En érection chez le médecin. Ça vous est déjà arrivé ?
Le 23 février 2023 à 16:54:18 :
C'est arrivé à un de mes patients une fois alors que je lui examinais la queue pour un problème local, perso je m'en foutais en soit mais ça me faisait de la peine pour lui vu la gêne qu'il devait éprouver.
Oui c'est pas gênant en soi. C'est plutôt flatteur et tant que le mec est respectueux ... Moi personnellement, il n'y a qu'une fois ou c'était gênant, c'est quand je suis tombé sur le mec d'une bonne copine. Il a eu la trique du début à la fin. Même si il était plus gêné que moi. Ça fait bizarre quand tu le recroise en soirée...
Le 23 février 2023 à 17:50:54 :
C'est arrivé à un de mes patients une fois alors que je lui examinais la queue pour un problème local, perso je m'en foutais en soit mais ça me faisait de la peine pour lui vu la gêne qu'il devait éprouver.Oui c'est pas gênant en soi. C'est plutôt flatteur et tant que le mec est respectueux ... Moi personnellement, il n'y a qu'une fois ou c'était gênant, c'est quand je suis tombé sur le mec d'une bonne copine. Il a eu la trique du début à la fin. Même si il était plus gêné que moi. Ça fait bizarre quand tu le recroise en soirée...
Faut passer outre, c'est mécanique des fois chez nous les hommes.
Perso avec ce jeune patient la seule gêne que j'avais c'était de pas savoir quoi dire et quoi faire sur le moment pour apaiser sa gêne qui avait l'air monumentale.
Le 21 février 2023 à 22:03:02 :
Le 21 février 2023 à 21:58:11 :
combien /10 la dermato ?Je dirais 7/10. Franchement je lavais trouve très mignonne
Elle t'a inspecté autour du Z ???
Le 23 février 2023 à 16:58:47 :
perso c'était une demi molle pour une ostéo
normalement c'est un vieux mais la c'était une jeune remplaçante
elle m'a fait un check up complet du corp et bordel elle avait certaine position de ses mains qui m''éffleuré l'entre jambe...
méme la palpation du dos c'étais un vrai bohneur tellement c'était douxj'ai jamais autant pensé a ma grand mére de ma vie pour pas bander ...
Le 23 février 2023 à 17:58:18 :
C'est arrivé à un de mes patients une fois alors que je lui examinais la queue pour un problème local, perso je m'en foutais en soit mais ça me faisait de la peine pour lui vu la gêne qu'il devait éprouver.Oui c'est pas gênant en soi. C'est plutôt flatteur et tant que le mec est respectueux ... Moi personnellement, il n'y a qu'une fois ou c'était gênant, c'est quand je suis tombé sur le mec d'une bonne copine. Il a eu la trique du début à la fin. Même si il était plus gêné que moi. Ça fait bizarre quand tu le recroise en soirée...
Perso avec ce jeune patient la seule gêne que j'avais c'était de pas savoir quoi dire et quoi faire sur le moment pour apaiser sa gêne qui avait l'air monumentale.
Oui c'est vrai et maintenant c'est plus facile avec l'habitude.
Mais j'avoue que quand j'ai commencé à bosser la et que les dermatos m'ont dites que pour les check up et les premières visites, je devais demander aux patients de tout enlever j'étais pas du tout à l'aise.
En fait j'étais surtout gênée de les mettre mal à l'aise. Que ce soit des mecs ou des nanas
Le 23 février 2023 à 18:16:21 :
Le 23 février 2023 à 17:58:18 :
Oui c'est vrai et maintenant c'est plus facile avec l'habitude.
Mais j'avoue que quand j'ai commencé à bosser la et que les dermatos m'ont dites que pour les check up et les premières visites, je devais demander aux patients de tout enlever j'étais pas du tout à l'aise.
En fait j'étais surtout gênée de les mettre mal à l'aise. Que ce soit des mecs ou des nanas
Ouais souvent la seule gêne qu'on ressent, c'est vis à vis de la gêne potentielle du patient. C'est souvent le cas en médecine mais dans bien des cas c'est mal placé, les patients tolèrent davantage qu'on le penserait.
Y'a pas mal de kheys homos ici
Vous bandez quand des hommes touchent
Le 23 février 2023 à 18:52:08 :
Y'a pas mal de kheys homos iciVous bandez quand des hommes touchent
Des fois c'est juste mécanique, puis comme c'est pas mal drivé par le psy, suffit d'émotions un peu fortes et ça se lève de manière impromptue. Pas de quoi culpabiliser en tant que patient.
Le 23 février 2023 à 18:52:08 :
Y'a pas mal de kheys homos iciVous bandez quand des hommes touchent
Ou des gros puceau que juste le toucher d'un humain les fait bander
Le 23 février 2023 à 18:55:49 :
a l estéticienne pour le sif
Ayaa oui chez l'esthéticienne impossible de ne pas bander avec la douleur
Le 23 février 2023 à 18:58:34 :
Le 23 février 2023 à 18:55:49 :
a l estéticienne pour le sifAyaa oui chez l'esthéticienne impossible de ne pas bander avec la douleur
exa
Le 23 février 2023 à 18:04:49 :
Le 21 février 2023 à 22:03:02 :
Le 21 février 2023 à 21:58:11 :
combien /10 la dermato ?Je dirais 7/10. Franchement je lavais trouve très mignonne
Elle t'a inspecté autour du Z ???
Oui elle m'a même fait décalotter pour regarder le gland. Ça n'a pas duré longtemps mais ça m'a paru très long ...
Données du topic
- Auteur
- Clement_vaut
- Date de création
- 21 février 2023 à 21:50:07
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 99