de capote de toute ma vie je saurais même pas comment en mettre une
Ta pas peur d'avoir un gosse ?
J'en ai déjà un
Le 22 février 2023 à 21:30:17 :
A raison de 4 baises par jour tu peux rédiger un livre de pensées philosophiques avant la fin de l'année
J'ai explosé
Données du topic
- Auteur
- ROHAN-MESSI-11
- Date de création
- 22 février 2023 à 21:26:11
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54