REDPILL : le sexe devient chiant
SuppriméLe 22 février 2023 à 17:49:21 :
Le 22 février 2023 à 17:48:22 :
Le 22 février 2023 à 17:46:29 :
Le 22 février 2023 à 17:45:35 :
Le 22 février 2023 à 17:36:41 :
Au début c'est excellent, tu niques 3x par jour avec ta copine, la belle vie.Puis les mois passent, tu te forces à ken parfois, terminé l'époque ou fallait se concentrer pour tenir au pieu, maintenant faut se concentrer pour terminer
Mon meilleur pote depuis l'enfance fait le même constat (alors qu'il nique 3 meufs différentes).
On en parle parfois, on préfère largement une séance de sport, une visite dehors qu'une énième baise.Les pucix vous ne ratez qu'un plaisir éphémère.
Rien ne changera, l'envie reviendra mais repartira
J'ai connu la misère sexuelle durant 5 ans, je connais bien
AYAAA il connaît bien durant seulement 5 ans
5 ans sur le forom t'es pas assez "vieux" pour être considéré comme puceau
Alors moi j'étais en misère sexuelle jusqu'à mes 27 ans, la j'ai eu une meuf, on baisait tout les jours, souvent plusieurs fois... Et il est vrai qu'au bout d'un moment, y'a une lassitude, limite une flemme de baiser. Je pense pas que ma libido avait baisser. Mais mine de rien, c'est ultra épuisant de baiser... Le nombre de fois ou j'ai terminer en sueur de la tête aux pieds avec le coeur qui va exploser + épuiser comme si je venais de courir 1km en sprint
Donc oui c'est cool, mais y'a des jours ou une ptite branlette pépouze devant un pron c'est préférable
La je suis retomber dans la misère depuis 1 an... Ca me manque pas tant que ça, ce qui me manque c'est l'affection, s'endormir enssemble, nue... Prendre sa douche enssemble, les ptites attentions ect...
Le 22 février 2023 à 17:58:00 :
Alors moi j'étais en misère sexuelle jusqu'à mes 27 ans, la j'ai eu une meuf, on baisait tout les jours, souvent plusieurs fois... Et il est vrai qu'au bout d'un moment, y'a une lassitude, limite une flemme de baiser. Je pense pas que ma libido avait baisser. Mais mine de rien, c'est ultra épuisant de baiser... Le nombre de fois ou j'ai terminer en sueur de la tête aux pieds avec le coeur qui va exploser + épuiser comme si je venais de courir 1km en sprintDonc oui c'est cool, mais y'a des jours ou une ptite branlette pépouze devant un pron c'est préférable
La je suis retomber dans la misère depuis 1 an... Ca me manque pas tant que ça, ce qui me manque c'est l'affection, s'endormir enssemble, nue... Prendre sa douche enssemble, les ptites attentions ect...
Le 22 février 2023 à 18:00:54 :
Alors moi j'étais en misère sexuelle jusqu'à mes 27 ans, la j'ai eu une meuf, on baisait tout les jours, souvent plusieurs fois... Et il est vrai qu'au bout d'un moment, y'a une lassitude, limite une flemme de baiser. Je pense pas que ma libido avait baisser. Mais mine de rien, c'est ultra épuisant de baiser... Le nombre de fois ou j'ai terminer en sueur de la tête aux pieds avec le coeur qui va exploser + épuiser comme si je venais de courir 1km en sprintDonc oui c'est cool, mais y'a des jours ou une ptite branlette pépouze devant un pron c'est préférable
je me suis dépuceler vers 20 ans, ensuite absolument rien jusqu'a mes 27 ans. Tkt je connais.
Je confirme à 8000% les dires de l'OP.
En couple depuis 9 mois ici et je n'aime plus du tout baiser ma meuf.
Le 22 février 2023 à 18:02:13 :
Le 22 février 2023 à 18:00:54 :
je me suis dépuceler vers 20 ans, ensuite absolument rien jusqu'a mes 27 ans. Tkt je connais.
Non tu connais plus c'est ça le problème tu parles comme un mec qui croit connaître
Même peloter des seins je met au dessus de la baise.
Données du topic
- Auteur
- ElfamosoJack
- Date de création
- 22 février 2023 à 17:36:41
- Date de suppression
- 22 février 2023 à 18:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC