Une professeur d'espagnol décède, poignardée en plein cours par un élève
SuppriméLe 22 février 2023 à 12:46:12 :
Le 22 février 2023 à 12:42:52 :
Le 22 février 2023 à 12:32:54 :
Le 22 février 2023 à 12:30:48 :
bordel toujours les mêmes gauchix et droitardés sans le topic avec leurs " " alors qu'on a que 3 lignes dans l'articlesbah évidemment, puisque les condoléances sont réservées aux personnes innocentes pas aux personnes coupables.
Or : prof = une chance sur 2 qu'elle ait voté pour ça donc je peux pas donner mes condoléances et mon empathie automatiquement, j'ai besoin de savoir pour qui elle a voté d'abord et rien à branler de tes "oh mais snif snif t'es méchon ", ouais mais moi je poignarde pas les gens tu vois la diff c'est ça
Putain mais vous êtes vraiment matrixé sur ce forum. Le mec est sûrement un français pure souche, t'as vu le nom du patelin ? Saint Jean De Luz... La prof a voté pour quoi ? Pour qu'un taré la poignarde ? Sors de chez toi un peu...
Ferme-là, j'étais en primaire/collège privé catho, pas un seul catho et un tiers de qlf, (aujourd'hui plus de la moitié)
C'est toi qui a aucune connaissance de la réalité.
Mon fils est dans une école catholique et effectivement un bon tiers des élèves est musulman. Mais bon, pour le coup, statistiquement y a plus de chance que ce soit un blanc l'assassin
Le 22 février 2023 à 12:49:03 :
J'étais au lycée là-bas, ça me fait un choc. C'est extrêmement tranquille comme établissement, j'aurais jamais imaginé que ça arriverait ici.
Je me demande quel paradigme social/évolution conjoncturel a bien pu faire tant évoluer la situation si seulement on pouvait découvrir le facteur aggravant
Le 22 février 2023 à 12:49:47 :
Le 22 février 2023 à 12:49:03 :
J'étais au lycée là-bas, ça me fait un choc. C'est extrêmement tranquille comme établissement, j'aurais jamais imaginé que ça arriverait ici.Dixit le qlf pp manga ayaa
Le dénouement est proche
Je suis blanc.
Le 22 février 2023 à 12:48:01 :
Le 22 février 2023 à 12:44:39 :
Faut arrêter de se positionner politiquement/idéologiquement à chaque fait divers....bien sur que si qu'il le faut.
Sinon rien ne change.
Putain vous foutez le seum les centristes, à tout vouloir foutre sous le tapis pour que rien ne bouge
"laissons-faire, laissons-faire ne discutons pas un fait-divers pas la peine de politiser, au suivant svp "
Ta réponse est à côté de la plaque. Tout ce que je dis, c'est qu'on ne généralise pas avec des cas particuliers. On peut faire des généralisations en réunissant des centaines/milliers de cas similaires mais on ne fait pas une analyse globale avec un seul fait divers.
Le 22 février 2023 à 12:48:24 :
Le 22 février 2023 à 12:45:10 :
Le 22 février 2023 à 12:33:24 :
après Hocine, Jérémy, Bastien, voici TomLe forum tout de suite à hurler au caïd arabe vendeur de shit de cité
Alors que le profil en réalité ressemble énormément à un Célestin Blanco associal typique du forum
Non, ces parents l'ont mis dans une école catho car ils s'embrouillaient au collège du à ses fameux troubles, "possédé", la prof s'est moqué de lui ou lui a fait une remarque spéciale, étant le seul musulman de son lycée, il se sent isolé.
Je prend le pari que c'est un magrhébin musulman
C'est une blague ?
Je suis prof depuis des années. Des maghrébins muslimix qui ont eu les moyens de fuir leur shithole pour foutre leur gosse dans une école privée, j'en ai connu 2
Ce sont, à une écrasante majorité, des profils précaires. Jamais ils ont les moyens de s'installer dans un endroit comme ça et de go école privée.
Inconnu de la justice, l'élève, qui a obtenu son brevet avec al mention "très bien" l'année dernière, a immédiatement été interpellé et transporté au commissariat de Saint-Jean-de-Luz et placé en garde à vue. Selon les premiers éléments, l'adolescent souffrirait de troubles psychiatriques, et aurait dit "être possédé", après son passage à l'acte.
Il a eu son brevet avec la mention très bien
Le 22 février 2023 à 12:50:21 :
Le 22 février 2023 à 12:46:12 :
Le 22 février 2023 à 12:42:52 :
Le 22 février 2023 à 12:32:54 :
Le 22 février 2023 à 12:30:48 :
bordel toujours les mêmes gauchix et droitardés sans le topic avec leurs " " alors qu'on a que 3 lignes dans l'articlesbah évidemment, puisque les condoléances sont réservées aux personnes innocentes pas aux personnes coupables.
Or : prof = une chance sur 2 qu'elle ait voté pour ça donc je peux pas donner mes condoléances et mon empathie automatiquement, j'ai besoin de savoir pour qui elle a voté d'abord et rien à branler de tes "oh mais snif snif t'es méchon ", ouais mais moi je poignarde pas les gens tu vois la diff c'est ça
Putain mais vous êtes vraiment matrixé sur ce forum. Le mec est sûrement un français pure souche, t'as vu le nom du patelin ? Saint Jean De Luz... La prof a voté pour quoi ? Pour qu'un taré la poignarde ? Sors de chez toi un peu...
Ferme-là, j'étais en primaire/collège privé catho, pas un seul catho et un tiers de qlf, (aujourd'hui plus de la moitié)
C'est toi qui a aucune connaissance de la réalité.
Mon fils est dans une école catholique et effectivement un bon tiers des élèves est musulman. Mais bon, pour le coup, statistiquement y a plus de chance que ce soit un blanc l'assassin
Merci un peu de bon sens.
L'autre énergumène qui refuse de faire ses condoléances parce que la prof est soit disant gauchiste alors que si ça se trouve elle vote à droite.
Le 22 février 2023 à 12:49:45 :
Il fallait mieux voter
ceci
mais bon askip on est des monstres parce qu'on ose dire que le vote a des conséquences, et que quand on vote pour + d'immigration, - de sécurité, + de laissez-faire, on en récolte les fruits on est vraiment des horribles fascistes nazis intolérants
Le 22 février 2023 à 12:51:19 :
Le 22 février 2023 à 12:48:01 :
Le 22 février 2023 à 12:44:39 :
Faut arrêter de se positionner politiquement/idéologiquement à chaque fait divers....bien sur que si qu'il le faut.
Sinon rien ne change.
Putain vous foutez le seum les centristes, à tout vouloir foutre sous le tapis pour que rien ne bouge
"laissons-faire, laissons-faire ne discutons pas un fait-divers pas la peine de politiser, au suivant svp "
Ta réponse est à côté de la plaque. Tout ce que je dis, c'est qu'on ne généralise pas avec des cas particuliers. On peut faire des généralisations en réunissant des centaines/milliers de cas similaires mais on ne fait pas une analyse globale avec un seul fait divers.
Données du topic
- Auteur
- dexaryl
- Date de création
- 22 février 2023 à 11:40:26
- Date de suppression
- 22 février 2023 à 13:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC