En érection chez le médecin. Ça vous est déjà arrivé ?
Le 21 février 2023 à 22:32:15 :
Une fois j'ai une palpation des testicules, la médecin m'a vite remis mon calecon parce que je commençais à durcir.
Dépucelé du toucher de Z à 17 an sans avoir eu aucune aventure avec qui que ce soit avant n'empêche
Moi j'ai eu la palpation par une jeune 9/10 à l'incorporation. J'ai pas bandé par contre c'était trop génant, surtout quand elle t'explique comment te détecter une tumeur en te malaxant les boules
Le 21 février 2023 à 21:50:07 :
Ça m'est arrivé ce matin chez une dermato. Franchement j'ai jamais eu aussi honte
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
J'ai eu la même surprise il y a quelques semaines. J'avais un rdv pour des plaques rouges au niveau des coudes. Elle m'a fait mettre à poil pour regarder partout. C'est chaud quand tu sens que ça commence à gonfler
Le 23 février 2023 à 20:45:31 :
Chez une ostéopathe, c était une 9/10 et je savais pas que les ostheo était aussi tactile
Oui chez l'osteo ça m'est arrivé aussi de choper une demi molle. Mais au moins tu gardes le boxer.
Le 23 février 2023 à 20:45:31 :
Chez une ostéopathe, c était une 9/10 et je savais pas que les ostheo était aussi tactile
Oui chez l'osteo ça m'est arrivé aussi de choper une demi molle. Mais au moins tu gardes le boxer. Chez la dermato plus moyen de cacher quoi que ce soit
Et puis ça a été elle m'a juste fait enlever le caleçon à la fin pour regarder les zones cachées.
Le 23 février 2023 à 22:07:26 :
J'ai la gaule du diable dès que j'arrive dans la salle d'attente perso.
Chez la dermato?
Le 23 février 2023 à 22:09:40 :
J'ai la gaule du diable dès que j'arrive dans la salle d'attente perso.Chez la dermato?
C'est moi le médecin..
Moins pire de bander avec un medecin homme qu'avec une femme, je pense.
Avec une femme, tu passes pour un pervère, alors qu'avec le mec, dans le pire des cas, il est teubé, et pense que tu es gay, dans le meilleur des cas, il comprend, sait que tu n'y peux rien, que c'est 100% nohomo, et s'en bat les couilles.
Le 23 février 2023 à 22:11:45 :
Le 23 février 2023 à 22:09:40 :
J'ai la gaule du diable dès que j'arrive dans la salle d'attente perso.Chez la dermato?
C'est moi le médecin..
Vu comme ça...
Je sais pas combien de temps j'ai passé en bandant mais visiblement longtemps et ça faisait marrer l'infirmière. Je m'en souviens pas trop, c'est un peu flou à cause de l'anesthésie, mais je crois que je jouais avec genre je tapais dessus
Le 23 février 2023 à 22:16:32 :
Érection incontrôlée quand ma médecin me palpait mes deux boules...j'avais une douleur qui m'irradiait dans cette zone, en faite c'était du à une sciatique
Une fois sur reddit ya un mec il a dit qu'il a cum a la geule d'une infermier car elle a prix 20 ans a lui mettre le liquide pour les scammer
Le 23 février 2023 à 22:05:30 :
La seule fois où j'ai finis à oilpe c'est effectivement chez une dermato. Mais on m'avait prévenu et j'avais pris mes précautions LOL
Et puis ça a été elle m'a juste fait enlever le caleçon à la fin pour regarder les zones cachées.
Oui comme ça ça va encore. J'aurais été moins gêné aussi
Données du topic
- Auteur
- Clement_vaut
- Date de création
- 21 février 2023 à 21:50:07
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 99