Topic de CESTUNCOMBLE :

Un ami et moi avons empêché l'agression d'une femme dans le train..

Supprimé
Et maintenant la question qui fache : Serait tu intervenu pour un mec ? :hap:

Le 23 février 2023 à 15:03:14 :

Le 23 février 2023 à 14:57:35 :
Donc tous seul dans le train t'as absolument rien fais et t'as attendu d'être avec ton pote pour au final vous faire insulter et partir comme des lâches face à deux clodos défoncés sous 8.6 ? T'es un exemple cucky bravo pour ton courage :)

OP a eu a faire a des putain de cassos. Il n'a rien à gagner et tout à perdre en confrontation directe. Je pense qu'il a géré son coup. Si les mecs avaient fait des trucs chelous dans le train il aurait surement réagis mais en gros ils ne faisaient "que casser les couilles" à ce moment. Et il a eu le bon réflexe de s'assurer qu'elle n'aurait pas de problèmes supplémentaires et à géré le coup par la suite.
Tu ne peux le comprendre que si t'as déjà été confronté à des cassos de ce type. C'est des pourritures qui cherchent n'importe quelle excuse pour démarrer une confrontation.
Après il aurait pu faire autrement ouai, mais c'est toujours plus simple de le dire derrière son écran qu'en situation réelle.
Je dis respect à OP quand même, ça fini bien et tout le monde est sain et sauf

Je suis toujours dans cette balance bénéfice/risque. Intervenir dans le train n'aurait eu aucun intérêt, endroit exiguë, si les individus sortent un couteau je suis assez limité dans mes faits et gestes. A ce moment là, ils ne faisaient qu'emmerder la fille.
Le fait que les individus suivent la fille, devient plus inquiétant, il était tard, il faisait nuit, pas grand monde dans la rue.
J'interviens avec un ami sur la voie publique. Bien plus sûr en cas de sorti d'arme blanche pour les possibilités de fuite.
Quant aux insultes. RIen à branler. Ce ne sont que des mots prononcés par des "Chances". Les tabassés n'auraient eu aucun effet positif, ni pour moi, ni pour la fille.

Données du topic

Auteur
CESTUNCOMBLE
Date de création
23 février 2023 à 14:51:10
Date de suppression
23 février 2023 à 15:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 1548