REDPILL : le sexe devient chiant
SuppriméAu début c'est excellent, tu niques 3x par jour avec ta copine, la belle vie.
Puis les mois passent, tu te forces à ken parfois, terminé l'époque ou fallait se concentrer pour tenir au pieu, maintenant faut se concentrer pour terminer
Mon meilleur pote depuis l'enfance fait le même constat (alors qu'il nique 3 meufs différentes).
On en parle parfois, on préfère largement une séance de sport, une visite dehors qu'une énième baise.
Les pucix vous ne ratez qu'un plaisir éphémère.
Le 22 février 2023 à 17:40:52 :
Ça va bientôt faire 15 ans que j'ai commencé ma vie sexuelle, et je m'en lasse pas, alors oui tu baises pus trois fois par jour quand t'es avec la même depuis des années. Après que ça te lasse aussi avec les nouvelles je comprends pas.
La lassitude est globale, je préfère une branlette avec une clope derrière plutôt que la baise (préli + baise + calins à la fin ça devient très très long)
Le 22 février 2023 à 17:36:41 :
Au début c'est excellent, tu niques 3x par jour avec ta copine, la belle vie.Puis les mois passent, tu te forces à ken parfois, terminé l'époque ou fallait se concentrer pour tenir au pieu, maintenant faut se concentrer pour terminer
Mon meilleur pote depuis l'enfance fait le même constat (alors qu'il nique 3 meufs différentes).
On en parle parfois, on préfère largement une séance de sport, une visite dehors qu'une énième baise.Les pucix vous ne ratez qu'un plaisir éphémère.
Le 22 février 2023 à 17:45:35 :
Au début c'est excellent, tu niques 3x par jour avec ta copine, la belle vie.Puis les mois passent, tu te forces à ken parfois, terminé l'époque ou fallait se concentrer pour tenir au pieu, maintenant faut se concentrer pour terminer
On en parle parfois, on préfère largement une séance de sport, une visite dehors qu'une énième baise.Les pucix vous ne ratez qu'un plaisir éphémère.
Rien ne changera, l'envie reviendra mais repartira
Le 22 février 2023 à 17:46:29 :
Le 22 février 2023 à 17:48:22 :
J'ai connu la misère sexuelle durant 5 ans, je connais bien
Le 22 février 2023 à 17:49:21 :
Le 22 février 2023 à 17:48:22 :
J'ai connu la misère sexuelle durant 5 ans, je connais bien
Pour ça que je suis passé au chemsex avec un plan. Une bonne session toutes les deux semaines
Je remets ça ce we.
Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi l'op.
Niquer toujours la même meuf oui c'est chiant.
Niquer des meufs différentes c'est beaucoup plus plaisant et t'as toujours ta dose de dopamine quand tu le fais.
Après, à date j'ai déjà eu baisé avec plus de 80 meufs pour le moment et je continue de la faire mais plus je le fais et plus je me rends compte que c'est pas tant le moment où je baise qui est cool, même si sur le coup on rentre de soirée on a bu et on s'éclate mais c'est plus avoir le temps de rien faire avec elle le matin, tu te réveilles avec une joli meuf et t'as la matinée devant pour pouvoir te prélasser avec elle dans le lit pendant des heures.
C'est ça que je recherche un peu plus que le cul maintenant, même si baiser c'est cool il ne faut pas mentir
Le 22 février 2023 à 17:52:56 :
Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi l'op.
Niquer toujours la même meuf oui c'est chiant.Niquer des meufs différentes c'est beaucoup plus plaisant et t'as toujours ta dose de dopamine quand tu le fais.
Après, à date j'ai déjà eu baisé avec plus de 80 meufs pour le moment et je continue de la faire mais plus je le fais et plus je me rends compte que c'est pas tant le moment où je baise qui est cool, même si sur le coup on rentre de soirée on a bu et on s'éclate mais c'est plus avoir le temps de rien faire avec elle le matin, tu te réveilles avec une joli meuf et t'as la matinée devant pour pouvoir te prélasser avec elle dans le lit pendant des heures.
C'est ça que je recherche un peu plus que le cul maintenant, même si baiser c'est cool il ne faut pas mentir
Il a pas tort. Moi je ne sais pas comment font les mecs pour se farcir leur Magalie à vie.
Données du topic
- Auteur
- ElfamosoJack
- Date de création
- 22 février 2023 à 17:36:41
- Date de suppression
- 22 février 2023 à 18:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC