Topic de gigabang33 :

AYAAA plus personne va au macdo

Fake y a des files d'attentes tous les jours au McDo chez moi

Le 23 février 2023 à 22:18:43 :
Perso j'y vais uniquement quand je suis paumé genre en vacances en déplacement/voyage et que il y a que ça d'ouvert ou c'est sur mon trajet.
filet-o-fish uniquement

perso j'y allais il y a encore quelques mois mais maintenant c'est finit, je ne leur donne plus mon argent. Plus rentable , j'avais toujours hyper faim en sortant même en ayant prit 3 burgers, et mon porte feuille prenait cher à chaque fois.

Source ? Je passe au drive à 23h pour un café l'autre soir c'était blindé, à la fermeture, en pleine semaine, j'aimerais bien voir ça

[22:17:44] <gigabang33>

Le 23 février 2023 à 22:16:52 :
En + d'ici 5 ans Wendy's,popeye's et burger King vont grand remplacer McDo

Quick disent vouloir revenir, big fives va s'implanter aussi, macdo finito.

Manque + que taco bell et McDo est finito.

Le 23 février 2023 à 22:19:43 :

[22:15:01] <Anyny_Wonky1>
Aucune baisse, tous les livreurs Uber eats/ Deliveroo le confirmeront.

En plus de ça la France est le second pays qui consomme le plus Mac donal derrière les États Unis.

McDo c'est le Nintendo des fast food attend toi à voir des concurrents l'écraser dans le globe.

Dans combien de temps ?
Et qu'est ce que tu appelles écraser ?

Avec La montée des nouvelles enseignes de fast food "fait maison" implanté un peu partout en France c'est normal que mcdo devient obsolète.

Le 23 février 2023 à 22:20:45 :
Source ? Je passe au drive à 23h pour un café l'autre soir c'était blindé, à la fermeture, en pleine semaine, j'aimerais bien voir ça

les effets ne sont pas visibles dans l'immédiat, ça prend toujours du temps, mais là on constate un début, les gens commencent à critiquer à donf et vont vers d'autres enseignes.

Le 23 février 2023 à 22:04:48 :
c'est finito ahi,
ça commençait déjà depuis quelques mois mais depuis qu'il y a les couverts en plastique y'a une accélération du phénomène

en même temps c'est devenu dégueulasse, rien de nouveau sur les cartes, prix abusifs et multiplication d'autres chaines de fast food meilleures.

go 15-18 le pyj

J'ai été hier (c'est la première fois depuis un an :hap:); c'était archi blindé.
Le seul bons Burger qu'ils avaient c'était le royal deluxe avec la sauvé trop bonne. Mais ces golems l'ont enlevé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

4,10 euros le McFlurry à moitié vide avec en prime la moitié des garnitures oubliées ...

Au Lidl à côté du McDo pour 2,99 euros j'ai un pot de Ben and Jerry de 500 ml.

Que mac do aille se faire mettre.

des fois j'ai envie de faire une IRL pour régaler les kheys et leur servir du confis de canard du sud-ouest, moi ça me rend triste de savoir que plein de kheys mangent rien de bon dans leur vie et pour qui ce qui est synonyme de bonne bouffe et de plaisir cest mcdo ou kebab

Le 23 février 2023 à 22:18:34 :

Le 23 février 2023 à 22:17:05 :
Le chiffre d'affaires est la marge de 25% RigolENT :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/4/1677187021-img-20230223-221156.jpg

McDonald's France le golem

C'est pareil partout , les marges sont identiques peux importe la monnaie

N'importe quelle burger doit revenir à 30 voir 40 centimes grand maximum , les boissons coupé à l'eau

Le business modèle est très solide

Les ahurax qui prennent leurs désirs pour des réalités. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 23 février 2023 à 22:23:04 :
des fois j'ai envie de faire une IRL pour régaler les kheys et leur servir du confis de canard du sud-ouest, moi ça me rend triste de savoir que plein de kheys mangent rien de bon dans leur vie et pour qui ce qui est synonyme de bonne bouffe et de plaisir cest mcdo ou kebab

malheureusement tout le monde n'a pas les moyens pour de la vraie nourriture... mais quand tu vois que macdo, de la m*rde en somme, se permettent de gonfler leur prix et de devenir aussi cher qu'un resto, bah ça vaux plus le coup.

Profits record pour Mc Donald :)

Les desco du 18/25, "plu person va a mcdo" :rire:

Voila votre viande pour chien, de la salade deseche entre deux morceau de pain, frite surgelé cartonneuse et votre soda caramel coupé a l 'eau.
Ca fera 10 €
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 février 2023 à 22:24:50 :
Profits record pour Mc Donald :)

Les desco du 18/25, "plu person va a mcdo" :rire:

Marge net de 25% , solide réserve de cash mais ASKIP McDonald's et proche de la faillite :rire:

:d) Avant 2010
Mcdo
Quick
KFC

:d) Après 2010
Mcdo
Quick
KFC
Burger King
Big fernand
Carl's JR
Five Guy
Popeyes
PNY
camionquifume
Blend
G la dalle
O'tacos
Point B
Big M
Us canteen
Les burger Papa
Black&White
Uncle Bumpy
etc................

Normal il y a moins de monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Les prix qui son plus gros que leurs burger bordel :rire:

Données du topic

Auteur
gigabang33
Date de création
23 février 2023 à 22:04:48
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 259