C'est moi ou l'anniv à BAPTISTE MARCHAIS
Sérieux, c’est gênant quand ils cuisinent pour « ses potes » qui doivent même pas savoir son nom de famille.
Le manque de conversation et le niveau d’anglais de bench ça doit créer un malaise de fou
Le 24 février 2023 à 09:00:35 LeRoiDuDonbas a écrit :
Sérieux, c’est gênant quand ils cuisinent pour « ses potes » qui doivent même pas savoir son nom de famille.Le manque de conversation et le niveau d’anglais de bench ça doit créer un malaise de fou
Exactement ce que je me dis
Les mecs ont du rentrer chez eux ensuite, et se dire "mais au fait, il s'appelait comment le petit gros déjà?"
Le 24 février 2023 à 04:08:35 :
Perso a ses débuts je l'aimais bien mais là c'est vraiment devenu de la merde, c'est un énorme beauf.
Ses vidéos sur l'entraînement sont cools. Certaines vidéos à côté sont sympas aussi mais quand il part dans des délires vroum vroum ou pan pan ça me gave.
Le 24 février 2023 à 04:15:12 :
Le 24 février 2023 à 04:12:09 :
Le 24 février 2023 à 04:08:32 :
Bah il est dans un coin safe, il est libre, a un bon pouvoir d'achatEn soit c'est niquel, il lui manque juste une meuf potable mais à cause de sa taille il doit galérer
Safe de quoi ? il a des serpents et des scorpions dans son terrain de merde, avec sa flaque il doit y avoir énormément de moustiques en été, ça fait rêver
T'ajoutes à ça tous les chicanos migrants qui se déposent énormément en Californie et au Texas...Bon pouvoir d'achat, peut-être mais rien que pour la bouffe, tu trouveras pas mieux qu'en France. Bouffer des OGM ça fait rêver.
Il aura jamais de meuf potable avec sa dégaine, sa mentalité et tout le reste
On va dire qu'il aurait pu faire pareil en France en campagne profonde mais ça aurait fini avec des voisins chiants + HLM qui se construit à côté un jour + aucune arme ni loi qui lui permet de se défendre. De ce côté là il est safe au Texas en comparaison.
Après ce n'est pas un intellectuel et ses passions sont assez beauf, et il semble galérer avec la gente féminine et je pense que ça doit beaucoup le peser
Exactement. Il y a 3 possibilités quand on surjoue un caractère (en l'occurrence la virilité).
- Le type est complètement barré
- Le type est l'exact opposé
- Le type pense que ce caractère = quelque chose et il force ce quelque chose sans se rendre compte qu'il est juste gênant.
J'étais la 3ème possibilité quand j'étais puceau. Je surjouais le gars qui voulait des filles et qui savait s'y prendre. Et puis j'ai appris et maintenant je sais me comporter avec les femmes.
Pour Baptiste je dirais que c'est
- 5% de chance
- 20% de chance (je ne crois pas qu'il soit pd)
- 75% de chance
Le 24 février 2023 à 05:20:19 :
La grosse de Bench :
Bordel
Le 24 février 2023 à 10:06:53 :
Le 24 février 2023 à 05:20:19 :
La grosse de Bench :Bordel
Il a l'air bien paumé.
"Je suis American dream mais je regarde pas le foot, comme mes potes". Le Texas est juste l'état où le foot est vécu comme une religion jusqu'au bout des ongles par la population ...
Données du topic
- Auteur
- zinzinsolitair2
- Date de création
- 24 février 2023 à 03:58:01
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 197