J'ai deux heures pour vous éduquer sur la CHINE
SuppriméLe 22 février 2023 à 03:47:36 :
C'est comment la vie là bas si t'es blanc ? Traité comme un pestiféré ou y'a moyen d'y faire sa vie ?
En temps que blanc on est plutôt dans l'opposé du pestiféré. Tant que t'es pas noir, japonais ou indien, tu n'auras à priori pas grand-chose à te plaindre quant au traitement que tu subiras des chinois vis-à-vis de ta nationalité ou de ton ethnie.
Dans le "pire" des cas, les gens seront indifférent. Dans le "meilleur", tu pourras en tirer des avantages.
C'est pas gênant d'y vivre sans la nationalité ? J'ai vu que la naturalisation c'était mission impossible.
C'est vivable avec un taf "lambda" (style plombier / éléctricien) ou si t'es pas très diplômé tu vis comme un miséreux ?
Merci pour ton temps khey
Le 22 février 2023 à 03:40:53 :
est ce que c'est vrai que le pcc essaye de Han-ifier le pays ?
pourquoi tu réponds pas ?
Ou ont il segmentés leur "vrai" personne et celle qu'ils montrent en publique ?
Il y a certaines choses qui sont moins pratiques à faire lorsque tu es étranger, et bien sûr des règles supplémentaires auxquelles tu dois t'astreindre, mais de façon générale ce n'est pas bien contraignant.
Pour ce qui est du taff, tu demandes en temps que local ou bien en temps qu'étranger ?
Le 22 février 2023 à 03:56:04 :
est ce que c'est vrai que le pcc essaye de Han-ifier le pays ?pourquoi tu réponds pas ?
Désolé j'ai oublié de répondre à cette question.
Oui, le PCC essaye fortement de "han-ifier" le pays, notamment par la langue.
Le 22 février 2023 à 04:00:06 :
Le 22 février 2023 à 03:56:04 :
est ce que c'est vrai que le pcc essaye de Han-ifier le pays ?pourquoi tu réponds pas ?
Désolé j'ai oublié de répondre à cette question.
Oui, le PCC essaye fortement de "han-ifier" le pays, notamment par la langue.
les autres "ethnies" le vivent comment ?
Le 22 février 2023 à 03:57:00 :
Comment pécho une espionne chinoise ?
J'ai entendu dire que faire des études d'ingé à Brest augmentait grandement ses chances de pécho une espionne chinoise.
Le 22 février 2023 à 03:59:03 :
Il y a certaines choses qui sont moins pratiques à faire lorsque tu es étranger, et bien sûr des règles supplémentaires auxquelles tu dois t'astreindre, mais de façon générale ce n'est pas bien contraignant.Pour ce qui est du taff, tu demandes en temps que local ou bien en temps qu'étranger ?
En tant qu'étranger, je ne suis pas chinois t'auras compris
Le 22 février 2023 à 03:57:36 :
Les Chinois sont ils autant des golems qu'ils paraissent ?
Ou ont il segmentés leur "vrai" personne et celle qu'ils montrent en publique ?
Beaucoup sont de vrais golems. À un point souvent difficilement réalisable pour nous d'ailleurs. Après c'est comme partout ailleurs, tu trouves toujours des perles. Ce qui change c'est la moyenne générale.
Données du topic
- Auteur
- Toklamar
- Date de création
- 22 février 2023 à 03:33:34
- Date de suppression
- 26 février 2023 à 01:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC