C'est moi ou l'anniv à BAPTISTE MARCHAIS
Le 24 février 2023 à 06:02:33 :
Ca miaule sur un forum de desco pendant qu'il vit sa meilleur vie au Texas
Sa « meilleure vie » loin de son pays, loin de sa famille avec des pnj probablement payés en guise de « potes », on a connu mieux en terme de « meilleure vie ».
Après c’est sa vie, c’est son choix , je me demande quand même comment il a obtenu sa green card
Le 24 février 2023 à 05:50:26 Anyny_Wonky1 a écrit :
Le 24 février 2023 à 05:47:36 :
Le 24 février 2023 à 05:46:46 :
Le 24 février 2023 à 05:42:18 :
Le 24 février 2023 à 05:37:17 :
Il vit de quoi, d'où provient son salaire ?https://www.youtube.com/shorts/e2c-FME4A9o
vite, il n'y a pas beaucoup de place
Merci.
J'ai du cliquer sur la chaîne pour vérifier si c e n'était pas un Fake .J'ai vu qu'il fait pas mal de vues sur ces vidéos donc je pense qu'il doit aussi faire de la youtube money.
100k,200k vues ça rapportent vraiment pas grand chose ?
Et il a quel genre de sponso avec un contenu "d'extrême droite" ?
Édit: a part terre de france
si ça rapporte mais encore faut il que youtube ne démonétise pas pour x raison
"Mes potes"
Il connait un mec dans le lot, qui a ramené ses potes surtout
Par contre il a bien une meuf hein, on l'a vu dans ses vidéos.
Sa vidéo était à chier je suis d'accord, de toute façon au Texas il va vite tourner en boucle. Après il peut toujours se lancer dans des vidéos sur l'expat aux USA en général et sortir un peu de son trou pour voyager.
Le 24 février 2023 à 07:56:48 Maghawear a écrit :
Par contre il a bien une meuf hein, on l'a vu dans ses vidéos.Sa vidéo était à chier je suis d'accord, de toute façon au Texas il va vite tourner en boucle. Après il peut toujours se lancer dans des vidéos sur l'expat aux USA en général et sortir un peu de son trou pour voyager.
Une 3/10 obèse, même avec sa notoriété il est encore obligé de taper dans les Magalax
Données du topic
- Auteur
- zinzinsolitair2
- Date de création
- 24 février 2023 à 03:58:01
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 197