Topic de CESTUNCOMBLE :

Un ami et moi avons empêché l'agression d'une femme dans le train..

Supprimé

... et nous ne sommes pas passé dans les faits divers.

je revenais de vacance, j'étais assis dans un wagon et j'entendais des " Chances pour la France :) " rire comme des hyènes dans le wagon à côté.
J'étais avec mes écouteurs et j'ai changé de place de façon à voir ce qu'il se passait. Les deux chances, bières 8.6 à la mains, était assis dans un carré de 4 places. Une fille était collé à la vitre et les deux chances l'entouraient. Ils disaient qu'elle était bonne et lui demandait son Snapchat ou son Instagram avec "insistance" :)
la fille ignorait, écouteur aux oreilles et feignait ne pas entendre.
Les autres personnes dans le wagon ne réagissaient pas. En arrivant à la gare, la fille descend suivi par les deux chances. J'observais la direction prise par la fille et les deux chances. Et j'ai demandé à mon ami qui est venu me récupérer en voiture d'aller voir si tout allait bien, après lui avoir tout expliqué.

On arrive au niveau de la fille toujours les écouteurs dans les oreilles et qui presse le pas. Toujours suivi par les chances. On se gare en contre-bas et on observe premièrement par les rétroviseurs voir si les "chances" agissent d'une quelconque manière.
Et effectivement une des chances pose son coude sur l'épaule de la fille, elle fit un mouvement pour lui faire retirer son bras.
On décide d'intervenir avec mon pote.

Je demande à la fille si elle connaissait ses mecs elle me dit que " non ". Elle a eu cette lueur d'espoir dans son visage je m'en souviendrais toujours :hap:
Je lui ai dit qu'on pouvait la ramener elle accepte aussitôt.
Quant aux chances, ils nous ont traité de FDP et qu'on allait "voir". Mais ils sont partis tout de suite après :hap:

Il s'agit d'un simple acte citoyen comme il en existe des centaines. Mais bizarrement les héros ont toujours le même profil...

J'ai cru qu'il les avait tabassé avec son pote, non il s'est fait insulté et s'est barré en courant avec la meuf :rire:
Merci pour ton témoignage Camarade. Malheureusement des centaines de choses du genre sont ignorées tant qu'il n y a pas de victimes ou de témoins nombreux. C'est un fait... Tu as au moins réagit comme un vrai mec. Sois fier.

Le 23 février 2023 à 14:52:07 :
J'ai cru qu'il les avait tabassé avec son pote, non il s'est fait insulté et s'est barré en courant avec la meuf :rire:

Pareil :rire:

Topic "sixième sens"

En vérité l'op est mort durant cette altercation.

Le 23 février 2023 à 14:52:07 :
J'ai cru qu'il les avait tabassé avec son pote, non il s'est fait insulté et s'est barré en courant avec la meuf :rire:

Je sais me contrôler tu sais :)
Les insultes ce n'est rien :)

basé. bien joué à toi mec, respect. t'as fait ce qu'il fallait faire.
c'est toujours les mêmes qui font chier, toujours
T'as demandé pour qui elle a voté au moins ou pas ? :(

Le 23 février 2023 à 14:53:15 :
Tu l'as baisé?

Ni son snapchat, ni son instragram. Je n'ai pas besoin de ça, et surtout pas dans ces conditions :hap:

Le 23 février 2023 à 14:52:34 :
Merci pour ton témoignage Camarade. Malheureusement des centaines de choses du genre sont ignorées tant qu'il n y a pas de victimes ou de témoins nombreux. C'est un fait... Tu as au moins réagit comme un vrai mec. Sois fier.

Merci :oui:

L'op qui est parti en courant plus vite que la meuf :rire:
Donc tous seul dans le train t'as absolument rien fais et t'as attendu d'être avec ton pote pour au final vous faire insulter et partir comme des lâches face à deux clodos défoncés sous 8.6 ? T'es un exemple cucky bravo pour ton courage :)

Le 23 février 2023 à 14:57:35 :
Donc tous seul dans le train t'as absolument rien fais et t'as attendu d'être avec ton pote pour au final vous faire insulter et partir comme des lâches face à deux clodos défoncés sous 8.6 ? T'es un exemple cucky bravo pour ton courage :)

Dit moi qu'aurais tu fais ? Que je t'explique ma façon de voir les choses.

Le 23 février 2023 à 14:57:35 :
Donc tous seul dans le train t'as absolument rien fais et t'as attendu d'être avec ton pote pour au final vous faire insulter et partir comme des lâches face à deux clodos défoncés sous 8.6 ? T'es un exemple cucky bravo pour ton courage :)

This elle aurait pû se faire violer dans le train qu'il aurait rien fait

Le 23 février 2023 à 15:01:27 :

Le 23 février 2023 à 14:57:35 :
Donc tous seul dans le train t'as absolument rien fais et t'as attendu d'être avec ton pote pour au final vous faire insulter et partir comme des lâches face à deux clodos défoncés sous 8.6 ? T'es un exemple cucky bravo pour ton courage :)

This elle aurait pû se faire violer dans le train qu'il aurait rien fait

Si tu savais garçon ce que j'ai fait :hap:

Le 23 février 2023 à 14:57:35 :
Donc tous seul dans le train t'as absolument rien fais et t'as attendu d'être avec ton pote pour au final vous faire insulter et partir comme des lâches face à deux clodos défoncés sous 8.6 ? T'es un exemple cucky bravo pour ton courage :)

OP a eu a faire a des putain de cassos. Il n'a rien à gagner et tout à perdre en confrontation directe. Je pense qu'il a géré son coup. Si les mecs avaient fait des trucs chelous dans le train il aurait surement réagis mais en gros ils ne faisaient "que casser les couilles" à ce moment. Et il a eu le bon réflexe de s'assurer qu'elle n'aurait pas de problèmes supplémentaires et à géré le coup par la suite.
Tu ne peux le comprendre que si t'as déjà été confronté à des cassos de ce type. C'est des pourritures qui cherchent n'importe quelle excuse pour démarrer une confrontation.
Après il aurait pu faire autrement ouai, mais c'est toujours plus simple de le dire derrière son écran qu'en situation réelle.
Je dis respect à OP quand même, ça fini bien et tout le monde est sain et sauf

Données du topic

Auteur
CESTUNCOMBLE
Date de création
23 février 2023 à 14:51:10
Date de suppression
23 février 2023 à 15:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 82