Une professeur d'espagnol décède, poignardée en plein cours par un élève
SuppriméLe 22 février 2023 à 12:36:02 :
Le 22 février 2023 à 12:33:47 :
"gneugneu gr gneugneu bougnoule " "gnneugneu pas d'amalgame"Bordel vous faites tellement pitié , vous n'existez vraiment pas irl , quelqu'un de normal présente au moins ses condoléances à la victime et sa famille
c'est marrant ce besoin de toujours retomber sur le "vous existez pas"
ne me range pas dans l'autre case s'il te plait qui est aussi pitoyable que vous
Je veux juste souligner votre hypocrisie et votre absence totale d'âme à vouloir tout récupérer à des fins politiques , et c'est pareil pour les gachix
Le 22 février 2023 à 12:35:05 BulkJVC a écrit :
Sans déconner je pense que la formation des profs devrait avoir un module self-defense.
Ouais et le tout payé 1800 net pendant 10 ans, ça fait rêver
Le 22 février 2023 à 12:37:36 :
Le 22 février 2023 à 12:35:32 :
Le 22 février 2023 à 12:33:48 :
https://twitter.com/PalmadeFrance/status/1628357161112698885?s=20
ça sert à rien de répéter sur twitter ce que tu as dis sur le forum pour faire croire que d'autres pensent comme vous ici bande de déchets
je rajoute que c'est à cause de ta mentalité que les choses ne progressent pas et que le mal perdure.
Justement parce que vous pardonnez/relativisez tout.
"il faut surtout pas parler du sujet, juste s'émouvoir "
non, nik ta mère un moment
Je viens de répondre le hainix
Je ne suis pas là pour demander quelconque solution car la france est foutue et pense pas que tu changeras les choses depuis ton ordinateur
Le 22 février 2023 à 12:37:54 :
Le 22 février 2023 à 12:36:02 :
"gneugneu gr gneugneu bougnoule " "gnneugneu pas d'amalgame"Bordel vous faites tellement pitié , vous n'existez vraiment pas irl , quelqu'un de normal présente au moins ses condoléances à la victime et sa famille
ne me range pas dans l'autre case s'il te plait qui est aussi pitoyable que vous
Je veux juste souligner votre hypocrisie et votre absence totale d'âme à vouloir tout récupérer à des fins politiques , et c'est pareil pour les gachix
et pourtant c'est nécessaire pour faire avancer les choses le 2 de QI
SI on faisait tous comme toi, si on faisait tous du statu-quo "vite vite mettons tout sous le tapis, disons gentiment "RIP" et passons au prochain sans poser de question !!" ça durera toujours.
Tu comprends ça ou pas ?
Pourquoi je pose la question, bien sur que non que tu comprends pas.
Le 22 février 2023 à 12:40:03 :
SI on faisait tous comme toi, si on faisait tous du statu-quo "vite vite mettons tout sous le tapis, disons gentiment "RIP" et passons au prochain sans poser de question !!" ça durera toujours.
Tu comprends ça ou pas ?
dans ce cas là vas y le bot , ça fait depuis 7 ans que c'est la même chose , on t'attend pour que tu agisses en allant coller des posters stop immigration à 4 heures du mat car vous avez trop peur de le faire la journée
Le 22 février 2023 à 12:32:54 :
Le 22 février 2023 à 12:30:48 :
bordel toujours les mêmes gauchix et droitardés sans le topic avec leurs " " alors qu'on a que 3 lignes dans l'articlesbah évidemment, puisque les condoléances sont réservées aux personnes innocentes pas aux personnes coupables.
Or : prof = une chance sur 2 qu'elle ait voté pour ça donc je peux pas donner mes condoléances et mon empathie automatiquement, j'ai besoin de savoir pour qui elle a voté d'abord et rien à branler de tes "oh mais snif snif t'es méchon ", ouais mais moi je poignarde pas les gens tu vois la diff c'est ça
Putain mais vous êtes vraiment matrixé sur ce forum. Le mec est sûrement un français pure souche, t'as vu le nom du patelin ? Saint Jean De Luz... La prof a voté pour quoi ? Pour qu'un taré la poignarde ? Sors de chez toi un peu...
Le 22 février 2023 à 12:44:39 :
Faut arrêter de se positionner politiquement/idéologiquement à chaque fait divers....
Pourquoi?
Le 22 février 2023 à 12:41:41 :
Tu comprends ça ou pas ?
dans ce cas là vas y le bot , ça fait depuis 7 ans que c'est la même chose , on t'attend pour que tu agisses en allant coller des posters stop immigration à 4 heures du mat car vous avez trop peur de le faire la journée
ah bah j'ai pas dit que je vais régler les choses d'un claquement de doigts. ça se saurait si ça se faisait comme ça.
