Des khey qui se sont déjà faits PLANTER ?
Le 24 février 2023 à 21:17:50 :
Le 24 février 2023 à 21:16:36 :
Le 24 février 2023 à 21:12:20 :
Le 24 février 2023 à 21:08:46 :
Non mais une nuit je me suis embrouillé avec un mec, après quelques coups echangé, il est parti chercher un flingue, heureusement que mon pote m'a prévenu, parceque je suis bigleux, et je l'avai pas vuMoi j'étais bourrer et j'avoue je gueuler fort dans la rue car je chercher un truc que j'avais perdu alors que bon il était juste avec mon pote le truc que je cherchais xD un mec a serrer et est sorti de la fenêtre gun à la main et a commencer à me menacer de me tirer dessus si j'arrêtais pas que c'était pas la première fois dla soirée (ouais bah c'était pas moi avant mais bon j'ai pris pour d'autres apparement)
Mais bref le lendemain il a pris le plus gros coup de pression de sa vie après il me disait bonjour bizarrement hahaYes généralement ça veut juste faire les mecs avec un calibre, mais ça tire que très rarement, ils savent la merde que ça pourrait engendrer ça vaut jamais le coup
Non mais tkt le lendemain quand sa lui a rappeler la vie c'était pas un jeu, il était là en mode "non mais c'était un faux c'était un faux" bon ça je serai jamais mais bref le mec devait se prendre la tête avec sa gonzesse et à passer une mauvaise journée jai du être la goutte de trop mais qu'importe c vraiment lâche de sortir un flingue quand tu y penses
Ouais, il y a de moins en moins d'honneur dans le rues, tout le monde le remarque
Je travaillais en salle dans la restauration et je débarrassais les tables comme d’hab j’ai fait tomber un couteau et par réflexe je me suis baissé pour le ramasser
sauf qu’il n’est jamais tombé par terre mais il a atteri dans la poche de mon pantalon et en me baissant j’ai failli me me planter
Je l’ai bien senti le couteau si ça avait été un vrai couteau et pas un couvert de merde je me serais auto planté
Le 24 février 2023 à 21:20:44 :
Une agrafe dans le pouce quand j'étais petit c'était horrible
Le 24 février 2023 à 21:21:38 :
Je travaillais en salle dans la restauration et je débarrassais les tables comme d’hab j’ai fait tomber un couteau et par réflexe je me suis baissé pour le ramassersauf qu’il n’est jamais tombé par terre mais il a atteri dans la poche de mon pantalon et en me baissant j’ai failli me me planter
Je l’ai bien senti le couteau si ça avait été un vrai couteau et pas un couvert de merde je me serais auto planté
Beaucoup d'auto-plantage à ce que vois sur ce topic
Arrêtez de vous mettre des coups de cut solo vous avez déjà suffisamment de risque que ça vous arrive par un autre actuellement
Un mec du forum justement avait raconté comment il s'était fait planter il y a quelques années pour une connerie sans importance.
Il s'était pas beaucoup étendu sur le sujet, mais je me rappel de ce détail où il disait avoir une sensation de chaud et de froid simultanée en se vidant de son sang.
Sinon j'imagine que dans l'estomac tu dois aussi douiller pas mal avec l'acide qui se répand dans ton corps. Dans tous les cas de figure c'est pas la chose la plus agréable à imaginer.
Le 24 février 2023 à 21:25:10 :
Un mec du forum justement avait raconté comment il s'était fait planter il y a quelques années pour une connerie sans importance.Il s'était pas beaucoup étendu sur le sujet, mais je me rappel de ce détail où il disait avoir une sensation de chaud et de froid simultanée en se vidant de son sang.
Sinon j'imagine que dans l'estomac tu dois aussi douiller pas mal avec l'acide qui se répand dans ton corps. Dans tous les cas de figure c'est pas la chose la plus agréable à imaginer.
Putain ça doit vraiment être perturbant , moi le mec à faillit me viser le foie j'imagine même pas le délire que ça aurait été, j'aurais surement survécu mais la douille après ça ..
Oui moi, une fois, c'était la veille de mes 18 ans. Je sortais avec mon groupe de potes du lycée.
Un mec louche m'a abordé juste avant de rentrer dans ma BMW que je m'étais payé en créant une application de trading pour les séniors.
Le type voulais je sais plus trop quoi, le sandwich qui trainait sur le siège passager. Moi je lui disais non je suis pressé, en plus je pouvais enfin conduire ma voiture légalement comme je venais d'avoir 18 ans. Même si ça faisait déjà plusieurs mois que je le faisais.
Là le mec me regarde droit dans les yeux, j'ai vu qu'il avait une tatouage distinctif de gang dans le coup alors à ce moment j'ai commencé à flipper. Je me dis ok, calme toi. Je vais essayer de le raisonner. Alors là je lui montre un peu les photos de moi à 8 ans quand j'étais à l'orphelinat. Je lui dis mec, tu n'as pas besoin de lutter contre le système, adapte toi et un jour, c'est toi qui roulera avec cette BMW.
Le mec complètement bourré me saute à la gorge en criant YATANGAKI
Moi paniqué, je me tire. Il a quand même réussi à me planter un tesson de bouteille dans l'avant-bras. Je me suis évanouïe puis réveillé aux urgences 2 semaines après. J'ai failli y passer
A mon réveil, j'ai appris que mon agresseur était décédé 2 jours avant en se cognant l'arrière du crâne sur un trottoir. Tu vois des fois le karma fait bien les choses.
Je me suis dis putain le fisse de pute quoi bien fait pour lui
Le 24 février 2023 à 21:27:48 :
Oui moi, une fois, c'était la veille de mes 18 ans. Je sortais avec mon groupe de potes du lycée.Un mec louche m'a abordé juste avant de rentrer dans ma BMW que je m'étais payé en créant une application de trading pour les séniors.
Le type voulais je sais plus trop quoi, le sandwich qui trainait sur le siège passager. Moi je lui disais non je suis pressé, en plus je pouvais enfin conduire ma voiture légalement comme je venais d'avoir 18 ans. Même si ça faisait déjà plusieurs mois que je le faisais.
Là le mec me regarde droit dans les yeux, j'ai vu qu'il avait une tatouage distinctif de gang dans le coup alors à ce moment j'ai commencé à flipper. Je me dis ok, calme toi. Je vais essayer de le raisonner. Alors là je lui montre un peu les photos de moi à 8 ans quand j'étais à l'orphelinat. Je lui dis mec, tu n'as pas besoin de lutter contre le système, adapte toi et un jour, c'est toi qui roulera avec cette BMW.
Le mec complètement bourré me saute à la gorge en criant YATANGAKI
Moi paniqué, je me tire. Il a quand même réussi à me planter un tesson de bouteille dans l'avant-bras. Je me suis évanouïe puis réveillé aux urgences 2 semaines après. J'ai failli y passer
A mon réveil, j'ai appris que mon agresseur était décédé 2 jours avant en se cognant l'arrière du crâne sur un trottoir. Tu vois des fois le karma fait bien les choses.
Je me suis dis putain le fisse de pute quoi bien fait pour lui
J'hésite entre troll ou un veritable fait, tu raconte ça de manière très .. 18-25
Données du topic
- Auteur
- Eremiren
- Date de création
- 24 février 2023 à 21:05:41
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34