Des khey qui se sont déjà faits PLANTER ?
Le 24 février 2023 à 21:08:46 :
Non mais une nuit je me suis embrouillé avec un mec, après quelques coups echangé, il est parti chercher un flingue, heureusement que mon pote m'a prévenu, parceque je suis bigleux, et je l'avai pas vu
Ayaaa quel gros enfoiré le mec , t'as eu chaud
après je pense qu'il aurait rien fait il t'aurais juste menacer avec pour faire le chien
Non mais une nuit je me suis embrouillé avec un mec, après quelques coups echangé, il est parti chercher un flingue, heureusement que mon pote m'a prévenu, parceque je suis bigleux, et je l'avai pas vu
Moi j'étais bourrer et j'avoue je gueuler fort dans la rue car je chercher un truc que j'avais perdu alors que bon il était juste avec mon pote le truc que je cherchais xD un mec a serrer et est sorti de la fenêtre gun à la main et a commencer à me menacer de me tirer dessus si j'arrêtais pas que c'était pas la première fois dla soirée (ouais bah c'était pas moi avant mais bon j'ai pris pour d'autres apparement)
Mais bref le lendemain il a pris le plus gros coup de pression de sa vie après il me disait bonjour bizarrement haha
Le 24 février 2023 à 21:09:51 :
Non mais une nuit je me suis embrouillé avec un mec, après quelques coups echangé, il est parti chercher un flingue, heureusement que mon pote m'a prévenu, parceque je suis bigleux, et je l'avai pas vuAyaaa quel gros enfoiré le mec , t'as eu chaud
après je pense qu'il aurait rien fait il t'aurais juste menacer avec pour faire le chien
Je sais pas si il m'aurait shooter mais mon pote est parti en courant, moi ne voulant pas courir j'ai marcher rapidement en jetant des regards derrière moi
Le 24 février 2023 à 21:12:54 :
Le 24 février 2023 à 21:09:51 :
Non mais une nuit je me suis embrouillé avec un mec, après quelques coups echangé, il est parti chercher un flingue, heureusement que mon pote m'a prévenu, parceque je suis bigleux, et je l'avai pas vuAyaaa quel gros enfoiré le mec , t'as eu chaud
Je sais pas si il m'aurait shooter mais mon pote est parti en courant, moi ne voulant pas courir j'ai marcher rapidement en jetant des regards derrière moi
Le 24 février 2023 à 21:12:20 :
Non mais une nuit je me suis embrouillé avec un mec, après quelques coups echangé, il est parti chercher un flingue, heureusement que mon pote m'a prévenu, parceque je suis bigleux, et je l'avai pas vuMoi j'étais bourrer et j'avoue je gueuler fort dans la rue car je chercher un truc que j'avais perdu alors que bon il était juste avec mon pote le truc que je cherchais xD un mec a serrer et est sorti de la fenêtre gun à la main et a commencer à me menacer de me tirer dessus si j'arrêtais pas que c'était pas la première fois dla soirée (ouais bah c'était pas moi avant mais bon j'ai pris pour d'autres apparement)
Mais bref le lendemain il a pris le plus gros coup de pression de sa vie après il me disait bonjour bizarrement haha
Yes généralement ça veut juste faire les mecs avec un calibre, mais ça tire que très rarement, ils savent la merde que ça pourrait engendrer ça vaut jamais le coup
Le 24 février 2023 à 21:16:36 :
Le 24 février 2023 à 21:12:20 :
Non mais une nuit je me suis embrouillé avec un mec, après quelques coups echangé, il est parti chercher un flingue, heureusement que mon pote m'a prévenu, parceque je suis bigleux, et je l'avai pas vuMoi j'étais bourrer et j'avoue je gueuler fort dans la rue car je chercher un truc que j'avais perdu alors que bon il était juste avec mon pote le truc que je cherchais xD un mec a serrer et est sorti de la fenêtre gun à la main et a commencer à me menacer de me tirer dessus si j'arrêtais pas que c'était pas la première fois dla soirée (ouais bah c'était pas moi avant mais bon j'ai pris pour d'autres apparement)
Mais bref le lendemain il a pris le plus gros coup de pression de sa vie après il me disait bonjour bizarrement hahaYes généralement ça veut juste faire les mecs avec un calibre, mais ça tire que très rarement, ils savent la merde que ça pourrait engendrer ça vaut jamais le coup
Non mais tkt le lendemain quand sa lui a rappeler la vie c'était pas un jeu, il était là en mode "non mais c'était un faux c'était un faux" bon ça je serai jamais mais bref le mec devait se prendre la tête avec sa gonzesse et à passer une mauvaise journée jai du être la goutte de trop mais qu'importe c vraiment lâche de sortir un flingue quand tu y penses
Données du topic
- Auteur
- Eremiren
- Date de création
- 24 février 2023 à 21:05:41
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34