Par contre, et ça je le maintiens : ce que TOI tu fais, c'est-à-dire ton espèce de centrisme nauséabond qui se mouille pas et qui veut absolument jouer la neutralité par sécurité morale ("il faut discuter de rien !! laissons-faire laissons-faire !!"), ça par contre, oui, c'est sûr et certains que ça va contribuer à faire perdurer la situation de chiotte
tu peux te moquer des gens comme moi qui râle si tu veux, mais en terme d'inutilité, toi tu es pire, puisque tu PROMEUTS le statu-quo et la continuation du crime. C'est assez ironique de railler les gens qui râlent, alors que de son côté on fait tout pour que la situation reste la même.
Après si t'es accélérationniste (pourquoi pas, moi j'ai rien contre), il faut ACCELERER le processus donc faire en sorte que ça arrive + souvent, prôner le crime etc.
Mais bref, dans tous les cas, ton centrisme dégueulasse est juste LE truc qu'il faut pas faire
Le 22 février 2023 à 12:42:52 :
bordel toujours les mêmes gauchix et droitardés sans le topic avec leurs " " alors qu'on a que 3 lignes dans l'articlesbah évidemment, puisque les condoléances sont réservées aux personnes innocentes pas aux personnes coupables.
Or : prof = une chance sur 2 qu'elle ait voté pour ça donc je peux pas donner mes condoléances et mon empathie automatiquement, j'ai besoin de savoir pour qui elle a voté d'abord et rien à branler de tes "oh mais snif snif t'es méchon ", ouais mais moi je poignarde pas les gens tu vois la diff c'est ça
Putain mais vous êtes vraiment matrixé sur ce forum. Le mec est sûrement un français pure souche, t'as vu le nom du patelin ? Saint Jean De Luz... La prof a voté pour quoi ? Pour qu'un taré la poignarde ? Sors de chez toi un peu...
Ferme-là, j'étais en primaire/collège privé catho, pas un seul catho et un tiers de qlf, (aujourd'hui plus de la moitié)
C'est toi qui a aucune connaissance de la réalité.
Le 22 février 2023 à 12:45:49 :
c'est ici le nouveau topic?
Le 22 février 2023 à 12:42:52 :
et oui avortin ton vote a des conséquences : voter le centre ou la gauche = VOULOIR cette situation, car + d'immigration, + de QLF.
Mais c'est moi le méchant celui qui dénonce pas celui qui l'a planté, bien sur
Le 22 février 2023 à 12:45:27 :
Le 22 février 2023 à 12:44:39 :
Faut arrêter de se positionner politiquement/idéologiquement à chaque fait divers....Pourquoi?
Parce qu'un seul fait divers n'est jamais représentatif d'un problème plus général.
Le 22 février 2023 à 12:45:28 :
Le 22 février 2023 à 12:41:41 :
> Le 22 février 2023 à 12:33:47 :
>"gneugneu gr gneugneu bougnoule " "gnneugneu pas d'amalgame"
>
> Bordel vous faites tellement pitié , vous n'existez vraiment pas irl , quelqu'un de normal présente au moins ses condoléances à la victime et sa famille
Tu comprends ça ou pas ?
ah bah j'ai pas dit que je vais régler les choses d'un claquement de doigts. ça se saurait si ça se faisait comme ça.
Par contre, et ça je le maintiens : ce que TOI tu fais, c'est-à-dire ton espèce de centrisme nauséabond qui se mouille pas et qui veut absolument jouer la neutralité par sécurité morale ("il faut discuter de rien !! laissons-faire laissons-faire !!"), ça par contre, oui, c'est sûr et certains que ça va contribuer à faire perdurer la situation de chiotte
tu peux te moquer des gens comme moi qui râle si tu veux, mais en terme d'inutilité, toi tu es pire, puisque tu PROMEUTS le statu-quo et la continuation du crime. C'est assez ironique de railler les gens qui râlent, alors que de son côté on fait tout pour que la situation reste la même.
Après si t'es accélérationniste (pourquoi pas, moi j'ai rien contre), il faut ACCELERER le processus donc faire en sorte que ça arrive + souvent, prôner le crime etc.
Mais bref, dans tous les cas, ton centrisme dégueulasse est juste LE truc qu'il faut pas faire
Ne penses pas que je suis centriste pour autant
J'en ai juste plus rien à foutre de ce pays tout comme la majorité des vrais français qui se sont taillés à l'étranger , quand je te dis que ça ne sert plus à rien d'agir c'est que ça ne sert plus à rien d'agir mon chofax
Pourquoi s'attaquer aux conséquences quand il suffit de s'en prendre à la cause
Données du topic
- Auteur
- dexaryl
- Date de création
- 22 février 2023 à 11:40:26
- Date de suppression
- 22 février 2023 à 13:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 283